Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

[Topic Officiel] Actualités Suzuki (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/02/Bilan-Inde.jpg

 

[h1]Bilan mai 2015 : Inde[/h1]

Publié par Gautier Bottet le 8 juin 2015

 

 

Le marché indien continue sur sa bonne santé en cette fin de printemps avec les 5 premiers mois de l’année au dessus des 200 000 unités, pour la première fois depuis 2012.

Top 10 quasi-identique à celui du mois précédent, la Maruti-Suzuki Celerio remplace simplement l’Omni à la 9ème place. A la 15ème place, la Ciaz confirme sa prise d’ascendant sur la Hyundai Verna, mais devra redoubler d’efforts pour rejoindre la Honda City.

Le classement par marques est lui aussi quasiment identique, hormis l’inversion des positions de Renault et Volkswagen. L’allemand est dopé ce mois-ci par de grosses livraisons de Polo, tandis que le français voit le Lodgy devenir sa meilleure vente, mais ne concrétise pas encore sur le total puisque celles du Duster sont en fort recul.

Top10 mensuel par modèles :

1. Maruti-Suzuki Alto (22 595)

2. Maruti-Suzuki Dzire (19 663)

3. Maruti-Suzuki Swift (17 195)

4. Maruti-Suzuki WagonR (12 467)

5. Hyundai Elite i20 (10 334)

6. Hyundai Grand i10 (10 112)

7. Mahindra Bolero (7 569)

8. Honda City (7 562)

9. Maruti-Suzuki Celerio (6 653)

10. Hyundai Eon (6 449)

Top10 mensuel par marques :

1. Maruti-Suzuki (102 359)

2. Hyundai (37 450)

3. Mahindra (16 092)

4. Honda (13 431)

5. Toyota (11 511)

6. Tata (11 138)

7. Ford (4 726)

8. Volkswagen (4 167)

9. Renault (3 601)

10. Chevrolet (3 288)

2015Mai. 2015Mai. 2014% Mai.PDM

Mai. 2015

PDM

Mai. 2014

BMWN/AN/A
Chevrolet3 2884 865-32,42%1,54%2,39%
Fiat747800-6,63%0,35%0,39%
Ford4 7266 055-21,95%2,21%2,98%
Honda13 43113 3570,55%6,28%6,57%
Hyundai37 45036 2053,44%17,52%17,81%
Mahindra16 09217 159-6,22%7,53%8,44%
Maruti-Suzuki102 35990 56013,03%47,90%44,54%
Mitsubishi20015033,33%0,09%0,07%
Mercedes-BenzN/AN/A
Datsun1 7171 9920,80%
Nissan1 9653 027-35,08%0,92%1,49%
Renault3 6013 650-1,34%1,69%1,80%
Renault-Nissan7 2838 669-15,99%3,41%4,26%
Tata11 1389 23020,67%5,21%4,54%
JaguarN/AN/A
Land RoverN/AN/A
Tata Motors11 1389 23020,67%5,21%5,03%
Toyota11 51111 806-2,50%5,39%6,44%
AudiN/A7800,43%
Skoda1 3161 04625,81%0,62%0,57%
Volkswagen4 1672 65756,83%1,95%1,45%
VW Group5 4834 48322,31%2,57%2,44%
TOTAL213 708203 3395,10%

Cumul annuel :

2015YTD 2015YTD 2014%PDM 2015PDM 2014
BMWN/AN/A
Chevrolet18 75027 932-32,87%1,67%2,66%
Fiat3 6815 818-36,73%0,33%0,55%
Ford27 58832 567-15,29%2,46%3,10%
Honda83 98373 07314,93%7,49%6,97%
Hyundai187 661173 8667,93%16,73%16,57%
Mahindra89 03696 234-7,48%7,94%9,17%
Maruti-Suzuki520 238468 27511,10%46,37%44,64%
Mitsubishi1 1081 0287,78%0,10%0,10%
Mercedes-BenzN/AN/A
Datsun9 3506 75038,52%0,83%0,64%
Nissan11 02117 832-38,20%0,98%1,70%
Renault18 57719 852-6,42%1,66%1,89%
Renault-Nissan38 94844 434-12,35%3,47%4,24%
Tata63 22151 61022,50%5,64%4,92%
JaguarN/AN/A
Land RoverN/AN/A
Tata Motors63 22151 61022,50%5,64%4,92%
Toyota61 62148 58426,83%5,49%4,63%
AudiN/A4 3210,41%
Skoda6 4056 2682,19%0,57%0,60%
Volkswagen19 89717 04716,72%1,77%1,63%
VW Group26 30226 2320,27%2,34%2,50%
TOTAL1 121 9241 049 0256,95%

Source : team-bhp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sg1604en

http://www.sport-cars.fr/

 

[h1]Suzuki refait ses gammes[/h1]1 juin 2015

 

Porté par des ambitions qui devraient lui permettre d’atteindre 30 000 ventes annuelles en 2017 (contre 20 000 attendues en 2015), le constructeur japonais simplifie sa gamme. Moins de versions, mais mieux équipées et au prix juste, voire remisé. Et ça marche !

 

 

"Avec plus de 9 300 commandes enregistrées à la mi-mai et des livraisons qui vont s’étaler jusqu’à septembre pour cause d’embouteillage industriel, Suzuki est dans sa feuille de route, notamment grâce à l’excellent démarrage commercial du nouveau Vitara, commandé par 2 908 clients depuis son lancement, mi-mars, alors que le best-seller de la marque, la Swift affiche, quant à elle, 2 978 commandes depuis le 1er janvier.

[h3]Mais le succès annoncé ne génère pas de stress particulier[/h3]

« Alors que nous avons déjà fait des scores plus élevés par le passé, indique Stéphane Magnin, directeur commercial de Suzuki France, nous disposons aujourd’hui de 190 points de vente et 275 vendeurs qui sont habitués à accélérer. Nous sommes confiants dans notre capacité à livrer 25 000 voitures en 2016, puis 30 000 en 2017 (et 300 000 au niveau européen, NDLR). »

Article complet ici :

http://www.sport-cars.fr/suzuk [...] t-s-cross/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Rumeurs autour de la Suzuki Swift[/h1]Publié par Francois Tessier le 24 août 2015 dans Suzuki

 

 

Alors que l’actualité phare du moment tourne autour du prochain salon de Francfort pour le vieux continent, quelques rumeurs pointent quant aux nouveautés qui devraient être révélées lors du futur Tokyo Motor Show.

L’information relayée dans les colonnes d’un média australien, suite d’indiscrétions annoncées par la presse japonaise, voudrait que Suzuki profite du futur Tokyo Motor Show pour dévoiler une déclinaison nouvelle de la Swift.

Annoncée sous le nom de Swift Sport Concept, cette version afficherait un style d’inspiration rallye tout en faisant appel à une architecture hybride combinant moteur électrique et quatre cylindres 1.4 l turbo. Aucune donnée technique complémentaire exception faite d’une transmission intégrale pilotée.

Pour mémoire l’actuelle Swift Sport, 3 portes ou 5 portes, est animée par le 1.6 l VVT développant 136 ch et facturée au prix plancher de 17 480 euros en silhouette 3 portes.

De manière un peu plus surprenante, cette même indiscrétion voudrait que ce concept préfigurerait également la future génération de la Japonaise alors même que celle-ci (restylée il y a deux ans environ) ne serait pas attendue avant l’horizon 2017. On en verra et saura davantage à l’ouverture des portes du prochain salon auto de Tokyo qui ouvrira ses portes le 29 octobre.

Source : Motoring.com.au.

Crédit illustration : Suzuki.

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/08/MR_Swift_SZR_24.jpg :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salon auto Lyon 2015 : plusieurs nouveautés à venir chez Suzuki

 

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 89384.html

 

 

 

La Swift Sport sera conservée ?

Oui, elle sera lancée après la Swift. C'est un modèle important car il correspond bien à l'image de la Swift et il dynamise la gamme :love::love: :love:

 

Je m'y rends samedi. Je prendrai des photos et les partagerai ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

 

 

La Swift Sport sera conservée ?

Oui, elle sera lancée après la Swift. C'est un modèle important car il correspond bien à l'image de la Swift et il dynamise la gamme :love::love: :love:

 

Je m'y rends samedi. Je prendrai des photos et les partagerai ici ;)

 

 

 

Cool merci , j'ai hâte de les regarder audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

Je dirais qu'il est carrément moche , contrairement à la Baleno que je trouve très réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

Pour ceux qui comprennent l'Italien , infos intéressantes sur divers modèles Suzuki et les nouveaux moteurs essence turbo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

les modèles "turbo / essence" de petite taille vont ce développés de façon certaine, à cause des normes anti pollution (taux de co2) de plus en plus drastiques. :ange:

 

 

 

En comparant des moteurs essence atmosphériques et des moteurs essence avec turbo à injection direct à puissance équivalente , la différence du taux de CO2 et de la consommation est minime , voire même selon les modèles tantôt en faveur du turbo tantôt en faveur de l’atmosphérique. Sans oublier que les moteur à injection direct ( donc avec turbo) vont obligatoirement arriver à l'obligation d'avoir un FAP vu l’émission importante de particules fines de ces moteurs, les cycles de régénérations augmentent la consommation donc CQFD le taux de CO2. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En comparant des moteurs essence atmosphériques et des moteurs essence avec turbo à injection direct à puissance équivalente , la différence du taux de CO2 et de la consommation est minime , voire même selon les modèles tantôt en faveur du turbo tantôt en faveur de l’atmosphérique. Sans oublier que les moteur à injection direct ( donc avec turbo) vont obligatoirement arriver à l'obligation d'avoir un FAP vu l’émission importante de particules fines de ces moteurs, les cycles de régénérations augmentent la consommation donc CQFD le taux de CO2. :non:

 

 

de toute façon les moteurs thermiques pollueront toujours, donc ont passe à l'électrique ou ont roule en vélo?... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifdarth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

 

de toute façon les moteurs thermiques pollueront toujours, donc ont passe à l'électrique ou ont roule en vélo?... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifdarth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

 

Sauf que contrairement à ce que disent nos BOBO ECOLO les voitures électrique sa polluent aussi, leur fabrications demandent beaucoup d’énergie, les batteries demandent énormément Energie à la fabrication et en recyclage et que je sache l’électricité n'est pas neutre en Emissions de CO2 ( production, distribution, entretien, recyclage nucléaire ect etc .... ) il ne faut pas uniquement prendre en compte le CO2 et autre polluent produit en roulant il faut tout prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien de ton avis les électriques polluent également, dans les conditions que tu as citées...de toutes façons il faut trouver des solutions alternatives pour faire évoluer les modèles. Pour moi la solution à court et moyen terme c'est l'hybridation du parc automobile .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...