Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift 1.2 vvt glx pack


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

hello.gif

 

YoYo0678

 

comme tu me l'a conseillé, j'ouvre mon topic pour vous présentés ma nouvelle acquisition. je rentre dans le cercle des possesseurs de swift, je n'aurais jamais cru que cette petite voiture puisse susciter autant de commentaires !!!

Il fait beau alors, aujourd'hui voila les premières photos.

 

OUPS !!!! il va falloir patienter un peu le site ne prend que les photos inférieures à 2 mo et les miennes font entre 4 et 6 mo. il faut que je cherche comment en réduire le poids pour pouvoir les placées sur le site?

à plus ......

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

hello.gif

 

YoYo0678

 

comme tu me l'a conseillé, j'ouvre mon topic pour vous présentés ma nouvelle acquisition. je rentre dans le cercle des possesseurs de swift, je n'aurais jamais cru que cette petite voiture puisse susciter autant de commentaires !!!

Il fait beau alors, aujourd'hui voila les premières photos.

 

OUPS !!!! il va falloir patienter un peu le site ne prend que les photos inférieures à 2 mo et les miennes font entre 4 et 6 mo. il faut que je cherche comment en réduire le poids pour pouvoir les placées sur le site?

à plus ......

jap.gif

Tu peux passer par un hébergeur d'images en ligne qui te réduit automatiquement les photos en " dimension forum " lorsque tu les charges. Ensuite tu n'as plus qu'à copier le lien de chaque photo ici pour qu'elles soient visibles. C'est ainsi que je fais depuis que je suis inscrit sur F.A ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

la swift est notre deuxième voiture, et ont sort de deux voitures rouge. Donc, c'est juste pour changer un peu et en plus cette couleur n'est pas salissante. tu as vu comme elle brille !!!!

le pack comprend le toit électrique ouvrant, les radars de recul et le Bluetooth. sympa

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

Jolie ! ;) Et le toit ouvrant sol.gif.931e1ebb517ab8d3dcc82ed2722386fb.gif

 

La couleur est un peu triste par contre. Une petite citadine comme la Swift aime les couleurs gaies :D : le rouge par exemple ... ange.gif.16908e461d5c43b1d610aa11b83be005.gif

 

Classe ;) toutes options :p

Je suis jaloux :D

 

hello.gif

 

la swift est notre deuxième voiture, et ont sort de deux voitures rouge. Donc, c'est juste pour changer un peu et en plus cette couleur n'est pas salissante. tu as vu comme elle brille !!!!

le pack comprend le toit électrique ouvrant, les radars de recul et le Bluetooth. sympa

jap.gif

 

Fallait prendre noir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

YoYo0678

 

le noir j'ai déjà eu également, c'est super jolie, mais il faut nettoyer souvent. Le noir poussiéreux c'est pas top, il y a aussi une chose qui ce remarque vite, c'est si tu as des petits éclats liés aux gravillons sa ce voit beaucoup. la couleur de l'après en dessous est souvent blanc, donc bonjour les points blancs ????

vu tes photos tu l'a frotte souvent ?

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

hello.gif YoYo0678 le noir j'ai déjà eu également, c'est super jolie, mais il faut nettoyer souvent. Le noir poussiéreux c'est pas top, il y a aussi une chose qui ce remarque vite, c'est si tu as des petits éclats liés aux gravillons sa ce voit beaucoup. la couleur de l'après en dessous est souvent blanc, donc bonjour les points blancs ???? vu tes photos tu l'a frotte souvent ? jap.gif

 

 

Je la nettoie au moins une fois par semaine :p

J'en prend toujours soin de ma swift.

Nettoyage et essuyage avec plus ou moins de produit qui font briller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

YoYo0678

 

très vrai pour l'essuyage, sur le noir si tu ne lève pas les gouttes d'eau, sa ressort un maximum après séchage. j'aime bien les produits ABEL pour entretenir une voiture, ils sont très performants et pas trop chère.

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

hello.gif

 

YoYo0678

 

très vrai pour l'essuyage, sur le noir si tu ne lève pas les gouttes d'eau, sa ressort un maximum après séchage. j'aime bien les produits ABEL pour entretenir une voiture, ils sont très performants et pas trop chère.

jap.gif

 

 

Je n'ai jamais utilisé ces produits là. J'essayerai à l'occasion.

J'utilise des produits surtout pour le nettoyage comme pour les jantes.

 

J'ai un produit cire aussi mais vu que la peinture est neuve et brille déjà bien, pas encore besoin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

hello.gif

 

YoYo0678

 

si un jour tu as un problème de rayures, je te donnerais des produits qui fonctionnent pas mal. Même pour les plastiques rayés ou sur le plexiglas, ça existe, on ne sait jamais.

 

jap.gif

 

 

Merci, j'en ai déjà sauvé une de rayure :p

 

On verra si j'en ai une tenace grrrr

 

jap.gif.e9467820f1c6ca112c44175bc1ee6dc0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

juste pour rappel des équipements.

 

http://img.turbo.fr/015200BE04563886-c1-photo-suzuki-swift-glx-pack.jpg

 

La petite Swift n'est rien d'autre que le modèle le plus vendu de la gamme Suzuki. Pas étonnant que la petite citadine s'offre une nouvelle édition spéciale, histoire d'attirer le chaland.

 

Au programme de cette série spéciale, on retrouve l'ensemble des équipements de la finition GLX. Ce n'est pas tout puisque le constructeur ajoute des équipements spécifiques comme le toit ouvrant électrique en verre avec vélum, les capteurs de recul, la connexion Bluetooth, la peinture métallisée de série.

 

En option, la Swift GLX Pack propose une sellerie cuir. Disponible en trois coloris (gris anthracite, rouge bordeaux et grège), il faudra compter pas moins de 1.190 euros si vous voulez en profiter.

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

Électrique dans tous les sens, à la montée ou l'ouverture complète. le panneau intérieur, lui est manuel. C'est sympa mais en plein soleil à midi il est préférable de le fermer ou de mettre une casquette.

 

il est électrique le toit ouvrant ?

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...