Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Adam

[Topic Officiel] Opel Adam S (2015-2018)


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Au passage, j'vais enfoncer le clou bien comme il faut, tu commence à sévèrement me chauffer les oreilles.

La corsa 1.4 turbo à un magnifique monogramme turbo sur le coffre. Hors, après quelques recherches, je viens de m'appercevoir que la merde avec laquelle tu nous broie les noix depuis plusieurs heures n'a pas ce monogramme, donc à tous les coups, le réel problème c'est que tu nous les brise avec une caisse qui n'est même pas un 1.4T mais un "pauvre" 1.4 atmo de 100 poney.

Source :

renault-twingo-tce-twingo_gt_120-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pénible de s'entêter car cela passe des heures sur internet à chercher des infos pas toujours exactes et à le recracher sans écouter ceux qui ont déjà l'info sans chercher, le pire c'est quand en plus on te demande de citer tes sources alors que t'es presque né dedans ou que c'est ton taf :ange:

 

Made in wikipédia :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Pour rappel, TD100 bosse chez Opel, donc si il t'affirme qu'il y a des disques sur les modèles de + de 100ch (et non pas la 1.4 atmo 100ch) c'est qu'il sait de quoi il parle!

 

Et pour enfoncer le clou, si pas de disque sur la 1.4T 120....... alors pourquoi on peut en acheter?

 

http://www.oscaro.com/-jeu-de- [...] rit2713802

 

http://www.yakarouler.com/prix [...] 009020#nav

 

 

Bref, revenons à nos moutons et à l'Adam S, je viens de trouver sur la doc opel (Allemagne) un chiffre de reprise de 80-120....... 7.9s par contre je sais pas si c'est en 4e ou 5e, c'est pas précisé! (une Twingo RS met 8.4s en 4e de mémoire, une Abarth 135ch met 10.3s en 5e et 6.6s en 4e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez pas compris, c'est pas parce que monsieur travail chez Opel qu'il doit se permettre de parler comme si j'étais son chien. Le problème est là, le reste j'en ai rien à faire, j'attend que mon ami me confirme si oui ou non il a un 100cv ou 120cv mais en attendant il m'avait dit qu'il avait le 120cv 1.4 turbo.

 

Autre chose, un autre ami à moi a le 1.4 120cv sans kit opc line et oui il a les disques à l'arrière ! Mais pas le monogramme "turbo" et pourtant il ne l'a pas désigler.

 

Monsieur TD100 veut continuer à me parler ainsi ? Si il veut je lui donne mon adresse et ça se passe autrement, j'en reviens au respect, il devrait respecter les gens avant d'ouvrir sa grande gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, TD100 bosse chez Opel, donc si il t'affirme qu'il y a des disques sur les modèles de + de 100ch (et non pas la 1.4 atmo 100ch) c'est qu'il sait de quoi il parle!

 

Et pour enfoncer le clou, si pas de disque sur la 1.4T 120....... alors pourquoi on peut en acheter?

 

http://www.oscaro.com/-jeu-de- [...] rit2713802

 

http://www.yakarouler.com/prix [...] 009020#nav

 

 

Bref, revenons à nos moutons et à l'Adam S, je viens de trouver sur la doc opel (Allemagne) un chiffre de reprise de 80-120....... 7.9s par contre je sais pas si c'est en 4e ou 5e, c'est pas précisé! (une Twingo RS met 8.4s en 4e de mémoire, une Abarth 135ch met 10.3s en 5e et 6.6s en 4e)

C'est lent :sic:

J'espère que c'est en 5 ième :o

Je crois que vous avez pas compris, c'est pas parce que monsieur travail chez Opel qu'il doit se permettre de parler comme si j'étais son chien. Le problème est là, le reste j'en ai rien à faire, j'attend que mon ami me confirme si oui ou non il a un 100cv ou 120cv mais en attendant il m'avait dit qu'il avait le 120cv 1.4 turbo.

 

Autre chose, un autre ami à moi a le 1.4 120cv sans kit opc line et oui il a les disques à l'arrière ! Mais pas le monogramme "turbo" et pourtant il ne l'a pas désigler.

 

T'en as plein des amis dis donc :lover:

 

Bon maintenant on sait que quand t'affirme un truc faut pas s'y fier puisque tu sais pas de quoi tu parle, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

C'est lent :sic:

J'espère que c'est en 5 ième :o

 

 

 

Oui j'espère aussi que c'est en 5e!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, mais moi au moins je sais de quoi je parle :fier:

 

Et je respecte juste ceux qui le méritent :fleur:

 

Oui j'espère aussi que c'est en 5e!

 

Même en 4 ça peut passer, sinon c'est un temps minable :sic:

 

Mais bon, les sportives de maintenant c'est juste pour les nanas :w:

 

Ca vaut pas les vraies voitures :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Hey Seb, tu sais plus lire ou bien ? :ddr:

 

Elastizität 80–120 km/h im 5. Gang in Sekunden 7.9

 

Donc c'est bien une reprise en 5 :w:

 

http://www.opel.de/content/dam [...] .5-D_3.pdf

Page 22 :o

 

 

J'avais pas regardé la brochure complète mais juste les infos sur le moteur (configurateur) :ange:

Mais tant mieux que ce soit en 5!

 

Quand je pense que la mienne (1.4 atmo 100ch...... tambours à l'ar :D ) met 10s de plus sur le même exercice :o mais bon je l'ai pas acheté en tant que "sportive" donc tout va bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Je viens de regarder la fiche de la 500 Abarth esseesse 160ch...... elle met 9.8s pour cet exercice autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

Bref attendons d'en savoir plus car pour l'instant on a un 0-100 peut significatif mais pas terrible en soit, une vmax prometteuse, et 1 seul chiffre de reprise qui semble bon pour la catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Han, le foutage de gueule :D

 

 

Maisss nnnnoooon, c'est pas le style de la maison 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

N'empêche avec les photos de l'ancienne Corsa que vous avez mis, je me rends encore mieux compte que c'est une m**** comparée a la nouvelle. Design sans interêt et finition de Clio 2 ... Par contre la nouvelle Corsa j'aime beaucoup :love:

 

Ce serait marrant que Top Gear teste l'Adam S (possible ils ont testé la TRS qu'ils ont jeté dans la Manche après ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

Perso je préfère une RS qu'une OPC ;)

Que ce soit en twingo clio et megane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

En meme temps on s'en branle un peu de l'astra vs la megane vu que c'est pas le sujet ici présent, nan ? :w:

 

 

Elle a des tambours à l'ar l'Astra OPC? iostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...