Invité §rat848vT 5 mars 2014 Signaler Partager 5 mars 2014 Bonjour Sur l'Adam que j'ai testé aujourd'hui, il y avait la vitesse en km/h qui s'affiche en gros sur l'ecran entre les compteurs (l'odb), en + du compteur à aiguille. Est ce que toutes les adam ont ça? Parce que je veux vraiment cet odb avec vitesse car je ne vois pas tout le compteur à cause du volant donc c'est très pratique. Mais si je demande à mon mandataire et qu'il en importe une d'allemagne ou autre, si elle a pas ce compteur je serais trop blasé.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ope303DN 6 mars 2014 Signaler Partager 6 mars 2014 Toutes les versions avec Stop/start ont cet odb La mienne en 100ch donc sans S/S n'a pas le même odb hélàs. Pour le volant qui cache le compteur il faut jouer à la fois avec la hauteur de celui ci et aussi celle du siège et en théorie tu trouveras la bonne position pour voir les compteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rat848vT 6 mars 2014 Signaler Partager 6 mars 2014 Parfait merci! Vu que je reste sur la 87cv S&S, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.