Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Problème démarrage Fiesta 5 1.4 tdci


Invité §Dem172Ls

Messages recommandés

Invité §Dem172Ls

Bonjour à tous,

Ma Fiesta V 1.4 tdci de 2008 (75000 kms) ne démarre plus. Lorsque je tourne la clef, il ne se passe rien. Aucun voyant ne s'allume. Les feux de détresse fonctionnent ainsi que les plafonniers, le klaxon et la condamnation centralisée. J'ai remplacé la batterie, mais toujours même constat.

Je pense à un problème électrique, mais comment l'identifier ?

Si vous avez des idées, merci de m'éclairer, sinon je vais me résoudre à appeler un garagiste.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub750jb

bonjour ,

quand tu met le contact tu as les temoins qui s allume au tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem172Ls

Non, les témoins du tableau de bord ne s'allument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For448dQ

As-tu résolu ton problème depuis ?

J'ai le même problème et je voudrais en savoir plus avant de changer la batterie.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu résolu ton problème depuis ?

J'ai le même problème et je voudrais en savoir plus avant de changer la batterie.

Merci.

 

 

avant de changer la batterie, il faut vous assurer que ce n'est pas l'alternateur qui est en cause. C'est lui qui fournit l'électricité nécessaire à la voiture , et qui recharge la batterie, cele ci ne servant qu'à démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con770Bz

Et n'avait vous pas utilisé un double de clef ou eu une panne de batterie , car cela ressemble egalement a un probleme d'anti demarage comme si votre clef n'ete pas reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem172Ls

J'ai trouvé, c'est le fusible "IGN" (allumage) qui était défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For448dQ

L'alternateur fonctionne, il a été vérifié.

En effet, il se peut que ce soit le double de la clé, car une des deux clés a été perdue par un des anciens propriétaires de la voiture.

 

La première fois que j'ai rencontré le problème, il n'y avait plus aucun signe de vie de la voiture au niveau électrique et donc elle a été redémarrée aux pinces le lendemain.

 

Le problème est revenu, mais cette fois il y a des signes de vie, comme le plafonnier et les aiguilles des compteurs qui vibrent quand on tourne une fois la clé.

 

Si c'est un problème anti-démarrage, que faut-il faire ?

Je vais checker le fusible "IGN" pour voir si ça. Mais où se trouve-t-il ? :D

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem172Ls

La boite à fusibles se trouve derrière la boîte à gants.

Pour y accéder, il faut l'ouvrir et appuyer de chaque coté des butées pour les dégager et la faire pivoter complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam247Pk

Bonjour

Svp avez vous résolu le problème du fusible ign qui claque je suis en galère depuis 1mois sur le même problème

Votre aide serais énorme pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...