Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countach

Valeur future des différentes Countach? Votre avis?


Invité §eff813XX

Messages recommandés

Invité §eff813XX

Salut tout le mode!

 

Bien que nous soyons présentement dans une période économique difficile, comment voyez-vous l'appréciation des différents modèles de Countach dans le futur?

 

Avec l'avènement de l'Aventador, la Countach recule encore un peu plus en arrière dans la lignée des Lamborghini et, à mon avis, commence de plus en plus à acquérir un statut de voiture rare et de collection.

 

Il y a différents modèles, et certains semblent avoir une plus grande cote d'amour que d'autres.

 

LP 400 ( les plus chères des Countach )

 

LP 400 S1 ( les deuxièmes plus chères - ex aqueo - QV DD )

LP 400 S2 ( les troisièmes plus chères, pas loin derrière les deuxièmes )

LP 400 S3

 

LP 5000

 

LP 5000 QV ( les deuxièmes plus chères - ex aqueo - S1 )

 

Anniversario ( les mal aimées du lot )

 

 

Dernièrement aux États-Unis, une LP 400 S1 semble s'être vendue pour une somme de plus de 150 000 USD alors que les autres Countach ( exception faite de la LP 400 et la LP 500 QV Down Draft ) ont peine à se vendre dans les 90 000 USD.

 

Je sais que les prix chez vous en europe sont plus élevés qu'aux É.-U. mais j'aimerais avoir votre opinion sur ces fameuses Countach!

 

Je ne vous cacherai pas que je ramasse mes sous pour faire l'acquisition d'une Diablo et idéalement aussi d'une Countach ...

 

Tout le monde me presse d'acheter en premier la Countach et ensuite la Diablo.

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

ça n’inquiète personne qu'une bagnole qui a 11 ans n'a que 700 km ?

 

Une voiture a la base c'est fait pour rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Exactement ca me fait un peut peur 700km en 11 ans faut pas aime ca bagnole du tout

 

Pour avoir une bonne marge achat faut allez en allemagne ou en belgique :D

 

Moi ca serait une LP 400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent l'arnaque cette annonce, je pense connaitre la voiture, elle n'est pas dans le sud, mais dans le Nord et à certainement plus 700km!

 

De plus, 200000€, c'est abusé pour une 25ème!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

si je connaissais la countach qui prendra 50% dans les 5 ans, je l' achèterais bien, mais j' ai peur d' avoir tellement de problèmes avec cette voiture que la plus-value sera engouffrée chez le garagiste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov042Rh

si je connaissais la countach qui prendra 50% dans les 5 ans, je l' achèterais bien, mais j' ai peur d' avoir tellement de problèmes avec cette voiture que la plus-value sera engouffrée chez le garagiste!!

Je possède une Countach 5000 de 85 depuis 2001 et après 27'000kms je n'ai pas "engouffré" de capital chez le garagiste .Je pense qu'il faut savoir respecter ce genre de mécanique et un bon suivi régulier chez un garagiste compétent devrais limité les surprises.

En toutes ces années j'ai remplacé le démarreur, les plaquettes et disques sinon usure normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

tant mieux, la relative simplicité mécanique des anciennes les préserve peut être plus que les modernes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

REste et restera une voiture Extraordinairement exceptionnelle que l'on aime ou pas, et je pense un très bon achat je te rejoins Lovelambo une bonne utilisation et un entretien somme toute normal ne me ferait pas plus peur que cela c'est juste de trouver La voiture pour moi pas trop cher sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

moi aussi j' en veux une pas chère!!! il faudrait peut être aller an Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov042Rh

En Italie la Countach n'est pas meilleures marché, elle sont affichées en moyen à 160'000 euro voir plus.

Sauf la 25th à l'air de perdre un peu de sa cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov042Rh

REste et restera une voiture Extraordinairement exceptionnelle que l'on aime ou pas, et je pense un très bon achat je te rejoins Lovelambo une bonne utilisation et un entretien somme toute normal ne me ferait pas plus peur que cela c'est juste de trouver La voiture pour moi pas trop cher sourire

 

 

Comme tu le dis si bien, on aime ou on déteste c'est une voiture très contreversée, mais super attachante. je ne l'échangerais même pas avec une aventador même si j'aime beaucoup cette dernière.

Pour moi c'est un rêve de gosse et il faut dire qu'à l'époque les supercars c'était pas courant et moi "banale" qu'aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Pourrais tu nous montrer des photos de ta belle et nous donner tes impressions de conduite stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Sincèrement même si on retrouve plein de Ferrari, peu de Lamborghini encore aujourd'hui pour dire l'année dernière s'est vendu 345 Ferrari pour seulement 20 Lamborghini neuves !!!!

et pour moi les supercars encore aujourd'hui on va dire une Murcielago par exemple n'en ai encore jamais croisé !!! et alors une Countach ENCORE MOINS avoir LA première supercar connue dans le monde

même aujourd'hui ca le fait !!!! bien sur y a t'il eu la Miura mais enfin pour moi seulement, moins mais bien moins impressionnante une Countach c'est avoir à la fois un Léonard de Vinci et un Andy Warhol sur 4 roues !!!!!

Respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

Sincèrement même si on retrouve plein de Ferrari, peu de Lamborghini encore aujourd'hui pour dire l'année dernière s'est vendu 345 Ferrari pour seulement 20 Lamborghini neuves !!!!

et pour moi les supercars encore aujourd'hui on va dire une Murcielago par exemple n'en ai encore jamais croisé !!! et alors une Countach ENCORE MOINS avoir LA première supercar connue dans le monde

même aujourd'hui ca le fait !!!! bien sur y a t'il eu la Miura mais enfin pour moi seulement, moins mais bien moins impressionnante une Countach c'est avoir à la fois un Léonard de Vinci et un Andy Warhol sur 4 roues !!!!!

Respect...

 

 

Petit aparté

 

Quand les concessionaires Lamborghini et Ferrari prendront les primo

accédants au sérieux ils vendront plus de voitures neuves.

 

J'avais le budget pour rouler en LP560 ou F458 neuve mais

aucun vendeur n'a daigné reprendre ou seulement effectuer

un dépôt vente sur mes précédents véhicules.

 

C'est comme cela que je me suis retrouvé avec une F430 et une Superleggera dans mon garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

En même temps c'est logique qu'il se vende plus de ferrari car il posséde 4 modéle contre 2 pour lamborghini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

 

Petit aparté

 

Quand les concessionaires Lamborghini et Ferrari prendront les primo

accédants au sérieux ils vendront plus de voitures neuves.

 

J'avais le budget pour rouler en LP560 ou F458 neuve mais

aucun vendeur n'a daigné reprendre ou seulement effectuer

un dépôt vente sur mes précédents véhicules.

 

C'est comme cela que je me suis retrouvé avec une F430 et une Superleggera dans mon garage...

 

le problème c' est que ce sont des vendeurs ultra blasés, qui se prennent pour leur client et qui se la jouent grands seigneurs...les 2 ou 3 fois que je suis rentré chez ferrari, ils n' ont pas daignés lever leur cul de leur fauteuil et continuaient à tappoter sur leur ordi ou bien à parler au tel... excusez moi, mais pour moi ce ne sont pas des vendeurs, et je sais de quoi je parle car j' ai fait l' essentiel de ma carrière dans la vente de produits financiers (où j' ai plutôt bien réussi) et je n' attendais pas le chaland le cul sur une chaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Il n'y pas que chez ferrari malheuresement que certain vendeur ne vienne pas vers le client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov042Rh

le problème c' est que ce sont des vendeurs ultra blasés, qui se prennent pour leur client et qui se la jouent grands seigneurs...les 2 ou 3 fois que je suis rentré chez ferrari, ils n' ont pas daignés lever leur cul de leur fauteuil et continuaient à tappoter sur leur ordi ou bien à parler au tel... excusez moi, mais pour moi ce ne sont pas des vendeurs, et je sais de quoi je parle car j' ai fait l' essentiel de ma carrière dans la vente de produits financiers (où j' ai plutôt bien réussi) et je n' attendais pas le chaland le cul sur une chaise

je vous rejoins sur ça, car l'autre jours chez aller chez Ferrari à Genève je suis rentré pour me faire plaisir aux yeux, et la secrétaire à l'entrée m'a tout de suite interpellé et me dit " je peux vous aidez?!" je lui est répondu non merci je regarde seulement et elle me répond "il faut pas toucher les voitures hein!"

J'ai pas réagi je suis resté surpris et dire que je possède une Testa,une 308 gt4,une Countach et une Jalpa et j'ai pas le droit de toucher la robe immaculée de la belle rouge en vitrine.

Quand je pense qu'à Maranello lors d'une visite j'ai gardé un excellent souvenir. Il sont moins coincé et prétentieux que ces pseudo passionnés, je me dis que c'est bien dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

je vous rejoins sur ça, car l'autre jours chez aller chez Ferrari à Genève je suis rentré pour me faire plaisir aux yeux, et la secrétaire à l'entrée m'a tout de suite interpellé et me dit " je peux vous aidez?!" je lui est répondu non merci je regarde seulement et elle me répond "il faut pas toucher les voitures hein!"

J'ai pas réagi je suis resté surpris et dire que je possède une Testa,une 308 gt4,une Countach et une Jalpa et j'ai pas le droit de toucher la robe immaculée de la belle rouge en vitrine.

Quand je pense qu'à Maranello lors d'une visite j'ai gardé un excellent souvenir. Il sont moins coincé et prétentieux que ces pseudo passionnés, je me dis que c'est bien dommage!

 

bonjour, pourrais tu nous parler de ta collection et nous dire comment cela s' est fait car ce n' est pas si courant d' avoir autant de super cars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Et oui en 16 ans n'ai croisé qu'un seul et unique vendeur à la hauteur chez Ferrari, Fabrice Coutant à Monaco quand je l'ai connu puis à Mandelieu aujourd'hui je ne sais pas,

et comme Gilles à raison ils se prennent pour leurs clients !!!!!!!!!!! et ils ont un gros garage... pourtant Monsieur Marin rencontré à plusieurs reprises ne cautionne pas cette attitude,

ils ont besoin de vendre ces autos "seconde main" sans quoi leur reprises sur achats neufs risqueraient de devenir un sérieux problème....

 

La concession Alsacienne a elle une très bonne réputation et cela depuis fort longtemps il semblerait, le patron est réellement passionné cela doit il jouer...

 

Vas y Lovelambo fait nous rêver comment tu fais partage le gateau mince icon15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Nospeed tu viens Dimanche 3 ?au C & C

 

tu nous en parles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Gilles si tu n'es pas la Dimanche 3 Février te le pardonne pas rire le Lieux va être unique et sympa j'aimerai pour une fois réunir plusieurs Lamborghini afin de rivaliser avec les Ferrari qui répondent déjà "présente" .... Ouille ouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAC245Yh

Bonsoir a tous,

Grandgallard ,ta voiture est très belle ,jai parcouru le forum si cela t'intèresse j'ai des petits tuyaux pour conserver ton bijoux ,ma modeste expérience peut profiter à d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dya582mg

La Countach, c'est LA lamborghini. Si j'avais les moyens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...