Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

[BISTROT] Suzuki


Invité §YoY407lw

Messages recommandés

Invité §YoY407lw

Salut peuple suzuki :D

 

Fait beau iSSi, soleil 21°C sol.gif.da371f82af639f8d2ee031a9f04036c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

hello.gif

 

petits buveurs, c'est parfait en dehors de la conduite, il n'y a pas de mal a ce faire du bien ! avec modération, on ne vie qu'une foislol.gif la conduite sans modération sol.gif

 

jap.gif

Nous et notre Sport sommes de petits buveurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

hello.gif

 

elle est bien ta SEAT, mais SUZUKI ne t'inspire pas. peut être un peu puisque tu es sur ce topic ! lol.gif

 

jap.gif

 

 

lol.gif.ba776e15874a98289bb93f0056e825ce.gif

 

je suis ici pour casser les burnes de yoyo raimon.gif.0c110cc6f48fc04a67b610678c7d56b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

hello.gif elle est bien ta SEAT, mais SUZUKI ne t'inspire pas. peut être un peu puisque tu es sur ce topic ! lol.gifjap.gif

 

 

Elle est vilaine sa 5 portes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

je suis persuadé que si vous étiez amené à vous rencontré, vous parleriez bagnole sans problème. les forums c'est top pour échanger, mais face à face je pense que les conversations seraient un peu plus cool. Dans l'ensemble l'état d'esprit de ces topic me vas, avec le temps tout rentre dans l'ordre et avoir l'avis d'autres personnes c'est toujours bien. pas tout le monde ne vie la même expérience avec sa voiture !!pt1cable.giflol.gif

 

jap.gif

 

lol.gif.9b035040496a664d1a2c224f7349f85f.gif

 

je suis ici pour casser les burnes de yoyo raimon.gif.532444f6d556edf65ca4a693ea1c0024.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Je l'ai déjà vu le yoyo avec sa RIP fiesta poulpe qu'on voulait jeté dans le Rhones :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Sinon Yoyo tu ouvre un bistrot et tu paye même pas ta tournée ???? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

une chose est sur ta façon de parler me fais sourire lol.gif (l'état d'esprit est sympa)

il va falloir que j'aille faire un tour sur le topic SEAT, si tu en as un à me conseillé, mets moi le lien. (je verrais de quoi on parle) ;)

jap.gif

Je l'ai déjà vu le yoyo avec sa RIP fiesta poulpe qu'on voulait jeté dans le Rhones :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Voilà notre bordel : Le TROMBISTROT de Seat

 

Aprés tu as la présentation de mon déplaçoire dans ma signature

 

Mais en gros, en parle de tout et de rien, surtout de rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

Je l'ai déjà vu le yoyo avec sa RIP fiesta poulpe qu'on voulait jeté dans le Rhones :W

 

 

Ils m'ont menacé en plus nam61.gif.868edac5fb74c579b51aaee63974bdf1.gif

Sinon Yoyo tu ouvre un bistrot et tu paye même pas ta tournée ???? :o

 

 

On verra :o

Voilà notre bordel : Le TROMBISTROT de Seat

 

Aprés tu as la présentation de mon déplaçoire ma poubelle dans ma signature

 

Mais en gros, en parle de tout et de rien, surtout de rien ^^

 

 

concombrecharlie.gif.9991d2b914a52fb0532679d9b27e442d.gif

 

 

 

taisnej.gif.d9808871ebae74f1995f70c44ae1b3e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

hello.gif

 

je trouvais le mien voyant, mais il y a encore plus voyant lol.gif

 

jap.gif

 

Fait peur le tient nam61.gif.60246b45d623007901bc271c8803e2b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

hello.gif

 

je suis allé voir ta fiesta, je préfère quand même ta swift, elle est plus fun pt1cable.gif

 

jap.gif

La chose qui me manque de la fiesta, c'est le son :(

 

980 watts max de sons Focal :D

 

Réglage propre bien sur, j'aime pas le boom boom jacky jap.gif.33128fca5c4bb1fdd711923328b56f3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui me manque de la fiesta, c'est le son :(

 

980 watts max de sons Focal :D

 

Réglage propre bien sur, j'aime pas le boom boom jacky jap.gif.55e444c0892c500e112e5c613a955082.gif

 

j'aimerais bien faire pareil dans la swift mais fait chier de faire des frais dessus alors qu'a coté j'essaie d’économiser pour acheter un truc qui pouSSe pour le weekend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

tu économise pour acheter quel truc ? heink.gif

 

jap.gifjap.gif

j'aimerais bien faire pareil dans la swift mais fait chier de faire des frais dessus alors qu'a coté j'essaie d’économiser pour acheter un truc qui pouSSe pour le weekend ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

j'aimerais bien faire pareil dans la swift mais fait chier de faire des frais dessus alors qu'a coté j'essaie d’économiser pour acheter un truc qui pouSSe pour le weekend ;)

Je vais lui mettre un boomer/ampli plat sous le siège. Focal fait ce genre de produit.

 

Marche plutôt bien mais chère :(

 

futur boomer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...