Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z3 / Z3M

J'ai craqué : Z3 M coupé


Invité §auv007PN

Messages recommandés

  • Réponses 856
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §smo086WD

Superbe

hannnnn traiter un ouinouin de skoda, ton compte est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Me tarde de découvrir le joujou ... pagani-zonda.gif.5de175a731348dafda38887b9c18bcee.gif Les Z3 coupé ont une ligne intemporelle !!!! rs.gif.eb2a651d55a174deb74de1d0c1eac7e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auv007PN

Me tarde de découvrir le joujou ... pagani-zonda.gif.bd9c1322e5d7f507578343a134e9e4d8.gif Les Z3 coupé ont une ligne intemporelle !!!! rs.gif.5cbcf8809c165dc58e3544cb5f4206d8.gif

Me tarde de l'avoir chez moi, depuis le temps que je l'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Euhhh, relis le titre de ce sujet, tu comprendras que tu es HS

J'men cogne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auv007PN

J'men cogne :o

ok, dans ce cas, ne me mets pas un lien de cab, non ?

tu fais comme tu veux , mais quand je me fous d'une chose, je passe mon chemin, pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Laisse tomber, ne fait pas gaffe à lui, il est toujours comme ça.

 

 

J'aime bien quand on me fait la leçon et que derrière ces mêmes personnes pourissent le topic pendant 3 pages 1777868420_c20klass.gif.d76b550d361fc469460aa9440380012c.gif Une belle brochette d'hypocrites bab_31.gif.c55b311e3aa61c074ce53f5755ed3f69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auv007PN

J'aime bien quand on me fait la leçon et que derrière ces mêmes personnes pourissent le topic pendant 3 pages 1715498126_c20klass.gif.219f7d20c3928f9bcb7cb7677a67b5c5.gif Une belle brochette d'hypocrites bab_31.gif.8e3eb26b7e825fbab968bc8559c9b751.gif

Jalau est quasi le seul qui m'a posé des questions sur l'auto. Tu te trompe de "pourrisseur" .

 

Mais bon, pas trop grave, je m'en fiche un peu.. ce que je veux, c'est la signer au plus vite. Il a l'air tellement dégouté de la vendre que je ne serais pas surpris qu'il revienne en arrière. En tout cas, chouette auto, pas facile à trouver, mais même s'il me fait faux bond, je mettrai le temps qu'il faut, mais j'en trouverai une autre ( moins de 50000 km, en coupé, ça commence à se faire super rare, il faudra avoir de la chance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la liste des véhicules non échangeables à la fin de cette annonce.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

En fait, il faut trouver l'auto qui n'est pas dans cette liste, et l'appeler !

 

T'as pas compris le princpe du bon coin toi ;) C'est une parade pour que les voitures qui soient dans la list rentre dans le moteur de recherche. Comme ca par exemple, celui qui tape Audi TT tombe dans une annonce sur un Z3 qui est dans le même segment. A la base c'est interdit, c'est pour ca qu'il ruse en mettant avant "pas intéressé par" jap.gif.d9d60693bfb8644bc0bb9c38a47480c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

oui, mais cab, c'est moins rare, tu es d'accord ?

Ca va, j'avais pas vu que c'était un cab :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auv007PN

T'as pas compris le princpe du bon coin toi ;) C'est une parade pour que les voitures qui soient dans la list rentre dans le moteur de recherche. Comme ca par exemple, celui qui tape Audi TT tombe dans une annonce sur un Z3 qui est dans le même segment. A la base c'est interdit, c'est pour ca qu'il ruse en mettant avant "pas intéressé par" jap.gif.aa9368abf46b33354e939ce508328735.gif

Non, en effet, pas un grand pro du bon coin.

Oui, vu comme ça....même si j'ai de gros doutes sur le fait qu'un gars qui cherche un SLK gris pour bobonne se retrouve avec un Coupé jaune poussin.

A part faire C.... les acquéreurs du boncoin, je limite les chances de ventes à zéro. Tu crois vraiment qu'on peut, en étant réorienté sur cette annonce, changer d'avis sur l'auto qu'on cherche ?

Quand je vais sur la Centrale ou, plus rare, sur le bon coin, c'est vraiment pour regarder un produit précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auv007PN

Ca va, j'avais pas vu que c'était un cab :o

ah, quand même. c'est déjà ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en effet, pas un grand pro du bon coin.

Oui, vu comme ça....même si j'ai de gros doutes sur le fait qu'un gars qui cherche un SLK gris pour bobonne se retrouve avec un Coupé jaune poussin.

A part faire C.... les acquéreurs du boncoin, je limite les chances de ventes à zéro. Tu crois vraiment qu'on peut, en étant réorienté sur cette annonce, changer d'avis sur l'auto qu'on cherche ?

Quand je vais sur la Centrale ou, plus rare, sur le bon coin, c'est vraiment pour regarder un produit précis.

 

Moi j'en ai rien à foutre mais pour certains oui, c'est pour ca que pour l'éviter il faut cocher "recherche dans le titre" car sinon il fait une recherche dans le contenu du texte jap.gif.91b734d64cbfe7577a2fd5ba49409cfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auv007PN

Moi j'en ai rien à foutre mais pour certains oui, c'est pour ca que pour l'éviter il faut cocher "recherche dans le titre" car sinon il fait une recherche dans le contenu du texte jap.gif.eac55dc290abb5a83e7335d5c9a96dcd.gif

ça mériterait quand même qu'on soit 5-6 à l'appeler régulièrement avec une auto qui n'est pas dans la liste en proposant l'échange, non ? C'est le genre de truc qui me fait marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

j'ai appris que sa femme l'avait jetté suite à ces histoires sur FA, histoire de pas ternir la réput :W

 

Arretez de dire n' importe quoi bandes de débilepfff.gif.df18f6d75ba077f7ae51e2342586925b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire n' importe quoi bandes de débilepfff.gif.50a21cfb7aa51d694ec9defd1ecc3066.gif

 

Tu vois qu'il y a bien pire que moi sur le forum, tu ferais bien de passer ton temps à les faire chier eux, qui touchent au perso pfff.gif.50a21cfb7aa51d694ec9defd1ecc3066.gif

pfff.gif.375a0c187390ecd53139e019f7f3ebb8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Tu vois qu'il y a bien pire que moi sur le forum, tu ferais bien de passer ton temps à les faire chier eux, qui touchent au perso pfff.gif.0dddc5bbb5a41b02e782bec737da0cd4.gif

 

Pas fauxjap.gif.47d82785cafaca8270dfd2406754880a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auv007PN

Top, ça se précise, je l'aurai logiquement samedi en fin de matinée.

Les nuits vont être looooongues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...