Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

je viens d'acheter une 550 Maranello


Invité §oli604aS

Messages recommandés

Invité §fif632BM

charleville mezieres nord est s il te plait :lol:

mais je veux bien venir sur paris il faut voir comment s organiser

c est vrai charleville pas loin non plus pour vous 250 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §osc481fR

J'y avait pensé. Un post pour un meeting good idea.

 

Et si on allait sur Reims ? Déjeuner par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

Ok pour Reims en ce qui me concerne, avec 2-3 autres Ferrari !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh627za

Peut-être devrions-nous créer un sujet spécifique pour une rencontre de propriétaires Ferrari sur Paris, pour que l'idée obtienne un maximum de visibilité, car comment deviner que cette idée se cache dans un autre sujet, si intéressant soit-il ?

 

Je crois que fifi08 est partant si nous passons par Charleville, dans le nord ... de la France. ;)

 

Et je crois que Johann pourrait venir en Ferrari ... dès qu'il aura récupéré son permis. Je laisse Johann confirmer. :)

 

 

ben mon permis, c'est pas demain la veille que je le récupère, ou plus précisement que je le repasse... encore 4 mois à faire (avec la Porsche qui me regarde partir en scooter tous les matins) ! et après, j'essaierai de me faire preter une Modena ou une F430 un weekend (au "pire" une 328)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem410he

moi je suis ok pour vous retrouver sur paris, je suis avec une vieille fille de 1975, mais que j'adore, alors si vous trouver un lieu et une date je serai des votres,

pourquoi pas Vincennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Une de mes filles est également de 75, mais elle est rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif632BM

oui se retrouver sur reims c est bien aussi pas tres loin pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Très bonne idée, mais ce w-e est déjà réservé à une autre voiture : 280 SL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli604aS

Alors pour résumer : qui a une Ferrari, de quel modèle et où en région pairsienne ?

 

Moi, une 550 maranello, à Neuilly sur Seine

 

A vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osc481fR

Hello,

 

Mr Pilou et/ou fifi08 (un peu loin non ?) , je suis sur le Nord (59) lundi fin d'après midi et mardi...on peut se croiser and have a drink ? absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifamel_the_white.gif.ce25e903d8732777669fda9d99bf4741.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif632BM

le nord est grand !!

moi c est plutot nord est les ardennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv870tW

Bonjour,

 

je découvre -tard- ce forum.... si vous êtes toujours partant pour organiser une petite rencontre Neuilly / Paris.. et les autres ! je vous demande si vous accepteriez auprès de vous une petite maranello rouge de 99 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Bonjour,

 

je découvre -tard- ce forum.... si vous êtes toujours partant pour organiser une petite rencontre Neuilly / Paris.. et les autres ! je vous demande si vous accepteriez auprès de vous une petite maranello rouge de 99 ????

 

Bonsoir,

 

Cette rencontre est toujours d'actualité. Nous en avons encore parlé le week-end dernier lors des concours d'élégances de Saint-Cloud avec les propriétaires membres du forum rencontrés sur place. Probablement en septembre j'imagine, vu que les vacances démarrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Dommage, en septembre mes Ferrari ne seront plus en RP mais dans les Landes ... où la densité de Ferrari est bcp moins importante qu'à Neuilly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Dommage, en septembre mes Ferrari ne seront plus en RP mais dans les Landes ... où la densité de Ferrari est bcp moins importante qu'à Neuilly.

 

Nous pouvons toujours lancer quelquechose avant et voir si cela intéresse d'autres propriétaires. Personnellement je suis sur Paris (Neuilly) les secondes quinzaines de juillet et d'août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

Bonne idée, on peut déjà lancer une date "pour voir" qui serait intéressé sur le principe.

Mes dispo = dimanche 27 juillet et le WE des 30-31 août, je propose de se rencontrer pour une 1ere fois dans un endroit connu et facile d'accès + parking avec places en bataille.

 

- Bois de Boulogne (avenue qui va au Jardin de Bagatelle est assez large à son départ, avec pas mal de places sur les côtés ???)

- Sinon, il y a une petite forêt pas loin de Rueil (où j'habite), vraiment tranquille, avec bcp de places, et peu fréquentée ??

 

Ce ne sont que quelques idées, la liste peut bien-sûr s'allonger, sachant qu'il est préférable d'éviter Paris intra-muros,

 

A vous lire,

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Manu 260 : j'ai un appart à Rueil : rue george Sand et j'y serai mardi ... pour descendre la 308 dans les Landes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim207VB

salut a tous

je serait tres heureux de faire partis de l expedition du 27 juillet par exemple...je prend possession de ma 360 modena la semaine prochaine et j ai un amis qui a une magnifique 355 . nous sommes tous les 2 du 77 et nous pourrions aisement vous rejoindre sur paris ou autre....tenez moi au courant si vous confirmer le rendez vous et si vous nous accepter parmis vous..

sportivement .

dimex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Salut Dimex,

 

Pour les rencontres entre propriétaires de Ferrari sur Paris, nous avons créé un sujet spécifique, plus visible de tous, au lieu d'être caché dans un sujet sur la 550 Maranello.

 

Il est accessible ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ferrari/sujet451.htm

 

Ce sera un plaisir de vous rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

Je pense que tous les modèles peuvent venir ??

Rueil : vu plusieurs fois dans Rueil : 308 rouge avec un bruit magnifique, 612 noire ou bleue foncée, et F355 rouge spyder.

Pour un eventuel rassemblement, je peux de mon côté venir avec 2 connaissances qui ont 348 GTS et 360

 

Il y a maintenant un post spécifique à ce sujet, je vous invite à y mettre vos dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture de batboy 2

 

:voyons: batboy...

 

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/photos/diaporama/chris-o-donnell/batman-et-robin-batman-robin-1997__3/4371475-1-fre-FR/batman_et_robin_batman_robin_1997_reference.jpg

 

Je ne savais pas qu'il avait une italienne. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

c'est une 575 dans badboy !! moi pour certaines prise rapide il y a une 550 camouflée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

c'est une 575 dans badboy !! moi pour certaines prise rapide il y a une 550 camouflée !

 

Et en plus au doublage il lui ont collé un bruit de v8 en accèl'.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz646VU

le bruit est accentué grave,on dire presque le bruit d'une f1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...