Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bob322WC

bonjour

 

 

n'ayant pas trouvé de posts sur ce sujet et opel peeters belgique ayant fermé, je suis à la recherche d'un autre

 

concessionnaire sur bruxelles ou brabant wallon ou flamand,merci pour votre retour d'expérience

(maintenant cela peut être un hors réseau, je suis plus sous garantie).

 

 

vous pouvez me répondre par MP sur mon mail si plus facile ou discret : point positifs et négatifs, prêt voiture, coût horaire etc...

 

 

certains d'entre vous sont ils passés dans le réseau peugeot comme conseillé par peeters lors de leur fermeture?

 

merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Salut tous le monde,

 

Afin de savoir si un lave-vaisselle (encastrable) peut rentrer dans mon coffre de mon Astra Sports Tourer sans enlever les sièges autos de mes enfants, j'ai mesurer ce vaste espace, et je l'ai retranscrit en image (ce n'est pas une photo de mon coffre, le mien étant trop bordélique), cela vous sera peut-être utile.

 

 

 

coffre astra k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Afin de savoir si un lave-vaisselle (encastrable) peut rentrer dans mon coffre de mon Astra Sports Tourer sans enlever les sièges autos de mes enfants, j'ai mesurer ce vaste espace, et je l'ai retranscrit en image (ce n'est pas une photo de mon coffre, le mien étant trop bordélique), cela vous sera peut-être utile.

 

 

 

coffre astra k.jpg

 

Merci ça peut effectivement servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Afin de savoir si un lave-vaisselle (encastrable) peut rentrer dans mon coffre de mon Astra Sports Tourer sans enlever les sièges autos de mes enfants, j'ai mesurer ce vaste espace, et je l'ai retranscrit en image (ce n'est pas une photo de mon coffre, le mien étant trop bordélique), cela vous sera peut-être utile.

 

 

 

coffre astra k.jpg

 

Merci ça peut effectivement servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Voila, il fait froid -2°C, la détection de panneaux et d'obstacles ne fonctionne plus, comme chaque hiver :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Idem chez moi

Présence de condensation sur le capteur

 

 

Fichu condensation.

De nos jours c'est tout de même fort que les ingés n'y aient pas pensé, on fait des téléphones étanches, mais des capteurs pour la sécurité sont désactivé au moindre changement climatique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos370JO

Bonjour à tous !

 

J'ai une Astra K MY17 avec les jantes que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous.

 

Je vais bientôt faire changer les pneus avec une station mobile AlloPneus et ils me demandent de vérifier si j'ai un écrou antivol ou non.

 

Et étant donné que :

 

1) Je ne sais pas comment retirer les caches-écrous en plastique de peur de les casser ou de les abîmer et donc je ne peux pas voir la gueule des écrous

 

2) Mon coffre est un énorme bordel et j'ai pas le courage de le vider et de regarder si il y a un adaptateur antivol ou pas

 

Et bien je vous demande de bien vouloir me renseigner pour ceux qui savent :)

 

 

Merci les amis !

 

 

(P-S : j'ai pris cette photo le jour où je suis allé la chercher en concession, je suis ému de revoir ça :) )

853029334_img-6308763de4_jpgv1.38117590df6c583330692ceecc62bb90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai une Astra K MY17 avec les jantes que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous.

 

Je vais bientôt faire changer les pneus avec une station mobile AlloPneus et ils me demandent de vérifier si j'ai un écrou antivol ou non.

 

Et étant donné que :

 

1) Je ne sais pas comment retirer les caches-écrous en plastique de peur de les casser ou de les abîmer et donc je ne peux pas voir la gueule des écrous

 

2) Mon coffre est un énorme bordel et j'ai pas le courage de le vider et de regarder si il y a un adaptateur antivol ou pas

 

Et bien je vous demande de bien vouloir me renseigner pour ceux qui savent :)

 

 

Merci les amis !

 

 

(P-S : j'ai pris cette photo le jour où je suis allé la chercher en concession, je suis ému de revoir ça :) )

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] e4.jpg?v=1

 

 

 

Il faut enlever les caches écrous que tu as sur tes boulons pour voir si l'un d'entre eux cache un écrou anti-vol, ou pas...

 

Attention à ne pas abimer la jante en enlevant les caches boulons très merdiques (C'est en général assez rapide et même un garage m'avait ruiné les jantes en installant les écrous antivol avant la livraison....)

 

Il y a, peut etre, un outil pour enlever les caches dans la housse avec le tournevis et ma clef des ecrous de roue..; A vérifier

 

(http://www.a3forum.fr/references-officielles-f39/ecrou-anti-vol-cache-ecrou-pince-t5732.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Pour ma part, je n'ai pas d'écrou anti-vol d'origine sur mes jantes de 18", donc ça m'étonnerai que tu en aie un.

Pour enlever le cache écrou sans abimer la jante, j'utilise une douille de racagnac, et sa s'enlève tout seul en tournant/tirant légèrement

 

Il existe des pinces pour retirer les caches écrous

Je me suis déjà dis que j'en achèterai une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptk787aP

Bonjour à tous !

 

J'ai une Astra K MY17 avec les jantes que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous.

 

Je vais bientôt faire changer les pneus avec une station mobile AlloPneus et ils me demandent de vérifier si j'ai un écrou antivol ou non.

 

Et étant donné que :

 

1) Je ne sais pas comment retirer les caches-écrous en plastique de peur de les casser ou de les abîmer et donc je ne peux pas voir la gueule des écrous

 

2) Mon coffre est un énorme bordel et j'ai pas le courage de le vider et de regarder si il y a un adaptateur antivol ou pas

 

Et bien je vous demande de bien vouloir me renseigner pour ceux qui savent :)

 

 

Merci les amis !

 

 

(P-S : j'ai pris cette photo le jour où je suis allé la chercher en concession, je suis ému de revoir ça :) )

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] e4.jpg?v=1

 

Perso je les enlèvent avec une pince à bec plat sinon je pense pas que les caches puissent se monter sur des écrous antivol à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

C'est quoi une douille de racagnac?

 

 

C'est l'embout d'une clé à cliquets.

 

Je confirme que les caches écrou vont bien sûr les antivol. J'en avais sur ma Ford Fiesta et Opel Corsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

J'ai été voir la nouvelle Astra aujourd'hui. Hormis les moteurs, peu de changement. Ça reste une belle voiture. Ce qui est bien, c'est l'apparition du bose système et de la suspension sport.

Le support téléphone au tableau de bord à disparu, remplacé par un chargeur dans le porte gobelet. odb plus grand aussi, mais pas eu la possibilité de le voir en action. J'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelle Corsa en automatique, très agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

Mise à jour android auto la sem dernière

Depuis plus de soucis de connections

bonjour

 

tentative de mise à jour également du poste le r 4link et la gros bug je me retrouve avec avec une interface de chez chevrolet et l écran est inversé !

bref pas top .....

en attente de solution visiblement pb de l ordi du garage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Bonjour à tous cela fait un moment que je n'ai pas posté, j'ai actuellement 67 000km et RAS. ;)

Sinon j'ai fais la révision elle m'a coûté 300€ , vidange, filtre à huile, air et 120€ de bougies :) .

Les pneus avant ont 67 000 km et usé à 90% je trouve que c'est pas mal, je vais bientôt les changés.

 

Sinon j'ai changé de garages car déménagement :D , et il fait les vidanges de boite auto Opel tout les 120 000km.

Donc je verrai à ce kilométrage, car je compte garder la voiture un moment, les travaux de la maison ne sont pas donnés :D

L'année prochaine elle va passer son premier contrôle technique :p .

 

Et niveau entretien j'ai investis dans les produits Amazon Basics et franchement pour le prix je ne suis vraiment pas déçu par rapport à Méguiar's

Voilà si vous avez des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav261oy

Merci Clem320 pour ton retour.

 

Je suis intéreressé par les produits d'entretien d'Amazon. Peux-tu m'envoyer le lien?

 

Merci beaucoup :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Merci Clem320 pour ton retour.

 

Je suis intéreressé par les produits d'entretien d'Amazon. Peux-tu m'envoyer le lien?

 

Merci beaucoup :-)

 

AmazonBasics Kit d'entretien pour voiture 6 x 500 ml https://www.amazon.fr/dp/B07FW [...] -DbJ3RF44N

Voilà bon j'ai eu un bug pour la deuxième fois avec ma voiture pas de message mais en redémarrant c'est répartis, la BVA s'est bloqué à 30km/h impossible d'accélérer plus. J'ai redémarrer et c'est répartis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Bonne année et meilleurs vœux à tous bonne route avec vos opel ??

 

 

Merci. Bonne année à toi aussi et à vos montures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Depuis quelques semaines, j'ai des bruits désagréables dans le moteur, surtout tant que le moteur n'est bien pas chaud et surtout en phase d'accélération ou en frein moteur. Moteur encrassé ? Vous avez déjà eu ça ? Tour chez le CC obligatoire ou y a-t-il des produits efficaces pour désencrasser ?

Dans 8 mois je change (fini Opel, j'ai eu trop de soucis !) mais j'aimerais bien ne pas avoir ces bruits pendant ces 8 mois...

Merci d'avance pour votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Bonjour.

Depuis quelques semaines, j'ai des bruits désagréables dans le moteur, surtout tant que le moteur n'est bien pas chaud et surtout en phase d'accélération ou en frein moteur. Moteur encrassé ? Vous avez déjà eu ça ? Tour chez le CC obligatoire ou y a-t-il des produits efficaces pour désencrasser ?

Dans 8 mois je change (fini Opel, j'ai eu trop de soucis !) mais j'aimerais bien ne pas avoir ces bruits pendant ces 8 mois...

Merci d'avance pour votre aide :-)

 

Des bruits comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bruits comment ?

Difficile à décrire. Des bruits un peu métalliques, comme si ça frottait un peu. Une fois en vitesse de croisière ou le moteur totalement chaud, ça disparait presque totalement, mais ça se fait surtout entendre jusqu'en 3e lorsque je relâche l'accélérateur ou que j'appuie sur l'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

support moteur peut être non ? quelque chose de dévisser ou mal fixé ?

 

J'ai enfin eu mon rdv au garage Opel qui me dit que c'est un problème avec la chaîne de distribution et que je ne peux plus rouler avec en attendant la réparation d'ici deux semaines environ vu qu'il fait demonter tout le moteur et commander la pièce...

Au passage un dépanneur me dit lui que selon lui ça ne peut pas être ça, que ce n'est rien de grave... Je ne sais pas qui croire... Et pas de vehicule de remplacement chez le CC, je dois m'arranger avec la société de leasing. Heureusement que c'est un leasing !

4 rappels, embrayage coincé, système multimédia, non vérification des freins à l'entretien, insonorisation médiocre, pare-brise fragile (ou juste pas de chance), et maintenant ça, à moins de 80.000km...

Opel, c'en est définitivement fini pour moi.

Vivement cet autonmne que je change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...