Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cle211DA

Hello oui essence BVA, trajet 80% route de campagne et 20 % ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe301Qe

Il est vrai que la plus part des trajets font moins de 15 minutes en semaine.

Je vais donc attendre les 10000km pour voir si ça évolue dans le bons sens.

Encore merci pour réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la plus part des trajets font moins de 15 minutes en semaine.

Je vais donc attendre les 10000km pour voir si ça évolue dans le bons sens.

Encore merci pour réponses.

 

 

Faut pas chercher plus loin, la surconso vient de là. Le moteur tourne quasi tout le temps à froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce samedi, nous allons essayer une Astra CdtI 136 cv finition élite de mars 2018 avec 9740 km au compteur.

 

bleu lune

Option phare matrix

jante 18

siège cuir

 

Actuellement propriétaire d'un crossland 110 diesel , nous sommes tombé sous le charme de cette Astra lors d'une viste à la concession pour un petit souci avec le SUV

 

A quoi devons nous plus particulièrement prêter attention ?

 

Est ce que les équipements ont variés par rapport à la version 2019 ?

 

La concession nous annonce 25 € / par mois pour l'entretien

Notre assurance 55 € par mois en tout risques avec franchise réduite

 

Merci de votre attention

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce samedi, nous allons essayer une Astra CdtI 136 cv finition élite de mars 2018 avec 9740 km au compteur.

 

bleu lune

Option phare matrix

jante 18

siège cuir

 

Actuellement propriétaire d'un crossland 110 diesel , nous sommes tombé sous le charme de cette Astra lors d'une viste à la concession pour un petit souci avec le SUV

 

A quoi devons nous plus particulièrement prêter attention ?

 

Est ce que les équipements ont variés par rapport à la version 2019 ?

 

La concession nous annonce 25 € / par mois pour l'entretien

Notre assurance 55 € par mois en tout risques avec franchise réduite

 

Merci de votre attention

 

Patrick

 

 

Bonjour,

 

J'ai aussi un astra de 2018 diesel avec des 18 pouces + sièges cuir et feux intellilux

 

. Je ne pense pas que les équipements ont changé vu le restylage qui arrive fin d'année normalement.

 

Pour l'entretien je trouve que c'est un peu cher. Je crois que pour l'entretien des 30.000 j'en étais à moins de 250 euros.

 

Pour l'assurance je ne sais pas comparer car les prix en Belgique sont BCQ plus importants qu'en france à ce niveau là.

 

2 petites remarques : 1) je trouve que le cuir vieillit vite et 2) les jantes 18 pouces c'est beau mais c'est lourd donc conso + importante et niveau confort c'est moins bien.

 

Par contre les feux c'est vraiment très pratique de nuit.

 

En ce qui concerne les points d'attention perso je n'en vois pas. Les 1.6 cdti ne semblent pas rencontrer de gros problèmes.

 

Bref bonne réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Pour les 18, pas le choix.

Si j’avais à choisir, je serai rester sur du 17.

 

Un peu gênant cette usure du cuir.

D’autre retour sur l’usure prématurée?

 

Au fait, comment savoir si c’est bien la dernière version de cartographie sur le GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Pour les 18, pas le choix.

Si j’avais à choisir, je serai rester sur du 17.

 

Un peu gênant cette usure du cuir.

D’autre retour sur l’usure prématurée?

 

Au fait, comment savoir si c’est bien la dernière version de cartographie sur le GPS ?

 

 

J'utilise uniquement waze via android auto. Pour voir si le gps est à jour il y a un menu (via une combinaison à voir sur youtube) où tu peux voir plein de données sur le véhicule. Je crois que la version du gps y est indiquée.

 

Pour le cuir ce sont surtout les assises extérieures au niveau des fesses qui payent. Mais je ne suis pas un poids plume ?. Sinon les sièges sont réglables à souhait, sont fermes mais confortables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais positif

 

Moteur très agréable et le surcroît de puissance par rapport à notre 110 cv du CRLX et top.

 

L’essai a été réalisé autour d’Arras, de la ville de la voie rapide à 110 et une incursion vers les collines d’Artois la montée de Vimy et celle de Lorette.

 

Le confort, ras malgré les 18 pouces pas d’effet shacker Comme notre ancien mini country chausse aussi en 18 qui secouait bien sur les pavés et les chaussées dégradées.

 

Sièges plus fermés que le CRLX mais confortable. Juste un peu compliqué d’avoir le bon réglage côté passager alors que côté chauffeurs c’est top.

 

L’audio est meilleur que le CRLX.

 

Les regrets l’absence de signalisation de l’angle mort dans les rétros car pas l’option park assist et d’affichage tête haute que mon épouse appréciait.

 

Donc on attend la proposition du vendeur ce lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais positif

 

Moteur très agréable et le surcroît de puissance par rapport à notre 110 cv du CRLX et top.

 

L’essai a été réalisé autour d’Arras, de la ville de la voie rapide à 110 et une incursion vers les collines d’Artois la montée de Vimy et celle de Lorette.

 

Le confort, ras malgré les 18 pouces pas d’effet shacker Comme notre ancien mini country chausse aussi en 18 qui secouait bien sur les pavés et les chaussées dégradées.

 

Sièges plus fermés que le CRLX mais confortable. Juste un peu compliqué d’avoir le bon réglage côté passager alors que côté chauffeurs c’est top.

 

L’audio est meilleur que le CRLX.

 

Les regrets l’absence de signalisation de l’angle mort dans les rétros car pas l’option park assist et d’affichage tête haute que mon épouse appréciait.

 

Donc on attend la proposition du vendeur ce lundi.

 

 

? bonne négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais. Les diesel boîte manuelle font l'objet d'un rappel pour vérification des systèmes de freinage et embrayage (pas rien donc). Il faut vérifier si le véhicule a bien fait l'objet de ce rappel et que le nécessaire a été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Merci.

 

Pour les 18, pas le choix.

Si j’avais à choisir, je serai rester sur du 17.

 

Un peu gênant cette usure du cuir.

D’autre retour sur l’usure prématurée?

 

Au fait, comment savoir si c’est bien la dernière version de cartographie sur le GPS ?

 

 

Salut,

J'ai une Astra K sports Tourer CDTi 136 de 2017 comptabilisant ±89.000km. En consommation, je tourne entre 5.7 et 6.2

 

Équipée des jantes de 18" (attention aux bordures, elles n'aiment pas, car les pneus n'ont pas de débordement).

Pour le cuir, sur mon modèle, je le trouve de bonne qualité, pas d'usures prématurée, que ce soit sur mon siège, ou sur l'assise pour les sièges arrières (les pieds des enfants sans délicatesse pour monter et descendre de leur sièges auto). J'ai du faire remplacer mon volant, car le revêtement de ce dernier pellait, regarde s'il n'y a pas une usure anormale. Tu l'option avec les mémoires?

 

Les phares intellilux, c'est top, une super vision nocturne (nettement supérieur à notre 308, pourtant déjà performant), et très réactif. Par contre, j'ai déjà dut faire remplacer les deux blocs optiques pour défaillance (depuis peu, j'ai encore de temps en temps un message d'erreur). Un test en soirée serait le bienvenu.

Pour le capteur d'angle mort, sur le modèle d'essai que j'ai eu durant 3 jours, je ne l'ai pas trouvé essentiel, et même, ça m'a fait désélectionner l'option, tout comme la caméra, sous la pluie, il ce n'est pas performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

J'ai une Astra K sports Tourer CDTi 136 de 2017 comptabilisant ±89.000km. En consommation, je tourne entre 5.7 et 6.2

 

Équipée des jantes de 18" (attention aux bordures, elles n'aiment pas, car les pneus n'ont pas de débordement).

Pour le cuir, sur mon modèle, je le trouve de bonne qualité, pas d'usures prématurée, que ce soit sur mon siège, ou sur l'assise pour les sièges arrières (les pieds des enfants sans délicatesse pour monter et descendre de leur sièges auto). J'ai du faire remplacer mon volant, car le revêtement de ce dernier pellait, regarde s'il n'y a pas une usure anormale. Tu l'option avec les mémoires?

 

Les phares intellilux, c'est top, une super vision nocturne (nettement supérieur à notre 308, pourtant déjà performant), et très réactif. Par contre, j'ai déjà dut faire remplacer les deux blocs optiques pour défaillance (depuis peu, j'ai encore de temps en temps un message d'erreur). Un test en soirée serait le bienvenu.

Pour le capteur d'angle mort, sur le modèle d'essai que j'ai eu durant 3 jours, je ne l'ai pas trouvé essentiel, et même, ça m'a fait désélectionner l'option, tout comme la caméra, sous la pluie, il ce n'est pas performant.

 

 

Merci

 

J'ai lu avec attention tes poste sur la totalité du sujet avec beaucoup d'attention car très pertinent.

 

Pour les phares pas testés effectivement mais les retours semblent bon et déjà les simples led du CrossLand X nous conviennent à merveilles.

 

Pour les angles mort, c'est surtout Mme que cela chagrine.

On fera sans sans problème et en effet une source de dysfonctionnement en moins.

Le volant est nickel (9800 km), les sièges sont les cuirs sans mémoire.

 

 

Par contre, je ne sais pas comment savoir si cette Astra est bien concernée par le rappel pour le système de freinage d'embrayage et encore moins si elle a subi le rappel.

Le concessionnaire Opel va nous dire que c'est fait mais les concessionnaires ne sont pas toujours...

On va quand même posé la question et je vais tâcher de récupérer le n° de série.

 

Bonne journée.

 

Patrick

Elle est de mars 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

 

Merci

 

J'ai lu avec attention tes poste sur la totalité du sujet avec beaucoup d'attention car très pertinent.

 

Pour les phares pas testés effectivement mais les retours semblent bon et déjà les simples led du CrossLand X nous conviennent à merveilles.

 

Pour les angles mort, c'est surtout Mme que cela chagrine.

On fera sans sans problème et en effet une source de dysfonctionnement en moins.

Le volant est nickel (9800 km), les sièges sont les cuirs sans mémoire.

 

 

Par contre, je ne sais pas comment savoir si cette Astra est bien concernée par le rappel pour le système de freinage d'embrayage et encore moins si elle a subi le rappel.

Le concessionnaire Opel va nous dire que c'est fait mais les concessionnaires ne sont pas toujours...

On va quand même posé la question et je vais tâcher de récupérer le n° de série.

 

Bonne journée.

 

Patrick

Elle est de mars 2018

 

 

Avec plaisir, n'hésites pas si tu as des questions.

 

Pour le rappel, peut-être dans le carnet d'entretien du véhicule, sinon, via Opel France, tu envois un mail en leur faisant part de ton inquiétude.

Mais le concessionnaire n'a pas de raison à te mentir sur ce sujet, il n'y gagne rien.

 

Tu n'auras pas le détecteur d'angle mort, mais tu auras les rétros rabattable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec plaisir, n'hésites pas si tu as des questions.

 

Pour le rappel, peut-être dans le carnet d'entretien du véhicule, sinon, via Opel France, tu envois un mail en leur faisant part de ton inquiétude.

Mais le concessionnaire n'a pas de raison à te mentir sur ce sujet, il n'y gagne rien.

 

Tu n'auras pas le détecteur d'angle mort, mais tu auras les rétros rabattable

 

 

On va demander à la concession pour commencer de nous donner l'historique du véhicule ensuite on verra bien.

A priori c'est un véhicule de direction de la concession, il devrait être suivi correctement.

 

Oui, important pour nous les rétro rabattables pour le garage assez étroit de la résidence.

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

 

On va demander à la concession pour commencer de nous donner l'historique du véhicule ensuite on verra bien.

A priori c'est un véhicule de direction de la concession, il devrait être suivi correctement.

 

Oui, important pour nous les rétro rabattables pour le garage assez étroit de la résidence.

 

Patrick

 

 

Il joue aussi sa réputation et le fait de garder ou gagner un client.

 

Ha oui, je comprends, se qui est dommage, c'est qu'il faut les rabattre manuellement en appuyant 1 fois sur la flèche du bas du bouton de réglage des rétros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il joue aussi sa réputation et le fait de garder ou gagner un client.

 

Ha oui, je comprends, se qui est dommage, c'est qu'il faut les rabattre manuellement en appuyant 1 fois sur la flèche du bas du bouton de réglage des rétros.

 

 

 

Le côté manuel nous gêne peu finalement pour le garage car on doit les rabattre pour rentre le véhicule.

Plus gênant le manuel lors des stationnements en ville dans les petites rues ou sur les places exiguës des magasins ou il ne faudra pas oublier de les rabattres pour éviter des dégâts.

 

Mais on s'habituera. C'est déjà bien de les avoir rabattables, à l'époque, notre country n'en était pas équipé et bonjour la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

 

 

Le côté manuel nous gêne peu finalement pour le garage car on doit les rabattre pour rentre le véhicule.

Plus gênant le manuel lors des stationnements en ville dans les petites rues ou sur les places exiguës des magasins ou il ne faudra pas oublier de les rabattres pour éviter des dégâts.

 

Mais on s'habituera. C'est déjà bien de les avoir rabattables, à l'époque, notre country n'en était pas équipé et bonjour la galère.

 

 

Oui, se qui est dommage, c'est qu'ils étaient automatique sur l'ancien modèle.

Pour ma part, j'oublie souvent, car je suis habitué de les avoir sur notre 308, et sur mes ancienne Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà, c'est signé !

 

Livraison le 27 mai à 14 H00

 

Mais ce ne sera pas long car en vacances la semaine prochaine au soleil.

 

Pour le rappel, sur le document gestion des garanties, il n'apparait aucun rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Bonsoir,

 

Voilà, c'est signé !

 

Livraison le 27 mai à 14 H00

 

Mais ce ne sera pas long car en vacances la semaine prochaine au soleil.

 

Pour le rappel, sur le document gestion des garanties, il n'apparait aucun rappel.

 

 

Félicitation, tu en seras content, c'est une très bonne voiture et elle colle à la route.

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitation, tu en seras content, c'est une très bonne voiture et elle colle à la route.

Bonnes vacances

Merci

 

Oui, une semaine de vacances, livraison le 28 mai et le 15 juin départ pour un périple de 4000 km en France sur 3 semaines qui nous menera en Bretagne puis Marseille avec un passage à Arles pour le festival de la photo et retour par Dreux puis Arras.

 

:love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Oui, une semaine de vacances, livraison le 28 mai et le 15 juin départ pour un périple de 4000 km en France sur 3 semaines qui nous menera en Bretagne puis Marseille avec un passage à Arles pour le festival de la photo et retour par Dreux puis Arras.

 

:love: :love: :love: :love:

 

 

Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav630IY

Bonjour à tous

 

J'ai mis en vente mon Audi S3 8P, car je cherche un véhicule en 5 portes, dans la catégorie des compactes.

Mon premier choix serait une 308 GTI, mais la version 200cv essence de cette Astra m'apparaît intéressante .

Par contre, les rares sites qui l'ont essayé la descendent sous prétexte de moteur creux.

Or,sur Zeperfs, la fiche technique fait ressortir des performances honorables.

Qu'en est il à l'usage pour les possesseurs de cette motorisation?

Je sais qu'elles ne joue pas dans la même catégorie qu'une 308 GTI, mais c'est une alternative qui me tente et l'heure n'est plus trop aux sportives.

Et les matrix leds pour un nuiteux comme moi,c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voilà j'ai récupéré mon Opesl sport tourer 1.4l 125ch de 2017 avec 47000km. Acheté dans un garage (c'est rare en générale je les achètes à des particuliers mais ce sont des véhicules moins chers... citroen select) et j'ai bien fait... Déjà il faut changer une barre stabilisatrice..(je crois que c'est ça), ce qui est bien c'est qu'ils me l'ont dit une fois sur place :pfff: , c'est à 1h30 de route de chez moi... du coup il faut que j'y retourne car ils ont pas eu le temps de le faire avant.... . En rentrant j'ai mis la clim... pas de clim... le voyant s'allume mais j'ai l'impression que le moteur ne se met pas en route... bref tout ça commence bien. C'est le genre de truc que j'aurai testé en achetant à un particulier mais dans un garage (et c'est pas un petit garage mais un gros truc) je m'attendais à ce que tout soit nickel, quand je l'ai testé la première fois il faisait 10° donc la clim j'ai pas testé et quand je l'ai récupéré j'ai pas fait attention. Après le moteur est agréable, la voiture est agréable mais c'est jamais bien bon de commencer comme ça...

Sinon une petite question je veux désactiver l'aide au stationnement et à chaque fois que je redémarre la voiture il est en route, du coup comme je suis garé face à un mur ça me réveil bien... normal? J'ai pas encore fait le tour de tout ce qui est possible dans la voiture, pas l'habitude de toute cette électronique.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

bonsoir à vous

 

encore un soucis avec cette voiture bien que peu nombreux mais à seulement 39500 km 1.6cdti 110 ce n est pas top !

 

les bougies de préchauffage le rappel concernant le système de freinage,voilà que la belle sent le gasoil !

 

En démontant le cache sur le moteur et en soulevant la mousse à hauteur des injecteurs il y a l présence de gasoil .Pas trop normal ça !

 

Direction garage demain et on verra mais si cela continue ainsi bye bye opel .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

Pour l'aide au stationnement, impossible à déconnecter définitivement.

A reffaire à chaque démarrage

oui et dès que la marche arrière est enclenchée également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

bonsoir à vous

 

encore un soucis avec cette voiture bien que peu nombreux mais à seulement 39500 km 1.6cdti 110 ce n est pas top !

 

les bougies de préchauffage le rappel concernant le système de freinage,voilà que la belle sent le gasoil !

 

En démontant le cache sur le moteur et en soulevant la mousse à hauteur des injecteurs il y a l présence de gasoil .Pas trop normal ça !

 

Direction garage demain et on verra mais si cela continue ainsi bye bye opel .......

rien de grave tubulure de retour gasoil entre les injecteurs à changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir roulé un peu le moteur essence 1.4l 125ch est vraiment agréable à conduire, il prend bien les tours, il a de la reprise, je roule en montagne. La voiture a un bon comportement. Reste juste a ce familliariser avec toute cette électronique.... j'ai rien compris à intel link et les autre trucs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour intellink il y a des tutos faits par opel sur youtube. Ils sont pas mal. Le système de favoris est très bien.

 

Mais c'est vrai qu'il y a bcq trop de menus. Sur ce point le système vw est plus intuitif je trouve.

 

Pour les autres trucs n'hésite pas à demander si problème.

 

Avec le temps cela ira. Par contre avec google (gsm branché) il y a moyen de faire bcq de chose oralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai mis en vente mon Audi S3 8P, car je cherche un véhicule en 5 portes, dans la catégorie des compactes.

Mon premier choix serait une 308 GTI, mais la version 200cv essence de cette Astra m'apparaît intéressante .

Par contre, les rares sites qui l'ont essayé la descendent sous prétexte de moteur creux.

Or,sur Zeperfs, la fiche technique fait ressortir des performances honorables.

Qu'en est il à l'usage pour les possesseurs de cette motorisation?

Je sais qu'elles ne joue pas dans la même catégorie qu'une 308 GTI, mais c'est une alternative qui me tente et l'heure n'est plus trop aux sportives.

Et les matrix leds pour un nuiteux comme moi,c'est intéressant.

 

 

Sur des sites anglais voire Allemands il n'y a pas plus d'essais de la 200cv?

 

Je ne peux pas t'aider mais si tu as les moyens pour la 308gti je n'hésiterai pas à ta place.

 

Les matrix led de l'astra sont par contre géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour vous

pour l intelli link

utiliser android auto tout marche bien contrairement au gps commande vocal ….

sinon comme j'ai une essence et que j'habite en France j'ai mis du E 85 et ca marche … 1 er fois 10 l 2eme fois 15 l et rien .. tout marche bien (voiture plus nerveuse ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis à 6l de conso en mode péri urbain et un peu d'autoroute. Que du péri urbain je suis plutôt à 5.8l et autoroute plutôt à 6.3l.... Pour le moment je n'ai que 500km je verrai par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav630IY

 

Sur des sites anglais voire Allemands il n'y a pas plus d'essais de la 200cv?

 

Je ne peux pas t'aider mais si tu as les moyens pour la 308gti je n'hésiterai pas à ta place.

 

Les matrix led de l'astra sont par contre géniaux.

 

 

J'ai consulté les sites d'essais français et suisses seulement.

Merci en tout cas pour ta réponse.

Disons qu'on peut toucher une 308 de 2015 pour le prix d'une Astra de 2017.

Il faudrait qu'Opel se remue pour sortir la K en OPC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...