Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Pour le coffre, en regardant dans le moniteur automobile, celui de la j faisait 370 l. idem pour la K. La golf 7 fait 380.

 

Y'a un premier essai dans le moniteur auto de cette semaine ;) Pas encore lu...

 

Sans roue de secours, mes 60 l lui sont réservés, sinon sans doute "kit crevaison" ;)

 

Vidéo de Carbuyer

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la merde ces kit :q Je trouve ca honteux de devoir payer pour avoir une roue de secour. Et encore c'est qu'une roue galette. A une époque où on invente plein de trucs électronics pour la sécurité, je trouve ca ridicule de plus avoir de roue de secour :??:

 

Mais bon... Et le truc avec la roue galette, enfin si c'est comme dans le okka, c'est qu'une roue normale rentre pas à la place de cette roue :ange: On fait quoi quand le coffre est plein ? On la met sur les genoux d'un passager :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la merde ces kit :q Je trouve ca honteux de devoir payer pour avoir une roue de secour. Et encore c'est qu'une roue galette. A une époque où on invente plein de trucs électronics pour la sécurité, je trouve ca ridicule de plus avoir de roue de secour :??:

 

Mais bon... Et le truc avec la roue galette, enfin si c'est comme dans le okka, c'est qu'une roue normale rentre pas à la place de cette roue :ange: On fait quoi quand le coffre est plein ? On la met sur les genoux d'un passager :lol:

 

 

C'est clair, tu as vu la taille des roues, il faudra presque un coffre rien que pour elle :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont qu'à remettre les roues de secours sous la voiture comme dans le temps. Ce problème de coffre m'embête vraiment car elle me plaît beaucoup cette Astra.

Si jamais je décidais quand même de l'acheter, je la prendrais sans roue de secours. Pas vraiment le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant cette manie qu'a Opel à nous bassiner avec cette soi-disante AGR.

En 1988, mes parents avaient acheté une Opel Vectra. Cette dernière était livrée avec une K7 audio vantant les mérites de la voiture ; parmi eux, il y avait notamment un ancien pilote français (F1 ? Rallye ? Sport Proto ? ) dont j'ai oublié le nom et qui vantait le confort des sièges, blablabla blablabla, qu'ils étaient testés par des kinés, etc... Résultat , je n'ai jamais eu autant mal au dos dans une voiture :D Les sièges de la Vectra étaient un véritable calvaire.

 

C'était Henry Pescarolo

 

Moi je la trouve vraiment chouette cette Astra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

Je l'ai vu sur autoroute sur un camion, très sympa de visu.

 

J'attends le break avec impatience pour remplacer ma J, agrandissement familial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar151Bl

J 'ai pu en voir 3 en showroom, dont une noire en finition Dynamic avec phares Intellilux (version belge donc avec frein à main électrique notamment p/r au modèle français) et j'ai été très satisfait du rendu.

 

Elle avait la roue de secours et effectivement le coffre n'est pas grand, mais par contre niveau place à l'arrière j'ai été surpris.

J'ai réglé le siège et le volant pour moi (1m83) et je me suis ensuite installé derrière, j'ai pas mesuré mais il y avait au moins 10 cm entre mes genoux et le siège.

 

Plus qu'un mois à attendre et je récupère la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne ne parle du réservoir ? Si je ne me trompe pas il fait seulement 45 litres, c'est vraiment ridicule et dommage !

Sur mon ancienne CLIO 3 j'avais 55 litres, sur ma LEON 3 j'ai 50 litres (ok, 52 litres rentrent), et cette ASTRA 5 n'a que 45 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne ne parle du réservoir ? Si je ne me trompe pas il fait seulement 45 litres, c'est vraiment ridicule et dommage !

Sur mon ancienne CLIO 3 j'avais 55 litres, sur ma LEON 3 j'ai 50 litres (ok, 52 litres rentrent), et cette ASTRA 5 n'a que 45 litres.

 

C'est la tendance actuelle... Tout est bon pour gagner un peu de poids et donc diminuer la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pose un p'tit drapeau ici,

 

à l'instar de l'Adam, cette Opel est une réussite esthétique, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur http://stkr.es/p/18sq

 

L'essai du moniteur est très intéressant, notamment en matière de poids :

 

1263 kg pour le 1.0 Turbo 105 ch

1248 kg pour le 1.4 100 ch

1278 kg pour le 1.4 turbo 150 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pose un p'tit drapeau ici,

 

à l'instar de l'Adam, cette Opel est une réussite esthétique, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur http://stkr.es/p/18sq

 

L'essai du moniteur est très intéressant, notamment en matière de poids :

 

1263 kg pour le 1.0 Turbo 105 ch

1248 kg pour le 1.4 100 ch

1278 kg pour le 1.4 turbo 150 ch

 

Effectivement correct comme poids. C'est à vide ou avec le plein et conducteur ?

 

On peut le trouver sur internet cet essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop755JO

commande passé cette aprem:

astra k dynamic 1.4 turbo 150

-rouge piment

-jantes bi ton 18¨

-pack stationnement avancé

-pack clé opel main libre

réception mi-décembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande passé cette aprem:

astra k dynamic 1.4 turbo 150

-rouge piment

-jantes bi ton 18¨

-pack stationnement avancé

-pack clé opel main libre

réception mi-décembre :D

 

Bonjour a toi.

Pourrais-tu me rappeler les principaux équipements de la version dynamic stp ?

C'est la motorisation que je vise.

Et à quel tarif tu as signé avec quelle remise ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop755JO

Bonjour a toi.

Pourrais-tu me rappeler les principaux équipements de la version dynamic stp ?

C'est la motorisation que je vise.

Et à quel tarif tu as signé avec quelle remise ?

Merci d'avance.

 

 

 

 

De série sur la dynamic en plus par rapport a la edition;

 

Extérieur:

Jantes alu 17"

Pack style (vitres surteintes, feux arrières a led)

Ligne de vitrage chromée

 

Intérieur/confort:

Planche de bord deco "piano black"

Ciel de toit noir

Accoudoir central coulissant

Sièges sport

Volant cuir multifonction

 

Sécurité/conduite:

Antibrouillard avant

Sélection mode de conduite "sport switch"

Système onstar

Camera opel eye (reconnaissance panneaux, avertisseur de changement de boie avec impulsion sur volant, indicateur de distance, alerte anticollision avec projection le sur pare-brise, freinage automatique d urgence)

Ecran tactile 7"6hp

 

 

J ai juste rajouté:

 

Aide au stationnement avancée (calcul de la trajectoire et gestion automatique de la direction, radars av et arr, caméra de recul, alerte angle mort et retro électrique)

Clé opel main libre (ouverture et démarrage sans clé, frein de parking électrique, aide au démarrage en côte)

Peinture rouge piment

Jantes bicolores 18"

 

Le prix, achat partenaire connaissance obligé :D sinon prix non remisé avec forfait immatriculation 26530€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les détails cops511.

Bel équipement.

Et 26500 € non remisé c'est correct.

Pas plus chère qu'une leon finalement.

Je dirais même moins cher si j'estime bien.

Ah non, j'ai pas compté les phares full led, c'est 1350€ sur l'astra, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar151Bl

Pour info la mienne revenait hors remise à 29970€ pour :

 

* Finition Dynamic

* 1.4 150ch

* Pack Launch & Alloy : Navigation 8", Jantes 17, capteurs avants et arrières

* Phares matriciels

* Peinture métal

* Pack cuir : sièges cuirs, chauffants à l'avant et à l'arrière, volant chauffant, support smartphone et ports Usb à l'arrière

* Vitres teintées

* Roue de secours

* Perimeter Protection Plus Pack : Caméra de recul, Rétros rabattables électriquement, Aide au stationnement semi-auto, avertisseur d'angle mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop755JO

Oui, superbe, par contre je suis perdu avec les nouvelles finitions [:le suisse du sud:19]

 

 

 

Tu as 3 finitions

 

Edition: entré de gamme

Innovation: confort/luxe

Dynamic: sport

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...