Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §1po837PJ

J'ai vu qu'ils avaient une astra chez le concess de ma région. Elle déchire encore plus en vrai 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif Vais essayer d'aller voir ca la semaine prochaine...

c'est porte ouverte week end audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été la voir mais pas pu l'essayer maintenant :non: Dans un dixaine de jours.

 

Celle que j'ai vu, c'était une dynamic noir :love:

Elle est franchement superbe ! Ligne magnifique :love: Tout est très bien assemblé. Mieux que la j au début. Les portes et le coffre se ferment avec un bruit jamais entendu sur un opel :lol: On dirait du vw ! On est très bien installé dedans. Y'avait pas les sièges arg, mais ils soutiennent bien le corp. La finition encore supérieure la j. Tout semble bien assemblé et solide. Pas vu de plastics durs. On trouve une très bonne position de conduite. Me suis mis l'arrière et y'a un peu plus de place que dans la j. Pour le coffre, c'est idem que la j.

Seul truc que j'ai pas aimé, c'est le ciel de toit noir. Ca fait trop noir. Mais bon mon mokka avec l'intérieur maron doit y faire aussi :)

Impatient de l'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar151Bl

J'en ai essayé une, juste 10 minutes (c'était une diesel et étant donné que je reçois la mienne bientôt ce n'était pas utile).

On en a surtout profité pour voir certaines fonctionnalités dont l'apple car play (reconnaissance vocale fonctionnant bien), le lane assist et le stationnement automatique.

L'écran a l'air réactif, mais je n'ai pas essayé en mode navigation (lag en zoom in /out ?)

 

C'était une noire en Innovation donc avec le ciel de toit clair. Cela risque en effet d'être sombre en finiton Dynamic mais vu que c'est la seule finition à proposer le sport switch j'avais pas hésité une seconde.

J'attends de pouvoir essayer ce mode, surtout pour la direction.

 

J'ai également pu voir une dark caramel (ça rend bizarre, rien à voir avec le brun foncé de la J), et le magnetic silver qui ne m'a pas vraiment plu.

 

Content d'avoir choisi une noire même si j'aurai aimé voir une asteroid grey (voire une granite grey) et surtout une deep sky blue qui semble vraiment jolie.

 

Enfin l'application gsm a l'air sympa, pour l'instant cela permet de verrouiller/déverrouiller le véhicule, le faire klaxonner, localiser le véhicule via google map, voir niveau d'essence, la pression des pneus et la qualité de l'huile.

Apparemment d'autres outils seront ajoutés au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar151Bl

J'ai même pas remarqué :hebe:

 

C'est con en effet, surtout que c'est pas le plus compliqué à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif

Je suis aller voir et essayer cette nouvelle Astra ce weekend, et que de progres sur cette auto ;)

La ligne est moderne comme il faut, l'interieur est top avec un design sobre et tres bien agencer barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif Sans parler d'un niveau de finition de premiere ordre avec des materiaux tres bien choisi et de bonne qualite, les ajustements carrosserie comme ceux de l'interieur en font une voiture tres agreable a regarder.

 

Vient ensuite l'essai, et là, on se rend compte que cette auto est passer par la case regime :D , ceux qui lui donne une agilite hors paire et un plaisir de conduire decuple. L'essai c'est fait a bord d'une version 1.6 110 Ambition, la voiture est colle a la route, avec des reactions tres saine et tres vive. Le confort est tout simplement bluffant :eek: La voiture n'as pas de rouli, ca vire a plat et c'est treeees agreable a mener.

 

Bref, je suis tres emballer par cette auto, donc je pense signer :ange: pour une 1.0T 105 Edition Blanche avec roue de secours, anti-brouillard, capteur av et ar, et l'Opel eyes camera. :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar151Bl

Elle est arrivée :wahoo:

Livraison jeudi ou vendredi. Hâte de l'avoir même si la séparation avec ma petite titinne va être compliquée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est arrivée :wahoo:

Livraison jeudi ou vendredi. Hâte de l'avoir même si la séparation avec ma petite titinne va être compliquée :cry:

 

 

Super ! Bonne réception !

 

Quand tu verras ta belle Astra toute neuve, tu oublieras vite ta titinne turbo241.gif.a8afc275ae67142e7b97d2236e63cb12.gif

 

Et n'oublies pas les photos pour nous en faire profiter également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar151Bl

Félicitations !

Quel est le délai de livraison ?

 

J'ai inscrit mon véhicule sur Onstar afin que tout soit débloqué pour la livraison.

Je peux déjà le localiser, voir la quantité de carburant restante, l'huile, la pression de pneus...

 

J'ai pas encore regardé tous les sous-menus mais cela a l'air intéressant.

Un diagnostic mensuel sera également envoyé (on peut choisir si on veut le recevoir ou pas), il y a apparemment un tableau des consommations qui serait complété automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

Quel est le délai de livraison ?

 

J'ai inscrit mon véhicule sur Onstar afin que tout soit débloqué pour la livraison.

Je peux déjà le localiser, voir la quantité de carburant restante, l'huile, la pression de pneus...

 

J'ai pas encore regardé tous les sous-menus mais cela a l'air intéressant.

Un diagnostic mensuel sera également envoyé (on peut choisir si on veut le recevoir ou pas), il y a apparemment un tableau des consommations qui serait complété automatiquement.

 

Bonjour.

C'est pas un peu gadget ce truc ? Par rapport à l'ordinateur de bord.

Et y'a t'il un abonnement à prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar151Bl

Oui abonnement annuel, gratuit la première année après c'est genre 80€/an. Mais je cela comprend le 4G aussi (je vérifierai tout ça quand j'aurai le temps).

 

Sinon on m'a expliqué plein de fonctionnalités, je vais regarder cela à mon aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar151Bl

J'ai le véhicule depuis cet aprem :bien:

 

Je ferai un compte-rendu plus tard car difficile de juger le véhicule en 50kms.

 

Premières impressions : Confortable, bien insonorisé, et très bonne finition. L'écran tactile (version 8'') réagit vraiment bien et c'est très intuitif, à part 1 ou 2 trucs même pas besoin de consulter le mode d'emploi.

 

C'est parti pour un rodage et puis on pourra voir ce que vaut le moteur. J'ai juste testé le mode sport 2 minutes, on remarque tout de suite le changement dans la direction assistée mais tant que le rodage n'est pas fini je ne l'utiliserai pas beaucoup. Après ce sera normalement tout le temps en fonction :approuver:

 

Dernier point, on sent de suite la perte de poids par rapport à la J.

 

Je vais faire un tour ce soir pour tester l'éclairage matriciel.

 

Petites photos

 

 

photo 1(1).jpg

photo 2(1).jpg

photo 4.jpg

photo 3.jpg

photo 1.jpg

photo 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar151Bl

Alors pour la description du véhicule

 

* 1.4 150 cv

* Finition Dynamique

* Phares matriciels

* Pack cuir (sièges chauffants av et arr + volant chauffant)

* Capteurs av/arr

* Navigation 8''

* Pack Perimeter (angle-morts, parking auto, rétros rabattables et caméra de recul)

* Roue de secours

* Vitres teintées

 

Et sorry pour la qualité des photos mais pluie + iphone + mauvais photographe = chef-d’œuvre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar151Bl

Je reviens d'une petite sortie pour tester les phares.

 

Évidemment ce n'est que la première fois, à voir sur le long terme et dans toutes les conditions mais je suis franchement bluffé.

 

A l'arrêt et à basse vitesse on voit bien le fonctionnement des leds extérieurs. En manœuvre on a vraiment une bonne visibilité à un endroit qui normalement ne serait pas éclairé c'est bien pratique.

 

Et le système de gestion automatique a l'air bien foutu. J'ai pas eu d'appels de phares, je croisais les doigts à chaque fois que je rencontrai un véhicule.

Le système d'éclairage est vraiment différent en ville (faisceau super large). A allure plus élevée la réactivité m'a assez impressionné alors qu'il pleut vraiment fort ce soir.

Il passe en feux de route automatiquement, on croise un véhicule et on aperçoit distinctement que les leds à gauche s'éteignent progressivement alors qu'on est toujours en feux de route à droite.

Si en même temps un véhicule se trouve arrêté sur le côté droit une partie des leds du phare droit s’éteint aussi.

 

J'ai vu dans le manuel qu'il y avait plusieurs modes différents gérés automatiquement (ville, autoroute,...). De plus il me semble que les leds ne sont pas que des on/off, l'intensité semble aussi varier.

 

 

Premières impressions à chaud http://www.astraforum.fr/Smileys/default/joyeux1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§Bar151Bl

Livraison prévu pour début Février barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

 

Sinon pour la description du véhicule

 

* 1.0 105 cv

* Finition Edition

* BLEU ASTRAL Métallisée

* Intérieur Beige

* Opel Eyes

* Roue de secours

* Capteurs av/arr

*Antibrouillard

 

 

Pressé de la recevoir absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

J'ai le véhicule depuis cet aprem :bien:

 

Je ferai un compte-rendu plus tard car difficile de juger le véhicule en 50kms.

 

Premières impressions : Confortable, bien insonorisé, et très bonne finition. L'écran tactile (version 8'') réagit vraiment bien et c'est très intuitif, à part 1 ou 2 trucs même pas besoin de consulter le mode d'emploi.

 

C'est parti pour un rodage et puis on pourra voir ce que vaut le moteur. J'ai juste testé le mode sport 2 minutes, on remarque tout de suite le changement dans la direction assistée mais tant que le rodage n'est pas fini je ne l'utiliserai pas beaucoup. Après ce sera normalement tout le temps en fonction :approuver:

 

Dernier point, on sent de suite la perte de poids par rapport à la J.

 

Je vais faire un tour ce soir pour tester l'éclairage matriciel.

 

Petites photos

 

 

photo 1(1).jpg

photo 2(1).jpg

photo 4.jpg

photo 3.jpg

photo 1.jpg

photo 2.jpg

 

 

merde elle fume : joint de culasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Pour toute les finitions ;)

 

 

le machin des sieges certifier

 

ya l option a 600 euro mais sur la case ya barre rouge : fait partie d une option

 

ya rien dans doc ou sur le net de quelle pack ca fait partie mais semble en cuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar151Bl

Pas vraiment le joint de culasse, plutôt les 15 premiers kms du véhicule :bleble:

 

Pour les sièges si je dis pas de bêtises ils sont certifiés AGR même sans l'option sièges électriques 18 positions + ventilés et massants.

Tout du moins avec l'option "cuir" de base.

 

De toute façon je vois pas trop l'importance d'être certifié ou non. Pour l'instant je les trouve niquel du point de vue confort.

 

Enfin pour l'option des sièges massants, je pense qu'il faut obligatoirement avoir l'option cuir pour pouvoir la sélectionner.

 

Pour l'instant 400 km, moyenne de 6,8l avec 30% autoroute et reste ville/nationale. Mais bon jamais de pleine charge moteur et jamais dépassé le 2500 trs, je vais faire mon rodage classique : 500premiers kms en mode pèpère (2500 trs max), après tous les 100 kms je monte de 1000 trs. Quand je serai arrivé à 5500 trs min (zone rouge à 6500) je taperai dedans 2-3 accélérations par jour et roulant cool le reste du trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

la pleine charge tu la dans le cul avec le turbo qui se declenche a 1500 ou 1700 tr de toute facon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...