Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Que pensez-vous de l'Astra K ?

 

Quelques photos circulent déjà mais pas ou très peu d'infos...

 

Mais bon on peut quand même déjà lui ouvrir un topic :ange:

 

Donc voilà je le lance :p

 

autos-pictures-content-1398789790-big.jpg

autos-pictures-content-1398789792-big.jpg

autos-pictures-content-1398789785-big.jpg

autos-pictures-content-1398789794-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ah !! ça va mieux !!! merci pour avoir enlevé les HS .... :jap:

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------

 

On peut encore poster kett chauze ici ????

 

ou alors c'est le service minimum ??????

 

 

Opel-Astra-Illustration-1200x800-7354134a539f8d6d.jpg

 

Opel-Astra-Sports-Tourer-Illustration-1200x800-f6fd7bf65b7e5fff.jpg

 

Opel-Astra-Country-Tourer-Illustration-1200x800-12be5c2bbc81afdc.jpg

 

astra_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

@Stephantell

Ce sont des concepts / toshops ?

 

Le style me parait très (trop) marqué et l'arrière de la coupé fait très Citroen je trouve...

 

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Ouuiiiiiiiiiiiiiiii !! je le sais merci, quand même.....

 

mais ce topic a commencé en vrille, et l'Astra sort en fin d'année , me semble t il ???

 

et comme j'ai un intérêt orienté pour Opel, j'essaye de veiller que ce ne soit pas barré.. ;)

 

si j'avais eu des photos, je les aurais mises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Ouuiiiiiiiiiiiiiiii !! je le sais merci, quand même.....

 

mais ce topic a commencé en vrille, et l'Astra sort en fin d'année , me semble t il ???

 

et comme j'ai un intérêt orienté pour Opel, j'essaye de veiller que ce ne soit pas barré.. ;)

 

si j'avais eu des photos, je les aurais mises...

 

C'était une question :p

 

Vu que ça semble être un scan de magazine papier, je me demandais si ça pouvait être la vraie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'était une question :p

 

Vu que ça semble être un scan de magazine papier, je me demandais si ça pouvait être la vraie ;)

 

 

 

 

Autobuild.de ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'était une question :p

 

Vu que ça semble être un scan de magazine papier, je me demandais si ça pouvait être la vraie ;)

 

 

 

 

Autobild.de ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Ouuiiiiiiiiiiiiiiii !! je le sais merci, quand même.....

 

mais ce topic a commencé en vrille, et l'Astra sort en fin d'année , me semble t il ???

 

et comme j'ai un intérêt orienté pour Opel, j'essaye de veiller que ce ne soit pas barré.. ;)

 

si j'avais eu des photos, je les aurais mises...

Pas du tout l'astra est prévue pour 2015 et pas avant a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pas du tout l'astra est prévue pour 2015 et pas avant a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

 

 

ça ne me surprendrait pas... mais j'avais lu autre chose !! ;)

 

perso, je m'en fous , j'ai le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Première prise de l'intérieur...

 

 

 

opel_astra_inside_out_001.jpg

 

 

Alors !! on retrouve quelque chose de sympa, que j'ai pu remarquer sur le tableau de bord de la nouvelle Corsa

 

une similitude familiale... une tendance pour un nouveau style partagé...merci pour cette info très symapthique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://photo.speedfans.fr/wp-content/uploads/2014/07/Opel-Corsa-tableau.jpg

 

 

 

astra-k-opel_astra_inside_out_001-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

[h1]Surprise : la future Opel Astra en test sur la boucle nord[/h1]

 

 

 

S5-Surprise-la-future-Opel-Astra-en-test-sur-la-boucle-nord-96823.jpg

Opel poursuit ses tests de la future Opel Astra

Dans cette vidéo, la berline compacte évolue à basse vitesse et sur le célèbre benchmark allemand.

 

La prochaine génération d'Opel Astra a été surprise lors de ses tests sur le Nürburgring. De plus, la vidéo montre la voiture évoluer sur route ouverte à allure réduite.

 

La future Opel Astra devrait se moderniser esthétiquement en adoptant certains traits du concept Opel Monza présenté à Francfort en 2013. Ce coupé 4 places affichait des lignes fluides, deux immenses portes papillon et un habitacle futuriste.

 

 

Sur la balance, l'Opel Astra devrait perdre une centaine de kilos grâce à de nombreux changements au niveau du châssis et du système d'amortissement. La marque du Blitz travaille aussi ardemment sur l'amélioration de ses blocs. De nouvelles motorisations devraient apparaître. Ces nouveautés étendues aux diesels et aux moteurs essence permettront des baisses des émissions de CO2 et des consommations de carburant.

 

L'Astra à hayon sera dévoilée en 2015 avant son lancement en 2016. Plus tard, les variantes break, coupé et berline seront lancées sur le marché. Enfin, une version musclée OPC complétera la gamme.

 

http://www.caradisiac.com/Surp [...] -96823.htm

 

 

 

 

 

//www.youtube.com/embed/y4EzfO8U0ik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif

 

 

 

 

Voici donc comment nos confrères britanniques d’Auto Express envisagent la prochaine génération de l’Opel Astra (*).

S1-Future-Opel-Astra-comme-ca-336433.jpg

Le constructeur Opel est en train de passer à l’offensive. On ne peut pas dire que nous n’avions pas été prévenus. Au prochain salon de Genève, en mars 2015, Opel dévoilera sa nouvelle Karl, modèle inédit d’entrée de gamme. Le constructeur à l’éclair est également en train de se constituer une gamme de trois crossovers puisque les nouvelles générations de Meriva et de Zafira seront de ce genre-là alors qu’un grand Monza est aussi en gestation.

 

C’est normalement dans un peu moins d’un an et à l’occasion du salon de Francfort du mois de septembre 2015 que la nouvelle Astra doit faire ses grands débuts publics. Elle retrouvera ses habituelles concurrentes plus une nouvelle venue : la Nissan Pulsar. Les promesses d’amaigrissement sont importantes. Un dirigeant de la marque évoque presque 200 kg de moins ! Au chapitre des motorisations, le 3 cylindres 1,0 litre turbo fera sont apparition au catalogue avec une puissance légèrement inférieure à 120 ch. Des blocs plus conventionnels 4 cylindres 1,6 litre essence et Diesel seront également proposés pour assurer le gros des volumes.

 

Revenons au style au moment de conclure. Tel que présenté par Auto Express, il marque une assez nette évolution.

S1-Future-Opel-Astra-comme-ca-336434.jpg

Illustrations: Auto Express

(*) ici la version anglaise badgée Vauxhall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif

 

 

http://www.automobile-magazine [...] pel_astra2

 

 

[h1]Future Opel Astra[/h1][h2]L'heure du régime[/h2]

Dans l'industrie automobile, les excès de poids ne sont pas bien vus. La prochaine Astra s'attellera donc à combattre l'embonpoint du modèle actuel, histoire de réduire son appétit et de gagner en dynamisme.

 

 

Née en 2009, l'actuelle Astra ne figure plus dans le top 10 des ventes de compactes, en France. Son remplacement ne sera donc pas un luxe, d'autant que ses prestations sont loin de la classer parmi les références de la catégorie. Cette Opel souffre notamment d'un certain embonpoint, qui nuit à ses consommations comme à son dynamisme. Sa remplaçante, prévue pour fin 2015, ambitionne de perdre une centaine de kilos, sans partir d'une base 100 % inédite. L'utilisation ciblée de matériaux légers aidera à atteindre cet objectif, sans chambouler les dimensions de cette Astra, qui figurera toujours parmi les plus longues de sa catégorie. Le rapport encombrement-habitabilité devrait toutefois se montrer plus favorable qu'aujourd'hui, alors que le style s'inspirera fortement du concept Monza (en bas), en particulier sur le coupé GTC.

 

La palette de carrosseries sera en effet reconduite, sauf que le break profitera désormais d'une version baroudeuse Country Tourer, sur le modèle de l' Insignia . On retrouvera également le récent diesel 1.6 CDTi. En revanche, en essence, il y aura davantage de neuf. Comme beaucoup de ses rivales, cette Opel acceptera désormais un trois-cylindres turbo sous son capot : le 1.0 Ecotec étrenné par l' Adam . Les motorisations les plus musclées conserveront malgré tout quatre cylindres, et culmineront au-delà de 280 ch sur la sportive OPC. L'Astra 2015 pourra par ailleurs recevoir une boîte automatique huit rapports, qui aidera à faire oublier l'absence de transmission double embrayage. Quant à l'ergonomie, aujourd'hui compliquée, elle deviendra nettement plus simple à appréhender, grâce à un écran tactile, placé plus haut que sur la petite Corsa .

Read more at http://www.automobile-magazine [...] iduGq8p.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, elle ne me plait pas du tout ....

 

 

 

mais ça ...... oui :love:

 

http://photo.speedfans.fr/wp-c [...] ableau.jpg

 

 

Oui, sympa, plus joli aussi ce GPS que les tablettes posées sur le TDB que nous pouvons voir fréquemment...mais moins pratique car obligatoirement il faut quitter les yeux de la route pour regarder son GPS, bref esthétique, ergonomie et "praticité" ne dont pas bon ménage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Elle a quand même meilleure allure que l'actuelle, qui passe trop inaperçue...

une impression, pour ne pas être méchant, de déjà vu .....il n'en est pas moins, que les qualités de l'auto sont bien présentent, mais c'est pas très aisé comme habitacle... et le tout reste banal...

 

je supporte mieux la banalité du Pulsar, que je trouve plutot révolutionnaire en proposant un classicisme qui est un retour aux sources

et rassurant.... rassurant pour moi... j'aime la nouveauté, mais pas les ardoises flanquées au milieu de la console centrale, sans état d'âme, et sans vouloir l'intégrer de façon plus "amicale" ..... c'est presque une agression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'essai :p

 

Les toffs qu'on voit, c'est super camouflé, même l'intérieur :non: Mais quelques infos quand même. Ils ont pu essayé une 1.0 105 cv et une 1.4 145 cv. Elle devrait faire entre 120 et 200 kg de moins. Comme comparaison, ils avaient une astra j 1.6 et une 1.4 t 140 cv... ils ont eu du mal à suivre les k. Ils ont essayé les k. Modèles fait à la main en 2013... Des vielles quoi :lol: Mais leur conclusion est que cette astra est prometteuse. Elle est aussi plus courte de 5 cm et plus basse de 3. L'espace aux jambes arrières progresse de 3.5 cm. Ils ont pu tester aussi le nouvel AFL... du full led. Pour les moteurs, en diesel ca sera le 1.6. En essence, ca serait le 1.0 jusqu'au 1.6 de la nouvelle corsa opc.

D'après eux elle serait dévoilée en juin et présentée lors du salon de Franckfort ;)

Plus que quelques semaines avant les bonnes toffs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...