Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Et bien cette future Astra n'attire pas les foules sur le forum...

 

Je la trouve vraiment superbe, ils ont vraiment bien modernisé l'ensemble. L'intérieur vraiment sympa et l'écran très bien intégré ! Elle va certainement bien se vendre !

 

En plus on a droit à une évolution du 1.4 Turbo qui sera doté d'une injection directe, ce sera certainement un excellent moteur :sol:

 

Hâte de la voir en version break également. Opel a toujours su faire de beaux breaks et c'est un type de véhicule que j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la baisse de poids annoncée pour la K, ce nouveau 1.4 (SIDI ?) qui développe quand même 145 cv et 220 Nm devrait être un bon compromis en essence slr17.gif.ad70e2747c434b45e141c1bfa2ae4066.gif

 

Après, pour ceux qui veulent vraiment se faire plaisir, il y aura certainement le 1.6 turbo au catalogue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la baisse de poids annoncée pour la K, ce nouveau 1.4 (SIDI ?) qui développe quand même 145 cv et 220 Nm devrait être un bon compromis en essence slr17.gif.ad70e2747c434b45e141c1bfa2ae4066.gif

 

Après, pour ceux qui veulent vraiment se faire plaisir, il y aura certainement le 1.6 turbo au catalogue :ange:

 

Salut

 

145 cv ça me conviendrait très bien.

 

Il y a t'il une GTC de prévue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

A priori pas de GTC sur cette génération hélas! 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Et bien cette future Astra n'attire pas les foules sur le forum...

 

Je la trouve vraiment superbe, ils ont vraiment bien modernisé l'ensemble. L'intérieur vraiment sympa et l'écran très bien intégré ! Elle va certainement bien se vendre !

 

En plus on a droit à une évolution du 1.4 Turbo qui sera doté d'une injection directe, ce sera certainement un excellent moteur :sol:

 

Hâte de la voir en version break également. Opel a toujours su faire de beaux breaks et c'est un type de véhicule que j'aime beaucoup !

 

 

Le forum n'a jamais été attiré par Opel ..... et ça se comprend, Opel n'est pas aimé en France....... je me tairai sur ce que j'en pense.... ce serait HS ... juste dire que ....

 

La Fiat Bravo en 2006 avait attiré plus que les foules et les feux .... d'artifice ... mais le pétard était mal gaulé ... pourtant elle avait des arguments

 

d'autres moutures ont eu davantage de succès ... avec les problèmes que l'on connaît .... et elles se vendent toujours...

 

La France n'est pas représentative des voitures qui se vendent le mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Un peu léger le 1.4 tout de même même si la K est moins lourde que la J, un peu de dynamisme ne peut pas faire de mal :int:

 

 

même pas sorti est déjà critiqué ce sont de nouveaux moteurs

145 ch pour le 1.4 L et 105 pur le 1.0 L qui va monter à 115 comme sur la Corsa d'ici la sortie ... c'est à peu près réalisable , non ???

 

 

Et le 1.2L PSA de 110 et 130 ch ....( BVM5 pour le 110 ) sur des voitures qui représentent le même rapport poids/puissance, puisque que vous restez à ce stade de comparaison, oubliant la BVM et A à 6 rapports dipo sur les Opel , Ford, Mercedes, mais Peugeot commence à y participer.... il est temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement mettre le configurateur en lien aussi !

 

J'ai galéré pour trouver ce topic, effectivement, cette nouvelle Astra n'attire pas les foules.

J'ai bien l'impression que les Belges vont monopoliser ce topic .

 

Je la trouve perso superbe, juste 2 déceptions jusqu'à présent.

 

Pas encore de version 3 portes - pitié, qu'Opel ne fasse pas comme Citroen, Peugeot, Renault (?), Ford, Honda, Toyota, Mazda....je continue?

C'est toujours la version 3 portes qui m'a toujours le plus plu dans la gamme Astra.

 

Deuxième soucis : dans le configurateur, pas moyen d'associer un moteur essence avec une boite auto.

J'espère que cela n'est aussi que temporaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement mettre le configurateur en lien aussi !

 

J'ai galéré pour trouver ce topic, effectivement, cette nouvelle Astra n'attire pas les foules.

J'ai bien l'impression que les Belges vont monopoliser ce topic .

 

Je la trouve perso superbe, juste 2 déceptions jusqu'à présent.

 

Pas encore de version 3 portes - pitié, qu'Opel ne fasse pas comme Citroen, Peugeot, Renault (?), Ford, Honda, Toyota, Mazda....je continue?

C'est toujours la version 3 portes qui m'a toujours le plus plu dans la gamme Astra.

 

Deuxième soucis : dans le configurateur, pas moyen d'associer un moteur essence avec une boite auto.

J'espère que cela n'est aussi que temporaire...

 

Idem pour moi ,j’espère qu'il y aura une version 3 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

même pas sorti est déjà critiqué ce sont de nouveaux moteurs

145 ch pour le 1.4 L et 105 pur le 1.0 L qui va monter à 115 comme sur la Corsa d'ici la sortie ... c'est à peu près réalisable , non ???

 

 

Et le 1.2L PSA de 110 et 130 ch ....( BVM5 pour le 110 ) sur des voitures qui représentent le même rapport poids/puissance, puisque que vous restez à ce stade de comparaison, oubliant la BVM et A à 6 rapports dipo sur les Opel , Ford, Mercedes, mais Peugeot commence à y participer.... il est temps !!!

 

:lol:

 

Dans la j, ca allait encore ;) Bon un signum faisait vachementt mieux :lol:

Je l'aime bien. Et ce que j'ai vu avec le configurateur, c'est que les prix sont bien !

 

 

On le trouve comment sur le config tes supers sièges, je ne trouve pas :??:

 

Merci pour vos avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam588xm

Pas si cher à l'affichage mais quand on regarde le nombre d'options...

 

Certes c'est pas plus mal de ne pas payer d'option que la plupart des acheteurs peuvent trouver inutiles. Mais mettre des radars en options sur la version dynamic, je ne suis pas sûr que ce soit le grand luxe avec la visibilité qu'offre à priori la voiture.

 

Par contre l'intérieur... :-( Gris, gris foncé, noir, beige foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...