Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015)


Messages recommandés

Le blanc lui va bien également ! ;)

 

Faudra juste la nettoyer tous les jours ! :)

 

 

 

Le blanc est moins salissant que le noir je peux te l'assurer. .. lol

 

 

Elle est magnifique !!! Tu n'as pas de opc line en sigle en dessous des clignotants ?

 

Je voudraus d'autres photos ;( lol

Surtout l'arrière ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le blanc lui va bien également ! ;)

 

Faudra juste la nettoyer tous les jours ! :)

 

 

 

Le blanc est moins salissant que le noir je peux te l'assurer. .. lol

 

 

Elle est magnifique !!! Tu n'as pas de opc line en sigle en dessous des clignotants ?

 

Je voudraus d'autres photos ;( lol

Surtout l'arrière ^^

 

 

Non pas de sigle OPC ni sous le clignotant ni ailleurs...

 

Je posterai sans doute demain d'autres photos. Rassure toi l'arrière déchire. ...perso j'avais peur que le pare-chocs arrière opc soit too much mais pas du tout. Il est encore plus beau en vrai que sur photo. D'autre part, j'avoue avoir sous estimé la beauté de la voiture avec les jupes. En effet, les jupes rajoutes énormément niveau look alors que sur photo ça semble ne pas apporter grand chose. Comme quoi...par contre l'antenne Shark aurait été plus jolie en black pour trancher avec la carrosserie blanche. Comme on dit les goûts et les couleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise elle est magnifique ........... vivement mon tout

 

Alors la sensation quand tu la vu pour la première fois ? Lol

 

Le opc line en sigle ? Ce n'est pas parce que tu vis en Belgique ?

Je peux apercevoir quelque chose au dessus de Astra , c'est écris quoi?

 

En tout cas elle est magnifique tu dois être bien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

 

Quand je l'ai vu entrer en marche arrière dans le showroom, j'arrêtais pas de répéter au vendeur qu'elle était trop belle lol .

 

Au dessus du sigle Astra il y a simplement l'autocollant du garage "Piret".

 

Comparativement à mon ancienne Astra J 136 ch Diesel, le bruit moteur et le confort est +\- identique. Par contre, les commandes ( volant, boites etc) sont beaucoup plus douce et donc plus agréable. Le moteur semble logiquement plus souple mais vu le rodage je ne force pas la mécanique pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

 

Quand je l'ai vu entrer en marche arrière dans le showroom, j'arrêtais pas de répéter au vendeur qu'elle était trop belle lol .

 

Au dessus du sigle Astra il y a simplement l'autocollant du garage "Piret".

 

Comparativement à mon ancienne Astra J 136 ch Diesel, le bruit moteur et le confort est +\- identique. Par contre, les commandes ( volant, boites etc) sont beaucoup plus douce et donc plus agréable. Le moteur semble logiquement plus souple mais vu le rodage je ne force pas la mécanique pour le moment.

 

 

 

J'imagine lol......

 

Oui il faut prendre soin de ce bijou ..

 

Elle est magnifique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le blanc est moins salissant que le noir je peux te l'assurer. .. lol

 

 

Elle est magnifique !!! Tu n'as pas de opc line en sigle en dessous des clignotants ?

 

Je voudraus d'autres photos ;( lol

Surtout l'arrière ^^

 

 

Je crois que la couleur la moins salissante reste le gris ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ca fait un petit temps que je ne suis plus venu sur ce forum donc j'ai dû louper pas mal d'infos.

Je vois sur l'app My Opel "Rappels trouvés : Il y a actuellement des rappels sur votre 2016 Opel Astra K Sports Tourer". Savez-vous de quoi il s'agit ? Retour garage donc...

 

Sinon, je viens de dépasser hier la barre des 10.000 km. Toujours très satisfait. Le BiTurbo est un régal au-dessus de 2000 tours et plutôt sobre en conduite normale (5,9L de moyenne totale selon l'ODB). Toujours aussi fan des phares IntelliLux. Par contre, mon siège (cuir électrique massant) fait des petits claquements lors des démarrages ou freinages (légers claquements). Pas dramatique mais un peu désagréable vu la qualité supposée et le prix des sièges AGR. Et j'ai aussi eu quelques fois le problème du Start & Stop qui ne redémarre pas et où je dois rappuyer une nouvelle fois sur l'embrayage pour redémarrer. Sinon vraiment très content globalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rappel doit sans doute concerner le remplacement de l'airbag !

 

Le biturbo est effectivement doux mais un peu creux sous 2.000 tours après par contre il envoie bien même si de façon un rien trop linéaire pour moi.

 

Attention, ma voiture n'a que 200 km au compteur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §coy638id

Le rappel doit sans doute concerner le remplacement de l'airbag !

 

Le biturbo est effectivement doux mais un peu creux sous 2.000 tours après par contre il envoie bien même si de façon un rien trop linéaire pour moi.

 

Attention, ma voiture n'a que 200 km au compteur !

 

 

Très belle voiture, j'adore l'arrière du kit OPC.

 

Au fait, as-tu une lumière dans la boite à gants ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Non, pas de lumière dans la boite à gants. Par contre, j’ai bien le capitonnage du capot moteur et le lien watts.

 

Après un petit essai, je me permets de faire un petit comparatif avec mon Astra J cdti 136 ch.

 

Le moteur biturbo à une sonorité plus sympa. Le son est nettement moins rugueux que le bloc 136 de l’astra J. Ici, on sent que le moteur est plus doux et force moins même en côte (logique vu la diminution du poids).

 

Le couple déboule vers 2.000 tr aussi mais contrairement au 136 de la J qui donne presque tout à ce régime, la biturbo en garde un peu sous la pédale pour continue à pousser après de façon linéaire. C’est vraiment très agréable à conduire. Rien à voir avec une GTI mais c’est suffisant pour ce faire sagement plaisir. Pour rappel, je n’ai pas le bouton sport qui accentue encore les sensations d’accélérations.

 

La boite de vitesse est également plus douce et l’étagement semble identique. Quand je lis dans la presse que la commande de boite est accrocheuse, je trouve que c’est vraiment très exagéré. Il y a mieux bien entendu mais sérieusement la boite de vitesse c’est un régal (enfin pour le moment). Maintenant, celui qui se croit à bord d’une Formule 1 pourrait effectivement être critique sur la longueur des débattements.

 

La direction est également plus douce et surtout plus légère. Alors on aime ou on aime pas. Moi j’aime bien ….

 

Le confort de suspension est franchement bon. Il me semble même meilleur que sur la J. Avec des 18 pouces, les sensations de pure confort sont à oublier bien sûr mais ce n’est vraiment pas la cata. Sur bon revêtement c’est même très confortable et puis des 18 pouces ça tuent esthétiquement.

 

Pas encore eu l’occasion de tester les feux matrix :-(

 

Alors oui, le coffre reste trop petit malgré tout. Je pense que c’est une erreur d’OPEL de l’avoir conçu aussi petit. Du coup, je n’ai pas pris la roue de secours à contre cœur pour limiter le problème. La Mégane et la 308 font + 400 litres avec la roue de secours !!! On fera avec mais j’avoue avoir hésité longtemps avant de commander l’Astra à cause du coffre. Oui, je sais qu’il y a le Tourer mais après un Peugeot Tepee et deux break j'avais envie de revenir à une carrosserie plus simple.

 

Le petit plus pour les véhicules belges c’est qu’avec l’option cuir on a droit de série au siège rabattable en trois partie à la deuxième rangé. C’est très pratique, pour ranger des colis assez longs au milieu (petit meuble ikea par exemple) et les enfants restent confortablement installer dans leurs sièges. Par contre, les vitres sur-teintées ne sont pas de série contrairement à la version dynamique en France.

 

Je recommande vivement de prendre l’option vitre sur-teintée à l’arrière ! Ça change vraiment le style de la voiture sur une carrosserie blanche ou rouge…

 

Enfin voilà, très content pour le moment…pourvu que ça dure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §_Hi502Ns

Bonjour à tous

 

Ça y est commande effectuée on a craqué sur une Astra 1.4 Turbo 125ch Edition Gris Aluminium avec option Navi 900 + Pack Style

 

Nous venons de deux Partner et comme BoukiAstraK le coffre a été notre seule et unique crainte mais nous avons signé mercredi livraison prévue mardi ( véhicule de direction donc disponible très vite)

 

Je vous mettrais des photos si vous voulez

 

J'ai par contre une question pour vous

 

Je n'ai pas vu et j'ai oublié de poser la question en concession ... ou se trouve La prise USB ( je suppose dans l'accoudoir avant ? )

 

Deuxième question en rapport avec la petite taille du coffre: je pensais enlever la roue de secours galette et acheter un kit spécial en cas de crevaison lequel me conseillez vous ?

 

Pour les vacances j'envisage aussi d acheter des barres de toit mais chez Norauto l'Astra K n'est pas référencé alors que sur le site Thule je trouve un kit...

 

Pour ceux qui utilisent des barres de toit qu'elle marque et qu'elle référence avez vous à me conseiller ?

 

Merci à tous

 

Après 3 ans de Citroën, puis 3 ans chez Fiat puis 16 ans chez Peugeot je serais client Opel à partir de Mardi akizu.gif.e2587258eb44b0e6992ebc8b8c6ac70b.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements. Je devrais recevoir la mienne la semaine prochaine ou dans 15 jours maximum.

 

 

Moi j'ai eu une Peugeot 1 an

Puis 4 ans corsa d et bientôt astra k . (Corsa d reste dans la famille ^^)

 

Je suis également satisfait dopel jusque maintenant ainsi que du sav.

 

Moi je suis pour la roue de secours ayant crevé sur l'autoroute il y a 2 semaine avec ma corsa j'étais bien content d'avoir une roue de secours ( l'autre éventrée ) .

 

Bienvenue à toi chez Opel ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §SoN631cS

Le rappel doit sans doute concerner le remplacement de l'airbag !

 

Le biturbo est effectivement doux mais un peu creux sous 2.000 tours après par contre il envoie bien même si de façon un rien trop linéaire pour moi.

 

Attention, ma voiture n'a que 200 km au compteur !

 

 

Sur le biturbo il y a un creux entre 3000 et 3500tr/min c'est dommage. Je pense à l'enclenchement du deuxième turbo vers 3500tr/min au passage de vitesse on tombe pile poile dans cette plage et c'est dommage. 10 000km avec un biturbo en ST.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Abd321Th

Bonjour à tous,

 

Mon astra devrait arriver fin mars et je regrette de pas l'avoir prise avec les vitres teintées. Je voulais savoir si quelqu'un avait un ordre d'idée du coût pour faire teinter les vitres arrières ? (Vitres latérales et.lunette arrière)

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon astra devrait arriver fin mars et je regrette de pas l'avoir prise avec les vitres teintées. Je voulais savoir si quelqu'un avait un ordre d'idée du coût pour faire teinter les vitres arrières ? (Vitres latérales et.lunette arrière)

 

Merci

 

350 minimum. 1573056988_teddyslk350.gif.730631d00fd7d2d9d0cf766b63d40447.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai payé 139€ la première révision je suis en île de France .

 

C'est franchement pas cher ; tu as eu droit à quoi pour ce tarif ?

 

Ça me donne presque envie de retournerreur chez zopel

 

J'ai une carte premium j'ai le droit à 10% sur tout, et franchise offerte pour la carrosserie etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les sièges de la finition Innovation, ils sont assez confortables pour pouvoir enquiller 700km sans douleurs ni encombres, et pourtant mon frangin a le dos fragile !

 

C'était la première fois que l'on partait à 3 dans la voiture et vacances au ski (donc pas mal de bagages) et bien je confirme que le coffre est vraiment trop petit, on a fini avec une place entière de la banquette arrière remplie de bagages, et le coffre était blindé.

 

Bref, la taille du coffre est un vrai défaut, même si au quotidien, on y gagne en confort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...