Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §-Re274Uc

Bonsoir, je vais devoir me séparer de la mienne aussi :IMG_3044 - copie.jpgIMG_3045 - copie.jpgIMG_3046.jpg

Pourquoi donc ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

24-03-2017_23:48:18.png

Voilà une petite consommation de printemps je pouvais faire encore 30 km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Pas mal l'autonomie pour une essence BVA :bien:

 

Oui en été dernier je faisais 650 avant la réserve en faisant 80% de nationale et le reste de ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Oui en été dernier je faisais 650 avant la réserve en faisant 80% de nationale et le reste de ville

 

 

Ah d'accord, c'est pour ça que ta conso est si basse ;)

 

Oui sinon en faisant que de la ville je fais 550 km max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la mienne.

C'est une CDTI 136 avec toutes les options excepté le lecteur CD (bouffait la boite à gants) et les jantes 18 car le seul modèle qu'il y avait ne me plaisait pas et peur de les griffer.

La Golf 6 noir devant était la mienne avant.

received_10208891193221747.jpg20160401_201039.jpgreceived_10208891195421802.jpg20160401_193259.jpg20160401_193245.jpg20160401_201059.jpg20160401_195411.jpgreceived_10208891192341725.jpg20160401_201026.jpg20160401_201012.jpg

 

 

Le bleu lui va très bien ! Peut-être la couleur idéale. Excellent ce 1.6 cdti en 136 ch ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la mienne.

C'est une CDTI 136 avec toutes les options excepté le lecteur CD (bouffait la boite à gants) et les jantes 18 car le seul modèle qu'il y avait ne me plaisait pas et peur de les griffer.

La Golf 6 noir devant était la mienne avant.

received_10208891193221747.jpg20160401_201039.jpgreceived_10208891195421802.jpg20160401_193259.jpg20160401_193245.jpg20160401_201059.jpg20160401_195411.jpgreceived_10208891192341725.jpg20160401_201026.jpg20160401_201012.jpg

J'adore cette couleur de carrosserie ! Super choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Re274Uc

Bonsoir bonjour j'ai bien réceptionné ma voiture aujourd'hui je vous envoie des photos demain avec un petit compte rendu.

 

Tout ce qu'il faut savoir c'est que cette voiture est superbe et que je ne regrette pas mon achat.

 

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Re274Uc

Voilà les premières photos .

 

J'en ferais d'autres plus tard .

 

A pluch !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Re274Uc

Voilà les premières photos .

 

J'en ferais d'autres plus tard .

 

A pluch !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou463lw

Presqu'un clone de la mienne lol.

 

Magnifique aussi avec ces jantes 5 branches.

 

Tu vas voir tu vas te régaler à la conduire cette caisse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je viens d'intervertir les roues (pneus et jantes) hiver --> été...

 

Evidemment, détail auquel je n'avais pas pensé: il faut réinitialiser les capteurs tpms...

 

15 euros le forfait dans les garages OPEL... C'est un blague?

 

ça prend 5 minutes!!! C'est 180 euros de l'heure (aucun matériel, juste de la main d'oeuvre...)

 

Vous pensez quoi de ce genre d'appareil sur internet?

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] 0792057cfd

 

Quelqu'un a déjà essayé? Parce que c'est vite rentabilisé... ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Re274Uc

Presqu'un clone de la mienne lol.

 

Magnifique aussi avec ces jantes 5 branches.

 

Tu vas voir tu vas te régaler à la conduire cette caisse ;-)

 

 

 

Merci ;)

 

Oui elle est belle et vraiment un plaisir de conduire ....

Les plaques de portes en noir laqué m'ont l'air fragile aux micro rayures ... lol

 

Va falloir se faire attention je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou463lw

Je te confirme que c'est sensible aux rayures tout comme les montants noir laqué :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Re274Uc

Je te confirme que c'est sensible aux rayures tout comme les montants noir laqué :-(

 

 

 

Oui il me semble que tu peux mettre en alu brossé à l'intérieur de la voiture pour les montants en noir laqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Re274Uc

Bonjour à tous les "astraphiles"

Reception de mon sport tourer mercredi prochain

J'ai hâte

Quelqu'un peut il m'indiquer comment mettre des photos sur le topik

Merci d'avance

 

 

 

Quand tu envois un message tu as : photo .

 

Tu prends la photo tu la met en même temps dans un dossier ( que tu créer si tu n'en a pas )

 

Il va les mettre en dimensions nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625Hi

Bonjour à tous!

 

Je viens d'intervertir les roues (pneus et jantes) hiver --> été...

 

Evidemment, détail auquel je n'avais pas pensé: il faut réinitialiser les capteurs tpms...

 

15 euros le forfait dans les garages OPEL... C'est un blague?

 

ça prend 5 minutes!!! C'est 180 euros de l'heure (aucun matériel, juste de la main d'oeuvre...)

 

Vous pensez quoi de ce genre d'appareil sur internet?

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] 0792057cfd

 

Quelqu'un a déjà essayé? Parce que c'est vite rentabilisé... ;o)

 

 

En atelier, nous avons exactement le même appareil, en version "officielle". C'est arichi simple d'utilisation mais gros consommateur de pile (une 9v)

15 euros pour 1 minute passée autour de la voiture, franchement c'est du vol.

 

Là où je bosse on facture 20 euros le montage de 4 roues complètes, et peu importe si c'est une Corsa en 13" ou un Mokka en 18", et la programmation est gratuite, même pour les clients qui ont fait la pose eux mêmes.

 

Ca a même rapporté un client récemment puisque ce genre de service l'a incité à nous rapporter la voiture lors de la révision suivante alors qu'il était client ailleurs au départ (et ce garage étant fermé le lundi, il est passé chez nous pour faire programmer ses roues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou463lw

Oui te tracasse pas, le système s'auto-nettoie plus ou moins régulièrement mais principalement sur voie rapide. Si tu n'as pas eu l'occasion de rouler sur moyen ou long trajet alors le système te préviens qu'il force un nettoyage car le filtre à particules est blindé.

 

J'ai eu ça avec ma première astra durant les premiers milles km et après 7-8000 km je n'ai pratiquement plus jamais vu ce témoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoN631cS

Astra qui klaxonne 4 fois rapidement et le coffre qui s'ouvre de 1/4 :crazy:

 

Elle klaxonne aussi deux fois par intermittence sans raison...

 

Avertissement de Collision arrière lorsque je roule par intermittence à faible vitesse (j'ai l'attelage)

 

Nom des contacts du téléphone non visible, uniquement les numéros de visible...

 

c'est quand même la cata cette Opel, comment gâcher une belle voiture avec des bugs de partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano876SG

Astra qui klaxonne 4 fois rapidement et le coffre qui s'ouvre de 1/4 :crazy:

 

Elle klaxonne aussi deux fois par intermittence sans raison...

 

Avertissement de Collision arrière lorsque je roule par intermittence à faible vitesse (j'ai l'attelage)

 

Nom des contacts du téléphone non visible, uniquement les numéros de visible...

 

c'est quand même la cata cette Opel, comment gâcher une belle voiture avec des bugs de partout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic327kV

Désolé mon message n'est pas passé la 1ere fois.

Voilà ce que j'avais posté :

Astra qui klaxonne 4 fois rapidement et le coffre qui s'ouvre de 1/4 :crazy:

 

Si tu as une Sport Tourer c'est certainement que le coffre a rencontré un obstacle à la fermeture.

Elle klaxonne aussi deux fois par intermittence sans raison...

 

Ça c'est certainement le message pour ta clé main libre laissée à l'intérieur (c'est réglable dans les paramètres).

Pour les radars de recul avec l'attelage je peux pas t'aider.

Pour les contacts j'utilise que avec Android auto donc pas de soucis pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoN631cS

Non le coffre ne rencontre rien de spécial et non les clés ne reste pas dans la voiture quand j'ai ces soucis, je vais prendre RDV chez Opel parce que je commence en avoir ras le cul.

 

J'ai fait des vidéos parce que la musique de dire on a rien vu à la valise sava 5min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En atelier, nous avons exactement le même appareil, en version "officielle". C'est arichi simple d'utilisation mais gros consommateur de pile (une 9v)

15 euros pour 1 minute passée autour de la voiture, franchement c'est du vol.

 

Là où je bosse on facture 20 euros le montage de 4 roues complètes, et peu importe si c'est une Corsa en 13" ou un Mokka en 18", et la programmation est gratuite, même pour les clients qui ont fait la pose eux mêmes.

 

Ca a même rapporté un client récemment puisque ce genre de service l'a incité à nous rapporter la voiture lors de la révision suivante alors qu'il était client ailleurs au départ (et ce garage étant fermé le lundi, il est passé chez nous pour faire programmer ses roues).

 

 

Il est situé ou ton garage?

 

Le gars chez Opel m'a rigolé au nez en me faisant croire que je n'y arriverais pas tout seul...

pourtant, la notice du véhicule explique la marche à suivre (simple d'ailleurs)...

Il faut juste l'appareil! Honteux de faire payer 15 euros!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou484bR

est ce que c'est normal après seulement 2000Km

 

17571460_10155112772276115_2021666195_o.jpg

 

 

Ah tiens je n'ai jamais eu ca sur la mienne mais je roule beaucoup aussi avec des trajets mixtes.

Tu as l'écran central couleur car ton témoin d'indicateur de phare n'est pas à la même place que chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou484bR

 

Il est situé ou ton garage?

 

Le gars chez Opel m'a rigolé au nez en me faisant croire que je n'y arriverais pas tout seul...

pourtant, la notice du véhicule explique la marche à suivre (simple d'ailleurs)...

Il faut juste l'appareil! Honteux de faire payer 15 euros!!!

 

 

Je ne comprends pas, c'est quand un a un nouveau jeu de jantes/pneus ?

J'ai fait placé mes pneus hivers il y a quelques mois et les capteurs de pression des pneus ont continué à bien fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou484bR

Non le coffre ne rencontre rien de spécial et non les clés ne reste pas dans la voiture quand j'ai ces soucis, je vais prendre RDV chez Opel parce que je commence en avoir ras le cul.

 

J'ai fait des vidéos parce que la musique de dire on a rien vu à la valise sava 5min

 

 

Moi aussi parfois elle se met à klaxonner comme ca quand je coupe le contact alors que j'ai les clés en poche. En général, les gens se retournent et se demandent quoi (j'ai le système Keyless). J'ai été dans l'ordi couper ca mais rien à faire ca continue à Klaxonner.

 

Le truc qui m'est arrivé aussi c'est que le keyless permet d'ouvrir le coffre sans forcément ouvrir les portes de la voiture mais si on referme ce derier avec les clés dedans, plus moyen de l'ouvrir ! Et là on se sent très seul. Heureusement avec Onstar et l'appli smartphone j'ai su ouvrir la voiture !

Du coup, je déverrouille tout maintenant.

 

Pour l'assistant de parking c'est chiant aussi car quand on sort pour aller dans le coffre ou gratter le parebrise ca bipp à mort et comme on sait pas régler plus que minimum les beep ca fait mal aux oreilles; J'ai vu qu'on parlait d'attelage, je l'ai mais je sais pas si ca à un rapport avec tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou463lw

 

Moi aussi parfois elle se met à klaxonner comme ca quand je coupe le contact alors que j'ai les clés en poche. En général, les gens se retournent et se demandent quoi (j'ai le système Keyless). J'ai été dans l'ordi couper ca mais rien à faire ca continue à Klaxonner.

 

Le truc qui m'est arrivé aussi c'est que le keyless permet d'ouvrir le coffre sans forcément ouvrir les portes de la voiture mais si on referme ce derier avec les clés dedans, plus moyen de l'ouvrir ! Et là on se sent très seul. Heureusement avec Onstar et l'appli smartphone j'ai su ouvrir la voiture !

Du coup, je déverrouille tout maintenant.

 

Pour l'assistant de parking c'est chiant aussi car quand on sort pour aller dans le coffre ou gratter le parebrise ca bipp à mort et comme on sait pas régler plus que minimum les beep ca fait mal aux oreilles; J'ai vu qu'on parlait d'attelage, je l'ai mais je sais pas si ca à un rapport avec tout ca.

 

 

Ah oui t'as raison, l'assistant de parking qui hurle quand on va chercher un bête truc dans le coffre....pfff

 

Je sais que c'est une connerie mais c'est mal fichu quand même.

 

A quoi ça sert d'avoir les capteurs actifs quand on est au point mort et qu'au moins une des portières est ouverte.

 

C'est franchement dommage car c'est le genre de truc qui pourrait être facilement corrigé via une simple mise à jour système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...