Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

conso réelles 630i vs 650i vos avis ?


Invité §mot511nF

Messages recommandés

Invité §mot511nF

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre vos conso réelles avec vos 630 et/ou 650 sur route et autoroute en précisant votre style de conduite ?

A votre avis, y a t il une grosse différence de conso et d'entretien ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre vos conso réelles avec vos 630 et/ou 650 sur route et autoroute en précisant votre style de conduite ?

A votre avis, y a t il une grosse différence de conso et d'entretien ?

Merci de vos réponses.

 

Demande au couZZin Alerte-Cobra il vient d'en acheter une ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

<div class="quote" quotemsg="2098777,1,1160213" reference="2098777,1,1160213"><b class="s1">Citation :</b><br>

Bonjour,<br>

Je souhaiterais connaitre vos conso réelles avec vos 630 et/ou 650 sur route et autoroute en précisant votre style de conduite ?<br>

A votre avis, y a t il une grosse différence de conso et d'entretien ?<br>

Merci de vos réponses.<br></div>

salut<div><br></div><div>pour poser cette question il pouvait être judicieux d'aller sur l'amicale E63/E64 M6 tu aurais eu une réponse plus rapide, mais bon</div><div><br></div><div>outre la conduite il faut voir le type de boite. j'ai le sentiment peut-êtreerronéqu'une boite auto par définition fera augmenter laconsommation</div><div><br></div><div>pour mon cas 630I de 2006 boite SMG (manuelle robotisée) la conso s'établit à 10.5L/100 depuis que je l'ai (ordinateur de voyage un peu plus de 14000KM)</div><div>conduite coulée en bas des tours 99% DU temps, quelquesaccélérationsaux péages, bretelles d'autoroutes etc histoire d'entendre le 6L chanter.</div><div>ça nous donne autour de 8.5/8.9L au 100 sur autoroute à 140 environ.</div><div

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre vos conso réelles avec vos 630 et/ou 650 sur route et autoroute en précisant votre style de conduite ?

A votre avis, y a t il une grosse différence de conso et d'entretien ?

Merci de vos réponses.

salut

 

pour poser cette question il pouvait être judicieux d'aller sur l'amicale E63/E64 M6 tu aurais eu une réponse plus rapide, mais bon

 

outre la conduite il faut voir le type de boite. j'ai le sentiment peut-être erroné qu'une boite auto par définition fera augmenter la consommation

 

pour mon cas 630I de 2006 boite SMG (manuelle robotisée) la conso s'établit à 10.5L/100 depuis que je l'ai (ordinateur de voyage un peu plus de 14000KM)

conduite coulée en bas des tours 99% DU temps, quelques accélérations aux péages, bretelles d'autoroutes etc histoire d'entendre le 6L chanter.

ça nous donne autour de 8.5/8.9L au 100 sur autoroute à 140 environ.

un peu en dessous hors agglomération à 90. je dirais 8.0/8.2L au 100.

en ville, petit trajet semi urbain etc... ça monte vite à 12/13L au 100 même sans rouler fort.

 

Concernant l'entretien, j'ai acheté la voiture révisée, vidangée en décembre 2010. j'ai eu une durit percée à remplacer sur le circuit de refroidissement.

les pneus c'est 275/40/18 derrière et 245/45/18 devant EN runflat. je te laisse regarder les prix chez des fournisseur serieux.

pour la révision c'est tous les deux ans ou quand l'odb te le dit. pour moi ce sera en fin d'année car je roule peu. sinon, si tu roules beaucoup, tu peux effectuer autour de 24000 km selon ta conduite.

il n'y a pas de forfait chez BMW pour la 6, c'est du temps barémé, donc devis indispensable

concernant l'assurance, à 0.52 de bonus je paye 960 par an avec un franchise

la carte grise pour la 630 c'est 850 euros pour moi. pour une 650 compte environ 60% de plus (27 CV) à voir dans ton département.

 

voila,

 

en résumé un plein de SP98 c'est autour de 100 euros, un plein mixte ville route te tiendra 550km

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Consommation urbaine : 17,6 l / 100 km

Consommation mixte : 11,9 l / 100 km

Consommation extra-urbaine : 8,6 l / 100 km

 

 

conso de a 650 source la centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...