Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

Quelquechose me laisse perplexe : ce midi j'ai compilé les infos de poids des Golf 6 et 7 (dispo sur la pricelist du site Allemand).

 

Golf 6 1.6tdi : 1314kgs CEE (1239kgs DIN)

Golf 7 1.6tdi : 1295kgs CEE

 

Golf 6 2.0tdi : 1366kgs CEE (1291kgs DIN)

Golf 7 2.0tdi : 1354kgs CEE

 

Golf 6 1.4tsi : 1290kgs CEE (1215kgs DIN)

Golf 7 1.4tsi : 1270kgs CEE

 

Soit au mieux 20kgs de gagnés...où sont les 100kgs annoncés via la fameuse nouvelle plateforme ?

 

En extrapolant ça mettrait la GTI à 1370-1380kgs CEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tev237SJ

C'est la crise.. et puis écopastille tarif 2013 tout çaalpinab10.gif.49315162b532f651d82238e72110486b.gif

 

Oui elle m'intéresse..et toi, que fais tu ici ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Quelquechose me laisse perplexe : où sont les 100kgs annoncés via la fameuse nouvelle plateforme ?

 

 

Certainement le max gagné sur une version/finition uniquement. Argument marketing des prochaines années... Ou qui va le moins tricher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

C'est vrai que moi aussi ça m'embête, j'aime bien ma pédale d'accélération articulé au plancher :/

C'est vrai que la pédale au plancher est vraiment un +

 

J'ai eut 2 peugeot avant mon scirocco et j'ai du mal à m'imaginer de revenir en arrière.

Mais en regardant bien toutes les voitures du groupe VW reviennent à la pédale en l'air, meme les grosses Audi.

Mercedes Idem

 

Il n'y a que BMW qui reste à ce type de pédale

 

Histoire de coût ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi-même, depuis que je roule en Golf 6, je préfère l'accélérateur fixé au plancher. Je trouve qu'on a un meilleur feeling et surtout, on arrive mieux à doser son accélération (c'est ce que je ressens en tout cas). bah.gif.46c48cbc414b8e569ad671f2d6031723.gif

 

A part ça, je suis bien content que la Golf 7 GTI soit proposée en boite manuelle. J'avais peur qu'ils imposent la DSG. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nun342fZ

Bonjour a tous et a toutes,

 

Muarff ,la partie arrière..je suis un peut déçue..humm, je vais sûrement la prendre en "pack Performance " ou la golf version "R"..

Ohh mais en bleu elle est belle cette gti ..

 

Sinon demain ma Ed35 partira ,chez mon voisin ..pas loin heureusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes,

 

Muarff ,la partie arrière..je suis un peut déçue..humm, je vais sûrement la prendre en "pack Performance " ou la golf version "R"..

Ohh mais en bleu elle est belle cette gti ..

 

Sinon demain ma Ed35 partira ,chez mon voisin ..pas loin heureusement .

'font pas long feu les bagnoles chez toi...... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Ca me parait peu probable vu les rejets CO² de ce moteur (224g/km) en tout cas sans évolutions importantes pour améliorer ce point. Dans le cas où elle sortirait avec ce moteur, ça serait +6000€ dans la gueule, soit un suicide commercial assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

C'est vrai pour le marché français mais je pense que c'est peanuts sur les ventes globales internationales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

jap.gif.d811da42f8869fa2d08004249ba8ccdd.gifAu salon,j'ai discuté avec le responsable des ventes de la région ouest et il m'a dit que la futur golf r aurait le moteur 5 cylindres turbo de la rs3 et du ttrslove.gif.4c397e7b4dc0020762f2fc4478e2fe84.gif

 

 

Avec la new S3 équipée d'un 4cylindres 300ch je n'y crois pas une seconde.

 

Je suis passé voir la GTI hier au mondial, pas mal du tout, sobre, efficace et malgré tout un jolie présence. J'ai passé un moment à bord d'une autre version, ça m'a l'air du tout bon : ergonomie, finition (rien de choquant malgré 2 semaines de salon usage intensif, c'est largement au niveau de mon E90 voir mieux sur certains détails comme les aérateurs), espace à bord/coffre vu le gabarit extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Tartif' ou quoi...??????????

 

 

Ta réussi a trouver une vrai sportive dans le groupe vag' :W :w

 

Greg911 ;)

 

 

Faut vraiment ne rien y connaitre pour lacher un truc comme ça...

 

La série R, cupra, RS, R8, toutes les lambo...

 

Le groupe VAG c'est aussi Bugatti, Ducati,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rpS376Vz

 

Faut vraiment ne rien y connaitre pour lacher un truc comme ça...

 

La série R, cupra, RS, R8, toutes les lambo...

 

Le groupe VAG c'est aussi Bugatti, Ducati,...

 

 

 

Hé oui j'y connais rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/fuck.gif mais Tartif' sait lui http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/adrig.gif

 

Tartif' tu lis ça, les séries R sportives ptdr.gif.936ea1e037b39ea5aa23ceceecfb7da2.gifptdr.gif.936ea1e037b39ea5aa23ceceecfb7da2.gif et c'est moi qui connais riensol.gif.59bff2c185dc36754c72de889ab5344c.gif

ptdr.gif.fdd156230ccfe5cdf6b66ca45769d52a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pq tu post en invit? T'es aussi un banni pour provocation? Ca serait pas étonnant vu ce que tu laches.

 

Oui une R c'est sportif, peut-être pas aussi viril ni pur qu'une propulsion à 6, 8 cylindres ou plus mais pour 99% de la population, une voiture compacte de plus de 250cv est une sportive. La simple GTI est aussi une sportive, typée GT (d'ou son nom ;) ) et pas radicale comme une Megane RS.

 

En attendant, je ne te vois pas répliquer sur les super car du groupe VAG (R8, Lambo, ...). En plus tu signes Greg911 et tu sembles ignorer que Porsche aussi est dans le groupe VAG, j'ai falli oublier moi même, a moins que tu ne considères pas non plus la 911 comme une sportive...

 

Au revoir le troll!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nun342fZ

@invitFred : Euh pas fan du tout,je reste sur les petits modelés de VW (golf et audi) ou la série 1 de bmw...(coupé bien-sûre)

 

@tartiflette_power :Euh pour le moment, j'avoue que j'en profiter un peut...vue que je payé just l'essence..mais bon le dernier que j'aurai va dure au prochain (G8? peut-être..)

 

 

[<<<la futur golf r aurait le moteur 5 cylindres turbo de la rs3 et du ttrs>>>]

 

Muarff ,ça laissez rêveur ,mais je ne croît pas une seconds... je dirai 300ch pas plus ...

 

 

[<<< les séries R sportives et c'est moi qui connais rien>>>]

Genre? alors se elles ne sont pas sportives, elles sont quoi? ça me fait rire les gens que pense que les sportives sont juste des voitures avec des V sous le capot...

Bref ,je suis du même avis que Gazton3...mm'enfin peut être qu'en France ce ne sont pas des sportives...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rpS376Vz

Pq tu post en invit? T'es aussi un banni pour provocation? Ca serait pas étonnant vu ce que tu laches.

 

Oui une R c'est sportif, peut-être pas aussi viril ni pur qu'une propulsion à 6, 8 cylindres ou plus mais pour 99% de la population, une voiture compacte de plus de 250cv est une sportive. La simple GTI est aussi une sportive, typée GT (d'ou son nom ;) ) et pas radicale comme une Megane RS.

 

En attendant, je ne te vois pas répliquer sur les super car du groupe VAG (R8, Lambo, ...). En plus tu signes Greg911 et tu sembles ignorer que Porsche aussi est dans le groupe VAG, j'ai falli oublier moi même, a moins que tu ne considères pas non plus la 911 comme une sportive...

 

Au revoir le troll!

 

 

 

Tu es trés brillant comme garçon, t'es parents doivent être fier!!!!

 

A la base il ne me semble pas t'avoir parler, a moins que tu soit le multi de fred? ou tartif'??

 

Dans ce cas, toi qui es si brillant, es l'intelligence de ne pas lire ni répondre a mes posts.

 

Et tu t'y connais mal la vrai GT dans la gamme golf c'est pas la GTI mais la R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rpS376Vz

@invitFred : Euh pas fan du tout,je reste sur les petits modelés de VW (golf et audi) ou la série 1 de bmw...(coupé bien-sûre)

 

@tartiflette_power :Euh pour le moment, j'avoue que j'en profiter un peut...vue que je payé just l'essence..mais bon le dernier que j'aurai va dure au prochain (G8? peut-être..)

 

 

[<<<la futur golf r aurait le moteur 5 cylindres turbo de la rs3 et du ttrs>>>]

 

Muarff ,ça laissez rêveur ,mais je ne croît pas une seconds... je dirai 300ch pas plus ...

 

 

[<<< les séries R sportives et c'est moi qui connais rien>>>]

Genre? alors se elles ne sont pas sportives, elles sont quoi? ça me fait rire les gens que pense que les sportives sont juste des voitures avec des V sous le capot...

Bref ,je suis du même avis que Gazton3...mm'enfin peut être qu'en France ce ne sont pas des sportives...

 

 

 

En franSSe la sportive dans la gamme golf c'est la TDI bluemotion :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.08f14711396f393b4c0d227856ebe578.gifAu salon,j'ai discuté avec le responsable des ventes de la région ouest et il m'a dit que la futur golf r aurait le moteur 5 cylindres turbo de la rs3 et du ttrslove.gif.f814e88357ddb58af733d5ec5c62eb03.gif

 

 

:W les mêmes qui se pignolent de "source sûre" sur une Leon 3 Cupra R 5 cyl ddr.gif.f192316d388e3988962c705b3dc0027c.gif

Comme dit, avec le pognon qu'ils ont mis dans le développement du nouveau TFSI et la course à la dépollution, ça se calera logiquement sur le 2.0 300cv de la S3.

Vu le climat politique actuel en terme d'environnement, je pense qu'on est pas près de retrouver le L5 sous un capot une fois que les RS3 8P et les TT-RS 8J ne seront plus en fabrication... On en parlait pour le Q3RS, mais finalement ils lui ont collé le 3.0 bi-TDI.

Peut être à terme en version remaniée, en remplacement des V8 4.0 TFSI de faible puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu es trés brillant comme garçon, t'es parents doivent être fier!!!!

 

A la base il ne me semble pas t'avoir parler, a moins que tu soit le multi de fred? ou tartif'??

 

Dans ce cas, toi qui es si brillant, es l'intelligence de ne pas lire ni répondre a mes posts.

 

Et tu t'y connais mal la vrai GT dans la gamme golf c'est pas la GTI mais la R.

 

Pathétique à tous les points de vue, sauf celui qui concerne la fierté de mes parents ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nun342fZ

 

 

En franSSe la sportive dans la gamme golf c'est la TDI bluemotion :W :w

 

 

lol.gif.7415c60c092fb8973307c646254b7626.gif;lol.gif.7415c60c092fb8973307c646254b7626.gif , avec ou sans pack r line? ;)

 

 

Bref concernant la GTI 7, j'ai vue une polo avec le même style ( partie ou le verre monte jusqu'au becquet)non.gif.d1dbca33340443b14ba268bbf68eeadc.gif

 

Muarff j'espère que ça sera juste en option..

lol.gif.9b08f229dac2fc4c494251ef48aa82f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

 

 

Hé oui j'y connais rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/fuck.gif mais Tartif' sait lui http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/adrig.gif

 

Tartif' tu lis ça, les séries R sportives ptdr.gif.77b3efa5c4ce2123f7fb6bb91240b336.gifptdr.gif.77b3efa5c4ce2123f7fb6bb91240b336.gif et c'est moi qui connais riensol.gif.9d50e98a76fb337d887be41b51dbdacb.gif

 

Non,la petite up est très sportive pour toi ? pfff.gif.871199054bf44f1cb41b23abeed528b6.gif Toujours les invités qui viennent pourrir les tropics http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ON SE PASSE DE CE GENRE DE COMMENTAIRES merci jap.gif.16cc12c2945c0f80c02f9f1e19ae7c37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hé oui j'y connais rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/fuck.gif mais Tartif' sait lui http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/adrig.gif

 

Tartif' tu lis ça, les séries R sportives ptdr.gif.8bf4763c34afb555c8439debbc6caf7f.gifptdr.gif.8bf4763c34afb555c8439debbc6caf7f.gif et c'est moi qui connais riensol.gif.53fc33297be5cf1f2877783970ce69d2.gif

 

Bah nan Greg tu sais j'suis pas un taliban...pi "vraie sportive" et "VAG" c'est un pléonasme pour un prolo comme moi! ;)

ptdr.gif.3e2df0cf2f4321876139a986acda11b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Merci pour l'info, je recopie la partie sur le fameux différentiel actif :

 

Mais la véritable innovation technique de la future Golf GTI est réservée à sa version "Performance Pack". Et elle ne concerne pas le moteur qui se contente de gagner 10 ch et par là même un dixième sur le 0 à 100 km/h - abattu en 6,5 s donc - grâce à une cartographie moteur spécifique. Elle réside dans la transmission et plus précisément dans un différentiel à blocage actif promettant les avantages d'un autobloquant classique sans ses inconvénients. Et pour cause. Développé par la firme Haldex, ce système constitué d'un embrayage multidisque à bain d'huile fait du sur-mesure : il reste ouvert en entrée de virage pour faciliter l'inscription de la voiture, mais se bloque lorsque le conducteur réaccélère en sortie, afin de garantir la motricité et retarder l'apparition du sous-virage. En effet, le couple transmissible par les roues motrices est proportionnel à la charge verticale qui leur est appliquée. Or la force centrifuge charge la roue extérieure et déleste l'intérieure. Dans ce contexte un différentiel bloqué permet donc de passer plus de couple sur la roue extérieure et de ce fait aide la voiture à tourner.

Développé par le département course de la marque pour les Scirocco engagées aux 24 heures du Nürbürgring, ce dispositif permettrait de gagner 8,5 s sur les quelque 20 km du mythique tracé allemand. Ce qui est plus étonnant, c'est que la Golf GTI n'associera pas comme ses concurrentes (Astra OPC, Renault Mégane RS) ce différentiel à un train avant à pivot découplé pour réduire les remontées de couple dans la direction. Cette tâche sera assurée selon les ingénieurs de la marque par un logiciel spécifique de l'assistance électrique de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah ben VOILA une bien belle "innovation"....avec une vraie direction (j'entends: qui donne du ressenti et pas démultipliée à mort) et des suspats + BAR "qui vont bien.....on pourra peut etre pas jouer à la plus longue kékette vs Astra OPC et Leon R.....mais au moins ça serait plaisant à mener! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...