Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hig326wJ

Les Gars, arretez de répondre à Das auto, c'est un troll de premiere,

Il partira de lui même...je suis curieux de savoir dans quoi il roule cette energuméne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §auc848Xd

Les Gars, arretez de répondre à Das auto, c'est un troll de premiere,

Il partira de lui même...je suis curieux de savoir dans quoi il roule cette energuméne.

 

Merci,il n'en vaut pas la peine ;)Il doit rouler dans une Renault Twizy jap.gif.b4d43250beb6828713fa6ccd3bffd69e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Merci,il n'en vaut pas la peine ;)Il doit rouler dans une Renault Twizy jap.gif.362e702a052b51e0968d95b974061cc6.gif

Châssis Renault Sport sur la Twizy :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu
Invité §C-R303Rw

L4 2.0 L TSI (new gen)

 

220 ch de série (230 ch avec Pack Sport optionnel ) (+10 ou + 20 ch )

 

350 Nm de couple ( +70 Nm)

 

Vmax : 246 km/h (250 km/h avec Pack Sport ) (+ 6 ou + 10 km/h)

 

0 à 100 km/h en 6.6 sec ( 6.5 secondes avec Pack Sport ) -0.3 ou -0.4 secondes

 

Conso mixte : 6.6 L/100 km/h

 

Jalu 17" de serie (18" en option)

 

Phares bixenon, leds arrières

chassis sport -15 mm

deux sorties d'échappement

Sièges sport avec tissu GTI

Pédalier alu

éclairage intérieur à leds rouges

Radio system "Composite Touch" avec connectivité SD et AUX

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : Worldscoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Mouais un peu déçu par l'esthétique quand même. Dessin des jantes bof et je sais pas si c'est du 19" mais elles paraissent trop grosses.

 

Sur le site allemand ils parlent de 220ch upgradable à 230ch via un pack performance djanvers.gif.e5177f77fc07dc4a17f8357c213d6a25.gif

350 Nm de couple annoncé également et une conso de 6.6L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

C'est nouveau chez VW cette histoire de pack performance.

Curieux de voir combien ils vont facturer cette option qui fait gagner 10 malheureux chevaux.

 

Différentiel mécanique ou électronique amélioré / XDS sur cette VII GTI ? on a entendu parlé des 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Première chose que je retiens : 350 Nm de couple !!!!!!!!! :D

 

Sachant que l'ED35 on sort 300 pour 235 cv, cette GTI 7 s'annonce légère et brutale !! Miam miam !

 

Pour les jantes moi j'aime bien, elles ressemble a celles de la new A3. Et puis fallait changer des Detroit, même si l'air de famille et bien présent !

Ok avec toi par contre ça doit etre du 19" sur les images.

 

Niveau extérieur 2 choses me tracassent :

 

- Le liseret rouge qui se poursuit dans les xenons ! Bof bof et tuning. A voir en vrai.

 

- Le becquet arriere qui "dégouline" sur le pare brise arriere ! C'est bizarre cette jointure !!

 

Sinon content des sorties d'échappement dans la ligné de la G6.

 

L'intérieur pas de grand changement. En espérant qu'une option sièges microfibre/Alcantara comme dans l'édition 35 soit dispo des la sortie ! Car le cuir très peu pour moi, et le tissu écossais bien que sympathique me sort par les yeux.

 

De même l'histoire de l'éclairage intérieur a leds ROUGE je suis méfiant sur l'eventuel rendu !

 

Globalement satisfait quand même de ce métissage agressivité/ classe dans la continuité de la 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Certes, mais je m'attendais à un peu plus de sportivité dans le traitement des pares-chocs et bas de caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv652jh

Les jantes de la GTI font clairement trop tuning Norauto, mais c'est peut-être pas définitif non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Les jantes de la GTI font clairement trop tuning Norauto, mais c'est peut-être pas définitif non plus.

 

 

 

Moi je les trouve réussi, a voir en vrai, le rendu artwork n'est jamais térrible, il n'y a qu'a regarder les premieres images de la Golf VII, la voiture est mieux en vrai.

 

C'est clairement du 19 sur la photo.

 

Le pack performance.... pourquoi pas, mais 10 cv, ça me parait léger pour parler de pack performance.

 

Le liseret rouge : mouais..... un peu too much, peut étre uniquement pour le GTI concept.

 

L'arriére ressemble trop à celui de la Golf VI GTI, même extracteur et même sortie de pots, idem pour le pare-choc avant et abscence de bas de caisse.

 

Bilan mitigé pour ma part, et pourtant, je suis un inconditionnel de la GTI.

 

 

 

Wait and see.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMm308RR

Il bat le record de la RMS au Nürburgring

 

Aucune chance avec 220 ch. C'est hors course total.

La vocation de la GTI n'est clairement pas le circuit, mais beaucoup plus l'autoroute, pour celui qui ne voudra pas du 1.4 TSI ACT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt883fm

Globalement bien décu par cette GTI... non.gif.751349cb059ca2ffeb304f75ecbb0479.gif

 

En vrac, les raisons pour une absence de réaction "Waouw" de ma part:

 

- Le liseret rouge

- Les lames "tuning" style effet étagères de photocopieuses (c'est une édition Xerox?? :p )

- Meme extracteur et pot que précédemment

- Manque de travail et de sportivité sur les pare-chocs

 

Au niveau de l'intérieur, j'espère que l'option cuir viendra avec des dessins de sièges bien jolis aussi :) J'ai toujours du mal avec cette sellerie "écossaise". Le moyeux du volant est original... par contre, j'suis pas forcément fan. a voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giw334Ie

Bah moi j aime pas mal. Vous faites un peu la fine bouche...

Mais manque les bas de caisse, les feux ar font un peu C5 Touring, et les sorties de pot font minuscules. C est encore le concept...attendons la v.def.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt883fm

Bah moi j aime pas mal. Vous faites un peu la fine bouche...

Mais manque les bas de caisse, les feux ar font un peu C5 Touring, et les sorties de pot font minuscules. C est encore le concept...attendons la v.def.

 

 

 

Et on a rarement vu une version définitive être plus audacieuse et sportive que le concept car...ange.gif.ec2048c9ac17d7710c8881ff17f00678.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMm308RR

C'est clair.

Mais avec l'esthétique plutôt banale de la Golf VII, il ne fallait pas s'attendre à des miracles pour en faire une GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xaj778XF

Moins "déçu" que prévu !

La différence GTI - reste de la gamme est globalement respectée.

Sur ce qui ne m'emballait pas, même sur une Carat :

Ok pour le volant.

Ok pour le pare-choc avant.

Ok pour les phares différenciés.

 

Par contre pas OK pour le gain de puissance entre GTI VI et VII !

Et pour 10 ch, c'est pas un Pack Perf, mais un Pack Pigeon :(

Bref, à voir ds qques jours en live...en même tps que le S3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Au maximum on gagne 20ch et on va certaienement perdre un minimum de 60kg, je trouve cela pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

 

Moi je les trouve réussi, a voir en vrai, le rendu artwork n'est jamais térrible, il n'y a qu'a regarder les premieres images de la Golf VII, la voiture est mieux en vrai.

 

C'est clairement du 19 sur la photo.

 

Le pack performance.... pourquoi pas, mais 10 cv, ça me parait léger pour parler de pack performance.

 

Le liseret rouge : mouais..... un peu too much, peut étre uniquement pour le GTI concept.

 

L'arriére ressemble trop à celui de la Golf VI GTI, même extracteur et même sortie de pots, idem pour le pare-choc avant et abscence de bas de caisse.

Bilan mitigé pour ma part, et pourtant, je suis un inconditionnel de la GTI.

 

 

 

Wait and see.........

 

Rectification : il y a bien des bas de caisses, trés discret mais il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giw334Ie

Salut,

Je suis etonne que personne n ait poste les pix de la GTI, alors que dans l actu mondial auto de Caradisiac il y a deja la prez de la GTI en roue et blanc ainsi qu un bel interieur cuir !

J ecris de mon mobile , dc si qqin pouvait les poster...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli166WA

 

Pour ma part, je l'aime bien cette G7 GTI,

 

Dommage pour le liseret rouge sur les feux et peut être les échappements identique à la G6 ainsi que l'absence de frein à main manuel, à voir à l'usage ! (la forme des feux ar, mais là on pourra rien changer) en rouge foncé ça passe déjà mieuxjap.gif.f75427e8818708a223f8c74a64b0642b.gif et le volant à priori je préfère celui de la G6, plus sympa ! De profil ça reste la même voiture 5,6,7 :D petites touches par petites touches VW ! :p ça change, mais ça change pas vraiment

 

Sinon les feux xénon sont vraiment sympa, les jantes qui me semble bien en 18" sont jolies et reste dans l'esprit, le retour des lèves-vitres sur la porte avant comme sur la G4-G5 OK C mieux et plus instinctif que sur le haut de la poignée comme sur G6, l'intérieur TOP, les insert piano black, le tissus écossais je suis FAN :p:D manque les appuis têtes spécifiques...

 

Par contre les photos de la GTI au mondial , C'est bien une GTI en 19" celle là à mon avis jap.gif.f75427e8818708a223f8c74a64b0642b.gif( ange.gif.11a53cd04deabe7fdb10f46d24968b61.gif c'est écrit dans le texte en fait LOL jante 19" Peut être le fameux pack performance) quand au moteur TFSI 220ch 350nm, ça doit être celui monté chez audi sur l'A4 TFSI 211 que l'on aurait souhaité déjà sur la G6 mais qui ne passait pas car un poil trop long ! moteur transversal sur la G6 et là ça doit être le TFSI longitudinal 350nm jap.gif.f75427e8818708a223f8c74a64b0642b.gif

jap.gif.4c5b09d7b3b00e3a0116149009c8479e.gif

jap.gif.6b2dca12c765db63eb9b6f95a715f3e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef205eb

Bonjour ami GTIste ,

 

 

Je voudrais savoir si la golf 7 GTD sera commercialisé en même temps que la GTI.

 

A votre avis ça sera le nouveau TDI 184cv qui l'équipera ?

 

Merci beaucoup et bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli166WA

Salut,

Je suis etonne que personne n ait poste les pix de la GTI, alors que dans l actu mondial auto de Caradisiac il y a deja la prez de la GTI en roue et blanc ainsi qu un bel interieur cuir !

J ecris de mon mobile , dc si qqin pouvait les poster...

Merci

 

le prix de cette Volkswagen GTI n'est pas connu et nous devrions patienter jusqu'à la présentation du modèle de série pour le connaitre. Rendez-vous à Genève ?

Pour les jantes de la rouge du mondial , C 'est du 19" sûr, peut être elles font parti du pack performance :??:

 

Ha! Mr da silva, le volant est finalement aussi sympa que sur G6 à la vue des photos du mondial, mais faut absolument me virer ces espèces d'aillettes noir laqués sur la vitre ar qui rejoignent le becquet http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/a3quattros-line.gif ça pique aux yeux ! même si C un peu caché sur la photo ;) (cet angle sera un vrai nid à poussières et araignées si ça reste comme ça :p)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...