Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

Problème vibratoire sur mon 850i !!!


Invité §mel625op
 Partager

Messages recommandés

Invité §mel625op

Bonjour à tous,

 

Moi, j'ai en revanche un tout autre problème sur ma 8 ! Celle-ci se met en effet à vibrer voire "trembler" tout ce quelle peu à un cap de vitesse établi à environ 70 à 80 km/h !!!

Alors pour éviter les pertes de recherches et de temps pour les uns et les autres, les roues et pneumatiques sont "neufs" et équilibrés, la géométrie a été récemment faite tenant compte de ces nouvelles jantes en 8"5 sur le train AVant, le véhicule a été rabaissé (ressorts courts de marque EIBACH, amortisseurs BILSTEIN B6), les rotules, bras et silent-blocs divers du train AV ont été remplacés, les freins sont neufs également et passés en céramique de marque EBC prévu pour être montés ce véhicule, etc ...

Je vous parle ici du poste "freinage", car je sais que ce dernier est relié par son circuit hydraulique à la direction assistée et asservie à la vitesse et, par le fait peut engendrer des perturbations sur celle-ci par son intermédiaire, comme celles que j'ai déjà pu avoir dès leur pose réalisée en se révélant par un freinage intempestif et violant du véhicule sans que j'en ai sollicité la pédale de commande !!!

 

Avis donc, maintenant, à vos réflexions et sujétions pour déterminer d'où peut venir ce problème vibratoire, d'après vous ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi, j'ai en revanche un tout autre problème sur ma 8 ! Celle-ci se met en effet à vibrer voire "trembler" tout ce quelle peu à un cap de vitesse établi à environ 70 à 80 km/h !!!

Alors pour éviter les pertes de recherches et de temps pour les uns et les autres, les roues et pneumatiques sont "neufs" et équilibrés, la géométrie a été récemment faite tenant compte de ces nouvelles jantes en 8"5 sur le train AVant, le véhicule a été rabaissé (ressorts courts de marque EIBACH, amortisseurs BILSTEIN B6), les rotules, bras et silent-blocs divers du train AV ont été remplacés, les freins sont neufs également et passés en céramique de marque EBC prévu pour être montés ce véhicule, etc ...

Je vous parle ici du poste "freinage", car je sais que ce dernier est relié par son circuit hydraulique à la direction assistée et asservie à la vitesse et, par le fait peut engendrer des perturbations sur celle-ci par son intermédiaire, comme celles que j'ai déjà pu avoir dès leur pose réalisée en se révélant par un freinage intempestif et violant du véhicule sans que j'en ai sollicité la pédale de commande !!!

 

Avis donc, maintenant, à vos réflexions et sujétions pour déterminer d'où peut venir ce problème vibratoire, d'après vous ?

 

Merci.

 

des photos de ta voiture stp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel625op

Désolé, mais je ne vois pas en quoi cela peut apporter grand chose à mon problème, que de vous montrer des photos du véhicule en question !?!

Les vibrations ne se laissant pas facilement prendre en photo _ vous vous en doutez bien _ inutile d'espérer y voire la cause à mon problème vibratoire !!!

 

Cordialement néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel625op

Raison de plus, alors !

Mais je ne crois pas avoir dit quelle était particulièrement "belle" ?

Car, justement, elle ne l'est pas encore et ne le sera peut-être jamais ... hélas !!!

Je privilégie le bon état "mécanique" au bon état "esthétique", dans un premier temps !

Et, lorsque tout sera d'équerre de ce côté là, je m'attaquerai peut-être au reste.

 

Désolé, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne vois pas en quoi cela peut apporter grand chose à mon problème, que de vous montrer des photos du véhicule en question !?!

Les vibrations ne se laissant pas facilement prendre en photo _ vous vous en doutez bien _ inutile d'espérer y voire la cause à mon problème vibratoire !!!

 

Cordialement néanmoins.

 

 

Raison de plus, alors !

Mais je ne crois pas avoir dit quelle était particulièrement "belle" ?

Car, justement, elle ne l'est pas encore et ne le sera peut-être jamais ... hélas !!!

Je privilégie le bon état "mécanique" au bon état "esthétique", dans un premier temps !

Et, lorsque tout sera d'équerre de ce côté là, je m'attaquerai peut-être au reste.

 

Désolé, donc ...

Alors tu peux dégager wmb93.gif.a97e1af612cee30da6196ffd067ee9d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIE812Dq

melodikman45: J'ai aussi eu un problème de vibration récemment avec ma 840, il s'agissait de l'axe de transmission. Regarde peut-etre de ce coté là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu518ME

+1

Est il possible d'avoir le fin mot de l'histoire svp ?

La proposition sur l'arbre de transmission semble être une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...