Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra G


Invité §Ast764ri

Messages recommandés

Invité §Ast764ri

Bonjour à tous !

 

Alors voilà, ça fait un moment que je voulais le faire, mais je n'avais jamais le temps, donc je le fais aujourd'hui, je m'appel Florian, j'ai 18 ans, je travail depuis l'âge de 15 ans, j'habite en Alsace et dans les Vosges ( histoire compliqué on va pas s'attarder la dessus ).

J'ai en ma possession une Astra g 1.6 16V essence de 2002 ( 101 chevaux ), je lui ai déjà apporté quelques modifications qui ne plait pas à tout le monde mais ce n'est pas grave.

Ce que j'ai fais :

- Teinte des vitres

- Mise en place d'un silencieux inox

- Mise en place d'un cornet à la place de la boîte à air

- Mise en place de paupières de phares ( je vais peut être les enlever )

- Peindre les étriers en rouge

- Remplacement des pneus avec jantes Momo Corse en 215/40/17

- Mise en place d'un aileron

- Fais des petites retouches peinture que l'ancien proprio avait fait

Ce que je veux faire :

- Enlever mon cornet et mettre une boîte à air en carbone ( boîte CDA )

- Rabaisser l'avant et l'arrière

- Mettre une ligne inox entière avec collecteur

- Installation Kit Xenon 4300K et LED pour AB et veilleuse ( mais je suis pas sur de le faire )

 

Voilà j'espère que des gens me donneront des conseils.

 

Merci à tous ! Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast764ri

Bonjour à tous, je voudrais savoir si des gens pourrait m'aider monté une ligne inox sur une opel astra g 1.6 16v car je voudrais m'y consacrer.

Merci pour tous vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Salut,

 

T'aider, c'est à dire ? Y a vraiment rien de compliquer ...

Faut juste une fosse ou un pont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast764ri

Mdr, ok pas "monter" mais genre quoi prendre, quelle marque, quel site, ... ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Friedrich Motorsport ou Bastuck pour moi (ils montent bcp ca en Allemagne), mais j'ai aucune idée du rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

http://www.hhk-international.c [...] ovaz1jbf8a

 

Celle sans gamelle (941150-X) sera beaucoup plus bruyante que l'autre (981150-X)

 

Ou Remus (aussi sur le site), mais plus discret je crois

 

 

 

 

 

J'ai juste un silencieux Acier (non homologué, il vient des UK) et c'est déjà très (trop?) bruyant pour le quotidien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast764ri

Ouais mais moi j'veux, genre un beau bruit, pas un truc qui me casse les couilles au bout de 5km x) et qui passe au CT normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast764ri

Tu crois que la ligne sans "gamelle" fait beaucoup de bruit ? Et passe au CT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...