Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

roues completes pneus hiver bmw x1


baggy01

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis à la recherche de roues complètes équipées de pneus hiver et de jantes d'origine BMW pour mon x1 2.3da luxe de 2010.

Le tout neuf bien entendu.

Bien sur, le site BMW nous propose de prendre contact avec notre chère concession, mais j'ai beau deseperemment chercher sur le net, je ne trouve pas de site internet français (et je précise bien français) qui fasse ce genre d'articles moins chers que dans les concessions.

On trouve des sites de tunning avec des jantes "type" BMW mais cela ne m'interresse pas : je ne veux que de l'accessoire d'origine.

Bref, si vous avez des tuyaux avec des sites sérieux et réputés et qui vendent en ligne, je suis preneur.

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis à la recherche de roues complètes équipées de pneus hiver et de jantes d'origine BMW pour mon x1 2.3da luxe de 2010.

Le tout neuf bien entendu.

Bien sur, le site BMW nous propose de prendre contact avec notre chère concession, mais j'ai beau deseperemment chercher sur le net, je ne trouve pas de site internet français (et je précise bien français) qui fasse ce genre d'articles moins chers que dans les concessions.

On trouve des sites de tunning avec des jantes "type" BMW mais cela ne m'interresse pas : je ne veux que de l'accessoire d'origine.

Bref, si vous avez des tuyaux avec des sites sérieux et réputés et qui vendent en ligne, je suis preneur.

Merci à tous pour votre aide.

y'en a plein, mais ils sont pas français hein, ça n' existe même pas ici!!swedomega.gif.dcb84d81eeaefe8e06769aeff575a92d.gif

 

faut mater du coté de l’Angleterre et de l’Allemagne pour ce genre de chose.

 

sinon, moi je commande tout la:

 

http://www.salesafter.eu/index.php

allez c'est cadeau:

http://www.salesafter.eu/index.php?cat=c96_X1-E84-X1-E84-96.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, pour ta réponse rapide rey83, mais je connaissais ce site là, mais le modèle dejante en 17" ne sont pas trop à mon gout...

Faut que je reflechisse...

brutor2.gif.5072b5804fe7aa1b7d7a3a8f9e10e2b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Merci beaucoup, pour ta réponse rapide rey8313, mais je connaissais ce site là, mais le modèle dejante en 17" ne sont pas trop à mon gout...

Faut que je reflechisse...

brutor2.gif.4db6efd657eaa6d4c9ed525b371d50ac.gif

1375841236_astina20gt.gif.76227320f4b42454390ed8eee6fb9019.gif

 

 

sinon prends dans les "summer" (18p) et tu leurs dit de te poser des pneus hiver dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ne disposant pas du PDC avant sur mon x1, je souhaite le faire installer en complément du PDC arrière déjà existant.

Je constate que d'une concession BMW à l'autre, les tarifs sont "variables".

Si vous avez été dans la même situation, je suis preneur de vos retours d'expérience et surtout combien cela vous a t il couté (pièces ttc + MO + le temps d'immobilisation).

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Bmwiiiste

  • PDC avant en complément du PDC arrière sur X1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...