Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

One gti


Invité §Sn8570la

Messages recommandés

Invité §Sn8570la
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sn8570la

Bha mince elle se retrouve en page 4 en moins de 2 jours ! ça laisse pas beaucoup de chance pour que vous puissiez découvrir la bête! Je suis sur que certain ça vas leur rappeler beaucoup de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

Yes, ça tourne relativement bien :) et l'entretient est très abordable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Sympa mais il aurait été plus judicieux d'ouvrir ce topic en section violette, ici c'est bon que j'ai vu ton lien sur un autre topic sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Elle a l'aire propre.

Tu parles de modif' mais quel genre?

Sinon, comme michoubel, heureusement que tu as mis un lien dans ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

En session violette? :o QUI A DIT CA :D A par les jantes elle n'a rien de tuning elle est d'origine :) Et les modifs ce sera surtout de al restauration!!! Avec 133 000km je la bichonne mamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

Yes, elle va avoir le droit a une petite cure de jouvence, la peinture est peau d'orange et elle a des rayures par ci par la. Plutôt que de refaire une peinture, elle risque d'aller se faire bichonner chez RenoV'Paradise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Moi c'est l'invers, elle va passer en complète avec remplacement du hayon et face arrière bouffer par la rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

Tu lui mets quoi comme arrière ? Parce que tant qu'a faire de changer moi je mettrai une petits feux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je la laisse en grand feux, je prefere la garder dans son look d'origine par rapport a sont année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

Bon bha une bonne restauration stock c'est quand même super ;) Bon courage, tu as un topic a faire tourner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la laisse en grand feux, je prefere la garder dans son look d'origine par rapport a sont année :)

 

 

+1.

Pour qu'un véhicule "collectionnable" garde voir prenne de la valeur, il faut qu'il reste absolument conforme à l'origine jap.gif.b2d43936a1b0dc0d0c5ecad542523755.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

 

+1.

Pour qu'un véhicule "collectionnable" garde voir prenne de la valeur, il faut qu'il reste absolument conforme à l'origine jap.gif.281e7e1f77ac2dffa86064dc47fa68b8.gif.

 

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

Super merci beaucoup :) Moi j'ai meme les jantes d'origine encore dans la cave :p mais je prefère les ATS au quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Moi elle roule pas encore vraiment, ct a passer avant de la remettre sur la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

Bonsoir tout le monde. Je viens de rouler un peu là et j'ai un bruit suspect que je localise A PEU PRES derrière le compteur, c'est étrange on a l'impression que c'est un bruit de station de radio sur une fréquence inexistante... Bref un bruit de neige, un tres discret pschhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Il faut savoir que je n'ai pas d'autoradio, encore moins d'enceinte dans la voiture ^^ Et je ne sait pas si c'est lié ou quoi mais le compteur kilométrique ne fonctionnais plus et aujourd'hui meme le journalier a cesser de fonctionner. Pas bien grave mais étrange, jamais vu ça auparavant !

Si quelqu'un a une piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je dirait le tuyau de dépression qu ce raccorde derrière le compteur qui sert pour le mfa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

Rholalal je vais encore devoir démonter mon tableau de bord ^^ heureusement que ça se fait pas trop mal ^^ J'adore cette voiture :D un mystère peut se pointer a tout moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

Bon bha il semblerai que mon câble compteur soit cassé ;) affaire a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

si c'est que sa sa vas

 

si ta besoin de piéce je rentre une one demain matin pour piéce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

Yeah c'est bon a savoir ! je sais que la face arriere est déja prise :D tu as bgesoin de quoi toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

il y a pas que la face ar qui et réserver,les piéce de one se vende asser bien surtout au prix ou je vend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...