Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

One gti


Invité §Sn8570la

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

J'en avais fait une mais j'arrive pas a la mettre en ligne

 

C'est très bruyant, j'ai une gr'n :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

Ok et pour faire ce joli son il faut acheter combien de pièce? Je capte pas pour fair eun bruit si il faut changer juste le silencieux, ou encore l'intermediaire.... bref une liste de pièce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

j'ai changer inter et sil, me manque le collecteur...

 

perso j'ai monter du iresa 500e le tout sans collecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

Effectivement, j’apprécie cependant ta rapidité et ton objectivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je suis en vac :) et même quand j'y suis pas je suis la tout les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

Cet aprèm j'ai fait ma vidange et mon filtre a huile... Plus un petit shooting :D Ca arrive dans moins de 5 min :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la
Invité §Sn8570la

Oui, au début j’avais des projet de fou genre swap & cie ^^ mais j'ai vite changer d'avis en voyant que avec 134000 certifié au compteur, je fais pas le con et je la conserve stock :) Du coup quand je pourrai je trouverai une 3 porte petit feux et VLAN je lui mettrai la misère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

c'est enorme :D tu vas vite lui faire passer al contre visite hein? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv350gH

Bon bha aujourd hui au chateau de rambouillet pour la surveillance présidencielle :D pour le tour de france vers 14h si une camera se tourne vers le chateau, le type en haut de la tour du chateau sera "bibi"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

Fiouf, fini la journée, on m'a vu mais en tout petit :D j'ai fais une super vidéo du haut de la tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

Yes :)

Bon aujourd'hui je touche pas ma golf ! Je prépare mon Fixie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

Pour l'instant j'ai démonter le vélo, je vais le lisser a mort, je découpe, rebouche, ponce aprete, peint et tout le tralala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv350gH

Opla retour au boulot.... dis moi oet' tu met de l'additif avec ton sp98?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

hahah je serai pas étonné de te voir mettre du vitriol et du kérosène pour faire tourner ta One :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

Prise de contact avec Julien de Renov'Paradise, je suis allé déposer une Cooper Works (211cv) et en la récupérant ce weekend on verra si on peut rendre ma voiture brillance maximum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...