Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ForTwo

probleme de vitre électrique smart fortwo


Invité §the376KM

Messages recommandés

Invité §the376KM

Bonjour, les vitres électriques ne fonctionnent plus sur ma smart. La vitre gauche est bloquée entrouverte, tout les fusibles dans le boitier sont ok. Quelle pourrait être la nature du problème et comment démonter le panneau de porte intérieur? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp646av

salut j'ai le même problème mais apparemment personne ne connait la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros651Sa

Bonjour,

Bien qu'il n'y ait aucune réponse je tente tout de même,

ma petite smart passion (de 2001) a notamment le même problème à savoir la vitre gauche bloquée j'ai tenté de démonter la portière que se soit de l'intérieur ou de l'extérieur mais sans succès...

il me semble que le câble a lâché ou que le rouleau en plastique est cassé.. pour le savoir je dois à tout pris démonter cette porte donc j'aimerai connaitre la solution pour y arriver.

si quelqu'un aurait l'amabilité de me transmettre ces connaissances en ce qui concerne ce sujet je lui en serais très reconnaissante ! :)

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros651Sa

oui le moteur fonctionne mais c'est bon j'ai trouvé en faite c'était juste le câble qui a lâché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano231Ur

Bonjour,

Bien qu'il n'y ait aucune réponse je tente tout de même,

ma petite smart passion (de 2001) a notamment le même problème à savoir la vitre gauche bloquée j'ai tenté de démonter la portière que se soit de l'intérieur ou de l'extérieur mais sans succès...

il me semble que le câble a lâché ou que le rouleau en plastique est cassé.. pour le savoir je dois à tout pris démonter cette porte donc j'aimerai connaitre la solution pour y arriver.

si quelqu'un aurait l'amabilité de me transmettre ces connaissances en ce qui concerne ce sujet je lui en serais très reconnaissante ! :)

cordialement.

 

 

Bonjour il faut retirer le cache en plastique il n'est pas clipsé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano240kf

Pour accéder au bouton lèvre vitre il faut juste enlever le cache plastique il n'est pas clipsé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano240kf

J’ai eu problème bouton passager qui pouvait ouvrir vitre électrique mais plus la fermer. On a démonté le cache gris, il faut y aller très fort, puis accès au bouton, en fait ce sont 2 petites pattes de clipsage qui étaient cassées et tombées ce qui bloquait le poussoir. On a réparer en vissant ce bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...