Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW faible consommation


Invité §iri304lP
 Partager

Messages recommandés

Invité §iri304lP

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et c'est mon premier sujet.

 

Je vien d'avoir 18 ans et mon permis de conduire il y a peu de temps.

Je suis a la recherche d'une voiture (de marque BMW car c'est ma marque preferé en terme de voitures) de faible consommation .

J'aime prefere largement les nouveaux models (je n'irai pas chercher a un modele de la serie 7 de 80 000euros) mais j'aime pas comment

à été conçue la serie 1.

 

Merci a tous et j'atteinds de vous conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §xdr018dV

si tu peux te payer une BMW neuve à 18ans, pourquoi tu te soucis de la conso ??

 

prends une M6 V10 vu que t'aimes pas la série 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iri304lP

Je ne vais pas acheter une neuve, mais en occasion ... mais faut voir quel modèle me correspond le mieu.

Je ne bosse pas encore donc pas beaucoup de kilomètre mais je suis étudiant encore donc j'ai pas un gros budget.

Pour tout dire je travaille entre les cours, je fait des petits jobs mais je cherche quelque chose de faible consommation.

Ah et diesel aussi. En tout cas que ça ne depasse pas les 7.5L/100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

Pas beaucoup de km ... pourquoi diesel alors ? Au final, la facture te reviendrait moins chere en essence avec un plaisir tout autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iri304lP

Deja elle est plus resistente la diesel et je prefere largement diesel et qui sait peut etre que j'aurai de la route a faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

lol plus resistant, un putin de cliché qui était valable à l'époque où les diesels étaient de simples 1.9d

 

un bon essence atmo surtout de chez BMW sera indestructible si on le traite bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste617tM

lol plus resistant, un putin de cliché qui était valable à l'époque où les diesels étaient de simples 1.9d

 

un bon essence atmo surtout de chez BMW sera indestructible si on le traite bien

jap.gif.45e8f72e975720716ed739b6d56848e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Deja elle est plus resistente la diesel et je prefere largement diesel et qui sait peut etre que j'aurai de la route a faire aussi.

N'importe quoi, t'as rien compris comme la moitié des mougeons de france :W :w :W :w

 

Pour la peine je ne t'aiderais pasjap.gif.1cb65dbe873f7836eb792debf543795b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Je dirais juste : Peu de km, essence, car le mazoule va bien s'encrasser et bien vider les 15€ d'économies que tu auras pu tirer à la pompe jap.gif.ddd2ee884f77621d977b610340e0e2ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol760UM

N'importe quel modèle équipé d'un moteur 16d/18d/20d. bah.gif.c9f243aadb0f4765c4190ad821983fdf.gif

 

et préparer des sous pour une chaine de distri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iri304lP

Et je pense commeme que il y a beaucoup a economiser avec une diesel qu'avec une essence... j'ai l'exemple de celle de mon pere. Un plein sa lui coute environ 65 euros. Mon oncle il a une diesel avec le meme reservoir et il depasse jamais les 50 euros et voila a chaque pompe a faire sa ia pas mal d'économie a faire. Puis une diesel peut atteindre les 500-600 000km max une essence jvois rarement depasser les 400 000 donc c'est pour ça que je les trouve plus resistentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Et je pense commeme que il y a beaucoup a economiser avec une diesel qu'avec une essence... j'ai l'exemple de celle de mon pere. Un plein sa lui coute environ 65 euros. Mon oncle il a une diesel avec le meme reservoir et il depasse jamais les 50 euros et voila a chaque pompe a faire sa ia pas mal d'économie a faire. Puis une diesel peut atteindre les 500-600 000km max une essence jvois rarement depasser les 400 000 donc c'est pour ça que je les trouve plus resistentes.

 

T'es pas un peu Marseillais par hasard ?

 

 

600 000km le diesel :D à part un Man ou un Scania je ne vois pas ce qui peut faire 600 000km au mazoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

T'es pas un peu Marseillais par hasard ?

 

 

600 000km le diesel :D à part un Man ou un Scania je ne vois pas ce qui peut faire 600 000km au mazoil

 

J'ai bien vu des Volvo de 300 000 miles, mais c'était des V6 essence aux US ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

J'ai bien vu des Volvo de 300 000 miles, mais c'était des V6 essence aux US ...

 

 

il y a une volvo bien plus kilométrée que ça :o une p1800 , 2,45 millions de miles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

il y a une volvo bien plus kilométrée que ça :o une p1800 , 2,45 millions de miles ;)

T'inquiettes y'a beaucoooooooooooup plus kilométré mais pas connu, car Afrique tousSa hihi.gif.b57efef7385766d33ac8667bf6effa86.gif Les proprios ne savent pas eux mêmes combien elles ont de km... Mais des millions et des millions.. Essence et diesel confondus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J’espère que papa et maman seront derriere pour payer la franchise vu qu'un énorme pourcentage de jeunes conducteurs accroche leur caisse dans les 3 premières années ... rocket91.gif.b2105834e4a8b6884fa812f5b6c5ee95.gif

 

prends toi une ruine pour te faire la main , 3 ans mine de rien ça passe vite , place de l'argent de coté et tu pourra te prendre une BM essence récente qui consomme rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

J’espère que papa et maman seront derriere pour payer la franchise vu qu'un énorme pourcentage de jeunes conducteurs accroche leur caisse dans les 3 premières années ... rocket91.gif.4edca74bbbda0b7ceb1f908b6e0daafd.gif

 

prends toi une ruine pour te faire la main , 3 ans mine de rien ça passe vite , place de l'argent de coté et tu pourra te prendre une BM essence récente qui consomme rien

 

lightfr.gif.f90553d3de469163528f92f54e83a304.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iri304lP

Merci pour tes conseils, j'ai regardé vite fait sa fiche technique et ça m'a l'aire vraiment pas mal... c'est pas la plus belle niveau look... mais c'est une BM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Merci pour tes conseils, j'ai regardé vite fait sa fiche technique et ça m'a l'aire vraiment pas mal... en plus elle a une belle allure.

 

 

Euh ... il rigolait à propos de la 318tds ...lol.gif.5659177f11aff2b9dba5d88b2bbf3f3a.gif

 

 

Rien que à lire que reprog ça fait 340cv et 4,5L/100km sa aurrait du te mettre la puce à l'oreille et ne parlons pas de la fiabilité qu'il met en avant et la fréquence entre 2 vidanges xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste617tM

Combien de kilomètres à l'année ?

Quel budget ?

La première réponse a ton post t'as posée une question qui est déterminante dans l'utilisation du véhicule...

 

Le type de trajet aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Ah oué? regarde just cette offre de vente et je t'assure que c'est pas la seule du meme genre... http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s elle m'a l'aire de rouler moi et dit moi elle a cb de km deja a bord?

 

 

Tu sais lire ? 262555 Kms (moteur 160 000 kms) , il s'est trompé dans les champs annonce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...