Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Ou Refaire une clef de contact


Invité §Mic813rR

Messages recommandés

Invité §Mic813rR

Bonjour,

 

Je possède depuis peu un Touareg R5 TDI de 2004 et je souhaitais refaire une 2eme clef de contact dans le cas ou je perdrai la seule que j'ai en ma possession (à part bien sur la petite clef en matière plastique)

Savez-vous ou je peux faire reproduire cette clef svp ?

 

Une autre question, Ou allez pour changer la pile de ma clef principale quand elle sera usée ?

 

 

Merci par avance pour vos réponses

Bonne fin de journée à tous.

 

Mick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

 

Je ne vois que VW pour refaire une clé identique avec la puce pour l'anti-démarrage et qui sera programmée afin de la rendre valide.

Pour ce faire il faut fournir les documents nécessaires, à savoir une photocopie de la carte grise du véhicule et une photocopie de la carte d'identité du possesseur du véhicule.

 

Pour changer la pile, on peut le faire soi-même si on arrive à ouvrir le boîtier, pas toujours évident suivant les modèles, ou chez un mécano, ou chez VW.

Attention au sens de la ou des piles et ne pas perdre la puce de l'anti-démarrage en l'ouvrant.

 

jap.gif.5f8a62c8799f156a1352f376d1d1c97f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic813rR

Ok merci pour ta réponse.

 

D'après toi Combien peu couter la copie d'une clef d'origine chez VW (Touareg) ?

 

Ok pour le changement de la pile, je suppose que chez un garage VW il te la change immédiatement non ?

 

 

Merci jap.gif.2345b1ddf9aa7f5fa71a970fe74ce984.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé est vendue en 3 parties si on peut dire : l'empreinte, la tête avec ou sans plip (au choix du client), la programmation.

 

Pas d'idée de prix, ça dépend si c'est avec ou sans plip, également si la programmation se fait avec la valise ou en ligne par internet (probablement celle-ci)

 

Pour la pile, je pense que VW peut la changer rapidement, quoiqu'il faut souvent prendre rendez-vous pour la moindre bricole suivant les concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic813rR

Encore merci à toi Lucky pour toute ces réponses, c'est vraiment cool de ta part

@+

jap.gif.710b9a52ae87e76619fb5b95c91ebcd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla225Di

bonjour

je possède un touareg 3.0 v6 tdi depuis peu ! le vendeur me déclare que le véhicule lui a été vendu avec une seul clef et dit-il que ce véhicule n'a pas de roue de secours à l'origine mais juste une bombe anti-crevaison ! y a t'il quelqu'un qui pourrait me le confirmer cela me permettra de mieux dormir ! lol

cordialement

flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla225Di

bonjour

je possède un touareg depuis une semaine. le vendeur me déclare que ce véhicule n'a qu'une clé de démarage qui d'ailleur fait tout ! ouvre le véhicule et le démarre. il dit qu'il n'y a pas de roue de secours mais juste une bombe anti-crevaison... y a t-il quelqu'un qui peut me le confirmer svp ?

cordialement

flash23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla225Di

bonjour

je possède un touareg depuis une semaine. le vendeur me déclare que ce véhicule n'a qu'une clé de démarage qui d'ailleur fait tout ! ouvre le véhicule et le démarre. il dit qu'il n'y a pas de roue de secours mais juste une bombe anti-crevaison... y a t-il quelqu'un qui peut me le confirmer svp ?

cordialement

flash23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla225Di

bonjour ! Midas me fait savoir que le touareg 3.0 v6 tdi possède 2 batteries, l'une sous le siège avant et l'autre dans le coffre et la plus importante est celle qui se trouve sous le siège ! pourrez vous me le confirmer svp

flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla225Di

bonjour ! Midas me fait savoir que le touareg 3.0 v6 tdi possède 2 batteries, l'une sous le siège avant et l'autre dans le coffre et la plus importante est celle qui se trouve sous le siège ! pourrez vous me le confirmer svp

flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qXh870es

oui c'est bien cela.. 2 batteries.

1 pour les accessoires et l'autre pour le moteur et le webasto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla225Di

oups encore une demande : quand j'ai acheté mon touareg son vendeur avait installé un traquer que je découvre que maintenant sous le tableau de bord...alimenté à la prise de diagnostic je voudrai savoir les risques que j’encours avec ce genre de truck..... tracker ou traceur j'en sais rien un truck de ce genre ...si il y a quelqu'un qui si connait peut-il me tenir informé merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...