Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015)


Invité §bac835Oh
 Partager

Messages recommandés

Invité §yve377uL

Je crée ce topic car je trouve ça un bizarre de mélanger les 2 phases de la 6ème génération.

 

Pour commencer voici quelques photos d'elle du Mondial de Paris :D :

 

La cabrio

 

DSC_0175.jpg

 

DSC_0176.jpg

 

DSC_0178.jpg

 

La Shelby 1000 ch

 

DSC_0066.jpg

 

DSC_0068.jpg

 

DSC_0069.jpg

 

DSC_0079.jpg

 

Quelqu'un connait il ce garage en Alsace, on dirait que les occasions sont superbes

J'ai remarqué de très belles mustang GT et pas trop chères.

 

 

https://www.tbv.fr/voitures/oc [...] /list.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Salut à tous, j'ai une question sur la Mustang GT. Elle fait 450ch en BVM et 440 en BVA si j'ai bien compris ?! Pourquoi ?

Quelqu'un sait si cette fameuse BVA offre les palettes au volant ?

Le différentiel autobloquant est-il bien de série ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Le Model Year 2020 introduit les principales modifications suivantes :

- Suppression des versions 2.3L EcoBoost au profit de la seule motorisation V8 5.0L

- Introduction d’une série anniversaire « Mustang55 » comprenant les équipements

rassemblés dans un « Pack 55 »

- Suppression du Pack Premium au profit du Pack 55

- Introduction du modem embarqué FordPass Connect, de série sur toutes les versions

- Nouveau choix de couleurs :

Gris Iconic en remplacement de Gris Ingot

Rouge Lucid en remplacement de Rouge Ruby

Orange Twister en remplacement de Orange Fury

Vert Grabber en remplacement de Vert Spinel

J'aime pas trop faire de doublons avec un autre topic mais tu devrais avoir les réponses à mes questions, merci :jap:

 

 

Salut à tous, j'ai une question sur la Mustang GT. Elle fait 450ch en BVM et 440 en BVA si j'ai bien compris ?! Pourquoi ?

Quelqu'un sait si cette fameuse BVA offre les palettes au volant ?

Le différentiel autobloquant est-il bien de série ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

La BVA a bien les palettes au volant, et il n'y a pas de différence de puissance entre BVM et BVA.

 

La Bullit est un petit peu plus puissante que la classique mais le choix de la boîte ne change rien.

Ok, merci pour les palettes.

Pour la puissance j'ai toujours pas compris. En france c'est bien 450/450 mais en Suisse je vois 450/440. La preuve en image. Je comprends pas trop et vois pas d'explication pour l'instant. Je me renseignerai à l'occase.

 

 

mustang manu.png

 

mustang BVA.png

 

PS: je crois avoir trouvé sur un fofo international

 

Here are the most important changes for MY2020:

 

Power:

GT Automatic down to 440 PS from 450 PS

GT Manual stays at 450 PS

Ecoboost Automatic is completely gone

Ecoboost MT down to 270 PS from 290 PS (270 PS = 266 hp, which is significantly 310 hp of the US ecoboost...)

 

 

https://www.mustang6g.com/forums/threads/2020-eu-mustangs-will-lose-power-get-55y-package.125621/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Ok, merci pour les palettes.

Pour la puissance j'ai toujours pas compris. En france c'est bien 450/450 mais en Suisse je vois 450/440. La preuve en image. Je comprends pas trop et vois pas d'explication pour l'instant. Je me renseignerai à l'occase.

 

 

mustang manu.png

 

mustang BVA.png

 

PS: je crois avoir trouvé sur un fofo international

 

 

 

 

https://www.mustang6g.com/forums/threads/2020-eu-mustangs-will-lose-power-get-55y-package.125621/

 

 

C'est sans doute lie aux emissions.

A 440ch elle crache 271g vs 278g pour la 450 bvm.

 

Il n'y a pas un truc a partir de 280g de CO2 en europe bientot ? ou des effets sur le CAFE (moyenne CO2 vehicules de Ford en Europe)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Le model Year 2020 passe à 440 en France également ;)

 

 

C'est sans doute lie aux emissions.

A 440ch elle crache 271g vs 278g pour la 450 bvm.

 

Il n'y a pas un truc a partir de 280g de CO2 en europe bientot ? ou des effets sur le CAFE (moyenne CO2 vehicules de Ford en Europe)?

La raison je n'en ai aucune idée, c'est assez étrange.

Spontanément j'aurais dit WLTP et/ou FAP.

Espérons que ce soit 10ch cosmétiques et que ce moteur divin garde toujours sa furie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Au moins les américains et canadiens ont droit à celle ci regardez:

 

 

GTPP2.png

 

C'est une GT mais elle a le performance pack 2. Accrochez vous !

 

The Performance Package 2 is available on the Mustang GT Fastback and includes:

•19-inch x 10.5-inch (F) 19-inch x 11-inch ® dark tarnish-painted aluminum wheels

•Michelin Pilot Sport Cup 2 tires (summer only)

•Brembo six piston front brake calipers with larger rotors

•Engine-spun aluminum instrument panel

•Gauge Pack (vacuum and oil pressure)

•High-performance front splitter

•K-brace

•Large radiator

•MagneRide® Damping System with track-inspired calibration

•Strut tower brace

•Unique rear spoiler

•Unique track-inspired chassis, stability control, EPAS and ABS tuning

•Unique track-inspired springs and sway bar

 

206grande.gif.1b236f956a7cbdcbc1eb752db24d54c2.gif

 

(en boite manu exclusivement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Au moins les américains et canadiens ont droit à celle ci regardez:

 

 

GTPP2.png

 

C'est une GT mais elle a le performance pack 2. Accrochez vous !

 

The Performance Package 2 is available on the Mustang GT Fastback and includes:

•19-inch x 10.5-inch (F) 19-inch x 11-inch ® dark tarnish-painted aluminum wheels

•Michelin Pilot Sport Cup 2 tires (summer only)

•Brembo six piston front brake calipers with larger rotors

•Engine-spun aluminum instrument panel

•Gauge Pack (vacuum and oil pressure)

•High-performance front splitter

•K-brace

•Large radiator

•MagneRide® Damping System with track-inspired calibration

•Strut tower brace

•Unique rear spoiler

•Unique track-inspired chassis, stability control, EPAS and ABS tuning

•Unique track-inspired springs and sway bar

 

206grande.gif.1b236f956a7cbdcbc1eb752db24d54c2.gif

 

(en boite manu exclusivement)

 

 

Pas mal.

J'ai demenage de Californie dans les montagnes (1500m d'altitude) et je sens la perte de puissance (un peu moins de 1% tous les 100m... soit un peu plus de 15% pour moi... donc 370ch au lieu de 435. Ca fait drole...

 

Du coup, je regarde pour l'aider a respirer un peu plus. Superchargers Whipple ou Hellion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy515sV

Bonjour,

 

J'ai une Mustang coupé V8 de 2018 en boîte automatique, à priori elle fait 450 ch quelque soit la boite de vitesse.

 

Oui, on peut passer les vitesses avec les palettes, simplement en les utilisant, au bout de quelques secondes sans utiliser les palettes, elle revient en mode automatique :

Ce n'est pas très pratique, car vous vous y perdrez avec les 10 rapports. Le rapport en cours est néanmoins bien affiché au tableau de bord.

Si vous voulez roulez vite utilisez plutôt le mode sport en auto, c'est bien plus facile.

Mais en mode normal, si vous appuyer à fond, il faudra déjà bien surveiller sa conduite, c'est un dragster à l'accélération !

Je déconseille d'appuyer à fond en dessous de 100 km/h sur route mouillée, l'arrière partira en petit travers le temps que l'électronique réagisse, je déconseille vraiment, cela finira mal...les routes normales sont trop étroites.

 

Sur mon modèle, le différentiel AR autobloquant semble bien présent, au comportement.

 

J'ai 16 000 km au compteur, consommation moyenne 9.5 l /100 km depuis le début. Je précise que je roule à l'économie en respectant les limitations ... très souvent...

 

Pour ce qui est de l'E85, j'ai essayé jusqu'à 45 %, la consommation augmente logiquement de 14 %, mais le moteur a calé une fois au ralenti (sur 2000 km)? aucun voyant allumé, aucune différence pour l'utilisateur. Je reste sur les mélanges E20..25, existants aux US.

 

Remarques sur le véhicule : suspension ferme, tenue de route excellente, places AR impossible aux plus de 1.65 m. Finition "sans plus".

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Mise ce matin dans mon Hall... Mustang MY2020, la première que je reçois, en vert grabber!

 

Le MY 2020 profite du nouveau Sync 3.2 et de la sono bang & olufsen

 

5.0 V8 BVA 10

 

rrx1.jpg

 

hbmo.jpg

 

hz2n.jpg

 

wckd.jpg

 

64na.jpg

 

 

hkr2.jpg

 

08w0.jpg

 

xysr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour @vava54

 

Superbe engin !

 

Je suis peut être plein de préjugés sexistes mais quel est le profil de l acheteur d'une Mustang ?

 

Selon mes préjugés c'est

Un homme (je ne pense pas qu on s improvise comducteur d:une Mustang, même si elle est plus abordable qu'une Ariel Atom, et de 50 ans et plus

 

(On met de côté le malus à 20 000 euros bien sûr)

 

PS pour ceux qui veulent en savoir plus sur les Ariel Atom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Perso j'en ai vendu 5 des mustangs, sur les 5 je n'ai eu que des hommes, même si la voiture plait aux dames.

 

Un profil, gérant d'une société plaisir du week end, env 50 ans suite à une 370Z (Mustang 5.0 V8 Black edition BVA 6)

 

un homme d'env 35ans comme voiture de tous les jours suite à une civic type R. (Mustang rouge racing 5.0 V8 BVA 6 )

 

un homme d'env 35 ans, militaire souvent en mission, à la place d'une focus ST (Mustang bleue grabber 5.0 V8 BVM6)

 

une auto-école ( vue dans Top gear France) (Mustang 2.3 ecoboost bleu BVM6)

 

un homme d'une soixantaine d'année en plus de son touareg pour le week end (Mustang 5.0 V8 BVA 6 Gris magnetic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai vendu 5 des mustangs, sur les 5 je n'ai eu que des hommes, même si la voiture plait aux dames.

 

Un profil, gérant d'une société plaisir du week end, env 50 ans suite à une 370Z (Mustang 5.0 V8 Black edition BVA 6)

 

un homme d'env 35ans comme voiture de tous les jours suite à une civic type R. (Mustang rouge racing 5.0 V8 BVA 6 )

 

un homme d'env 35 ans, militaire souvent en mission, à la place d'une focus ST (Mustang bleue grabber 5.0 V8 BVM6)

 

une auto-école ( vue dans Top gear France) (Mustang 2.3 ecoboost bleu BVM6)

 

un homme d'une soixantaine d'année en plus de son touareg pour le week end (Mustang 5.0 V8 BVA 6 Gris magnetic)

 

 

 

Merci de ta réponse...

 

Ça va en effet un peu dans le sens que je pensais comme les Chevrolet Camaro ou les Dodge Viper des joujoux pour adultes et qui se méritent je pense...

 

Merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ch'tite question pour la Mustang V8 :

 

Combien d'assurance payez-vous?

Quel est votre consommation moyenne?

 

Je réfléchi à craquer d'ici 2-3 ans pour une 2015-2016 (j'aime les compteurs analogique :D ) en second véhicule juste pour le plaisir mais je voudrais savoir avant si ça peut passer sur mon budget ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En roulant relax mais en profitant des vocalises de mon V8 302, je suis à 20 litres. En mode amusement maximal, je monte à 35.

J'ai essayé de rouler super tranquille, mode grand-père, et j'ai réussi à descendre sous les 18 litres, mais qu'est-ce que je me suis emmerdé :cry:

 

Evidemment, la mienne est de 1970, ligne d'échappement glasspack (quasi directe), carbu 4 corps, ça aide pas pour la conso.

 

Mais prendre une Mustang V8 pour le plaisir, c'est totalement incompatible avec la question de consommation. Si on pense conso, on n'achète pas un V8 américain.

 

 

Niveau assurance, avec plaque old timer, je suis à 124 € pour la RC et 683 pour l'omnium sans limitation. C'est cher et je vais changer sous peu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir une belle V8 orange en exposition chez Ford.

Malheureusement, pas pus la démarrer car batterie à plat :(

 

Par contre j'ai eu une info, à cause du nouveau malus de 2020, Ford arrête d'en importer chez nous et il ne resterais plus que 8 modèles neufs en concession Ford déjà immat en 2019 pour gratter 10k€

 

Véridique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'ai été voir une belle V8 orange en exposition chez Ford.

Malheureusement, pas pus la démarrer car batterie à plat :(

 

Par contre j'ai eu une info, à cause du nouveau malus de 2020, Ford arrête d'en importer chez nous et il ne resterais plus que 8 modèles neufs en concession Ford déjà immat en 2019 pour gratter 10k€

 

Véridique?

 

 

Faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ça sera sur commande client uniquement mais je t'avoue que là j'en ai 5 immat et 8 en stock non immat donc pas besoin d'en recommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

 

Pas mal.

J'ai demenage de Californie dans les montagnes (1500m d'altitude) et je sens la perte de puissance (un peu moins de 1% tous les 100m... soit un peu plus de 15% pour moi... donc 370ch au lieu de 435. Ca fait drole...

 

Du coup, je regarde pour l'aider a respirer un peu plus. Superchargers Whipple ou Hellion...

 

 

Un petit self-re

 

Suis alle en concession pour une GT500... les mecs se tripotent: +$10,000 de surcharge prix (un anti-discount)... et un truc comme $10,000 de taxes (immat, sales tax)

--> une propal a $99k!!!

 

Du coup... je re-re-re-(re...)-regarde pour un petit supercharger des familles.

Blower + Exhaust + renfors de suspattes -> Je m'en tire a $12,000 je pense (pour 670ch)

 

 

Sinon, j'ai mis 4 Michelin Pilot Sport 4S et je confirme que ce sont des pneus fantastiques pour cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Conso sur la mienne, v8 421cv 2018, 12 l/100 sans faire attention et 900€ d’assurance je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est passé au CT aujourd'hui.

RAS, mais bon que 9900km.

 

Et surprise elle est plus légère que indiqué sur la carte grise.

 

La mienne fait 1712kg avec les 2/3 du plein et un contrôleur d'environ 85kg.

 

Peut-être un peu de poids gagné avec les Recaro et la ligne Corsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jusque là j'avais jamais fait gaffe, mais c'est la première fois qu'on me donne le poids de la voiture, et je l'ai vu affiché sur son écran.

 

 

ça a été mesuré au niveau de là où ils testent les suspensions et les freins.

 

 

edit : j'ai pas regardé si c'était écrit sur le compte rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...