Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015)


Invité §bac835Oh
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

Purée qu'elle est magnifique cette nouvelle édition ...

Je crois bien que je vais franchir le pas mais le délai me parait énorme ..

Connaissez vous le malus pour le V8 et le 2,3 l.

 

On doit être au max avec le V8 :peur: A moins que notre gouvernement chérie nous fait une fleur sur l'essence.. Vu l'anti mazout soudain.. Merci VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Purée qu'elle est magnifique cette nouvelle édition ...

Je crois bien que je vais franchir le pas mais le délai me parait énorme ..

Connaissez vous le malus pour le V8 et le 2,3 l.

 

On doit être au max avec le V8 :peur: A moins que notre gouvernement chérie nous fait une fleur sur l'essence.. Vu l'anti mazout soudain.. Merci VW

 

 

3000 € de malus sur la version 2.3 Ecoboost et 8000 € sur la V8 GT alvis.gif.75f2925e4657d23d1592b07692c8ea30.gifraimon.gif.9ad327af1a1f66187f13a821315afbda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Pour ma part, ressort H&R et cales 20mm commandés. Je mettrai bien une ligne mais je suis toujours pas décidé donc cela attendra... :jap:

Et une lame avant de Mustang GT (plus grosse) et le panel avec logo d'une Mustang américaine ("petit" logo au lieu d'une gros rond tout moche donc avec logo). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom258ZP

Quels sont ceux qui ont reçu leur GT et qui ont fait des modifications sur l'échappement ? Modification faite avec le concessionnaire ? Quel pot le plus adapté pour une utilisation autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Quels sont ceux qui ont reçu leur GT et qui ont fait des modifications sur l'échappement ? Modification faite avec le concessionnaire ? Quel pot le plus adapté pour une utilisation autoroute ?

Je pense pas qu'un concess fera de modifs...

 

Sinon, sur cjponyparts, tu as moultes vidéos. La Borla atak fait un son à tomber, mais c'est un poil violent. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur est de choisir la couleur sur cette mustang..

 

En blanc elle doit être superbe mais rappelle trop l'ancienne version je pense ..

 

Bleu clair ou gris foncé ça doit être pas mal ... SI quelqu'un a des photos :;):

 

Comment est la boite manu dessus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste un catback je vois pas pourquoi le concessionnaire ne le ferait pas. Surtout si tu lui as acheté la voiture.

 

Le catback ne modifie en aucun cas les caractéristiques de la voiture, à part le son.

 

Le seul truc que ne fera pas le concessionnaire c'est garantir la nouvelle pièce, mais ça c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Si c'est juste un catback je vois pas pourquoi le concessionnaire ne le ferait pas. Surtout si tu lui as acheté la voiture.

 

Le catback ne modifie en aucun cas les caractéristiques de la voiture, à part le son.

 

Le seul truc que ne fera pas le concessionnaire c'est garantir la nouvelle pièce, mais ça c'est normal.

Plausible, mais pas aussi sûr que toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Le plus dur est de choisir la couleur sur cette mustang..

 

En blanc elle doit être superbe mais rappelle trop l'ancienne version je pense ..

 

Bleu clair ou gris foncé ça doit être pas mal ... SI quelqu'un a des photos :;):

 

Comment est la boite manu dessus ??

Sur google, tu as des milliers de photos. ;) Juste à savoir: le noir n'est pas métallisé. :L

 

Rien à redire sur la boite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plausible, mais pas aussi sûr que toi... ;)

 

 

ça dépend des garages, mais si il n'est pas con il le fera. Surtout que ça ne met pas en cause la garantie. Un decata ça sera toujours non, mais un silencieux, ils devraient le faire.

 

Quand j'avais ma rx8, j'avais fait pas mal de modifs et tout avait été fait chez Mazda avec l'accord du chef d'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

C'est dingue l'évolution sur la consommation des moteurs essence ces dernières années.

Quand je vois ce que je consomme avec l'Impreza même en roulant calme lol.

 

En roulant sport, tu dois quand même atteindre les 15L/km?

 

Très belle auto en tous cas et son prix n'est pas volé.

 

 

En effet, en roulant "sport", la conso s'envole.

Mais le débit instantané est limité à 30l, c'est rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, en roulant "sport", la conso s'envole.

Mais le débit instantané est limité à 30l, c'est rassurant

Ca c'est ce que tu crois :ddr:

 

En réalité, c'est bien plus. Il n'affiche pas plus pour ne pas faire peur aux proprios :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur est de choisir la couleur sur cette mustang..

 

En blanc elle doit être superbe mais rappelle trop l'ancienne version je pense ..

 

Bleu clair ou gris foncé ça doit être pas mal ... SI quelqu'un a des photos :;):

 

Comment est la boite manu dessus ??

pPshqOUefnhRVnGVX9Gj42qQZSXCCeB3nA6qN-brxKwNBfnDxcVRHtmMoKCK-IQkiGWNWaYB4minAKqoZK5WR6ROfGHRuWBp_q9gvSNgWa8iQv9S9xECMsbuT2dtdAzAmFEt2Geq4_o_7-SBIGmQzzjviS9AiOG05pfvoMxQOrAjUfYxBqrj1SwW7QvvSj6tTulpbyVBptEj3yxg-7F5gM_64rqKEL4fr-X4_QIkNMMsagxF9mp7-K3KkUYguiL1UBFJop0kS3WdE_2rmGFUuvr4FPqWir-RgKF-AmPnHtoL9QO1briScSq4lIo7ZivHE39K4sLYiPtNYKtJeSGo3qqYy4ShLPScSnMqppChquY83JxpL3554i8a0bt5q0Je6zNkvS-TsTB5ouc_ysVsYESrrA2EojW6bLFlbizJNHSvHObzAhOtaK98y_IlBA47QFQvkTvwlYukHMrJXboquMn4J6C1chFeaJbYOhVOo0aEX6MK_wvMjTeroE391NikrfDYqFydkNnDV4L0eFT8Ljo734Jurx_RCF7Vzha2NrY=w1677-h945-no

 

 

Pour la boite manu, vraiment très agréable à manipuler :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

 

ça dépend des garages, mais si il n'est pas con il le fera. Surtout que ça ne met pas en cause la garantie. Un decata ça sera toujours non, mais un silencieux, ils devraient le faire.

 

Quand j'avais ma rx8, j'avais fait pas mal de modifs et tout avait été fait chez Mazda avec l'accord du chef d'atelier.

Dans un "petit" garage, on est d'accord. Mais la Mustang ne peux être vendue et entretenue que dans les concess Ford Store, qui sont des "gros" garage, avec la politique qui suit. Perso, le garage où je vais, c'est franchement pas le garage de rêve (peu aimable, pas de suivi...) mais pas le choix. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un "petit" garage, on est d'accord. Mais la Mustang ne peux être vendue et entretenue que dans les concess Ford Store, qui sont des "gros" garage, avec la politique qui suit. Perso, le garage où je vais, c'est franchement pas le garage de rêve (peu aimable, pas de suivi...) mais pas le choix. :bah:

Ca c'est ce qui est officiel :siffle:

 

Pour l'entretien, en revanche, on n'est pas tenu à aller dans un Ford Store :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai vu des Mustang à vendre dans des concessions qui n'étaient pas des Ford Store.

 

C'est un peu bidon cette affaire, tu peux la commander où tu veux, après c'est la concession qui se débrouille avec un Ford Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Ca c'est ce qui est officiel :siffle:

 

Pour l'entretien, en revanche, on n'est pas tenu à aller dans un Ford Store :o

Ben en Belgique, ils chipotent là-dessus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Je suis vendeur dans une concession belge ;)

 

Ben j'ai déjà appelé un garage Ford a bruxelles, ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas faire entretien... :bah:

 

Tu ne bosses pas chez Ford van springel Wavre, rassures-moi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Je suis vendeur dans une concession belge ;)

 

Toi qui en a essayé. Jai un soucis... Jai un bruit qui prévient du levier de vitesse, comme si quelque chose était mal vissé... Et le bruit disparaît quand on soulève la bague de marché arrière. Chez Ford van springel ils me disent c'est normal elles le font toutes... Hum. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai déjà appelé un garage Ford a bruxelles, ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas faire entretien... :bah:

 

Tu ne bosses pas chez Ford van springel Wavre, rassures-moi... :D

Non, une concession dans le Hainaut ;)

Toi qui en a essayé. Jai un soucis... Jai un bruit qui prévient du levier de vitesse, comme si quelque chose était mal vissé... Et le bruit disparaît quand on soulève la bague de marché arrière. Chez Ford van springel ils me disent c'est normal elles le font toutes... Hum. :roll:

Bruit qui le fait tout le temps ? Ou au passage de la vitesse ?

 

Il va falloir que je l'emprunte à mon boss pour voir ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Non, une concession dans le Hainaut ;)

 

 

Bruit qui le fait tout le temps ? Ou au passage de la vitesse ?

 

Il va falloir que je l'emprunte à mon boss pour voir ça :cyp:

 

Ou ca dans le hainaut? Je suis près à venir jusque chez vous, la concession de Wavre j'en peux plus... Demain ca va péter.

 

C'est un bruit constant, comme une petit tôle qui vibre, et le bruit disparaît quand tu tire sur la bague (en roulant donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Ayé,

 

J'ai reçu toutes mes pièces, qu'à les monter:

 

- Lame avant de V8

- La partie noire de la malle arrière version US (avec petit logo)

- Axle-back magnaflow

- ressorts H&R -25mm

- Cales 20mm

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

J'arrive ce soir à la station service pour donner à boire à ma belle.

Un type sort de la station, bloque sur la voiture et appelle son pote.

Ils font le tour de la voiture, jettent un oeil à l'intérieur (avec ma permission, of course), ils sont bluffés par la mustang.

Au passage, tous ceux qui étaient présent n'ont pas arrêté de reluquer ma voiture.

Et là, le type me dit :

- Vous ne voulez pas l'échanger?

- Contre quoi?

- ça

Porsche Cayenne, de 2009 si je me fie à la plaque.

 

Et le type croit bon d'ajouter

- Et il roule au diesel.

- Non merci, je la garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Toi qui en a essayé. Jai un soucis... Jai un bruit qui prévient du levier de vitesse, comme si quelque chose était mal vissé... Et le bruit disparaît quand on soulève la bague de marché arrière. Chez Ford van springel ils me disent c'est normal elles le font toutes... Hum. :roll:

 

 

 

Salut,

 

Aucun bruit sur la mienne si ca peut t'aidez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

 

 

Salut,

 

Aucun bruit sur la mienne si ca peut t'aidez.

Apparament, que sur les ecoboost. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Ford France enregistre 1 000 commandes de Mustang en 100 jours !

  • Arrivée mi-juillet dans les concessions, la nouvelle Mustang affiche un niveau de commandes largement supérieur aux objectifs de la marque
  • En France, le modèle Fastback représente 79 % des commandes
  • Le V8 l’emporte d’une courte tête avec 53 % des ventes

 

SAINT-GERMAIN-EN-LAYE, le 16 NOVEMBRE 2015 – Alors que les premiers exemplaires de la nouvelle Ford Mustang sont arrivés en France à la mi-juillet, la mythique pony car a d’ores et déjà tenu son rang d’icône.

La belle était attendue. Il faut dire que les amoureux du modèle ont attendu plus de 50 ans pour voir la Mustang débarquer officiellement en France. Un peu plus de 100 jours après son apparition dans les showrooms, la marque a enregistré 1 000 commandes de Mustang.

Dans le détail, c’est un plébiscite pour le modèle Fastback, qui représente 79 % des commandes françaises, contre 21 % pour la version Convertible.

Côté couleur, c’est le Rouge Racing qui remporte les suffrages avec 28 % des modèles commandés avec cette teinte. Suivent ensuite le Gris magnetic (24 %), puis le Blanc Oxford (10 %), le Noir (9 %), le Rouge Candy (8 %), le Bleu Impact (7 %), le Gris Ingot (6 %), le Vert Guard (4 %), le Orange Compétition (3 %), puis le Jaune Triple (1 %).

Les ventes sont réparties de manière quasiment égale entre le V8 5,0 litres (53 %) et le bloc 2,3 litres EcoBoost 317 ch (47 %). La boîte manuelle à six vitesses (67 %) et la transmission automatique à six vitesses (33 %).

Le portrait-robot de la Mustang préférée des Français est un modèle Fastback V8 Rouge Racing avec une transmission manuelle.

Les clients les plus nombreux se trouvent en région parisienne, puisque les FordStores de Saint-Ouen l’Aumône et de Chambourcy représentent à eux deux 20 % des ventes de Mustang en France. Suivent Marseille, Reims, Annecy et Lyon. Le couple Nantes-Rennes représente lui 9,2 % des commandes nationales. Notons ainsi que les 5 plus gros distributeurs ont enregistré 40 % des commandes de Mustang depuis le lancement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...