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Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015)


Invité §bac835Oh
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Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Salut à tous, quelques infos qui viennent de parvenir.

 

donc Ford à révélé la puissance de sa mustang en Europe

 

Donc on aura le choix à :

 

2.3 Ecoboost , 310ch et 434 nm de couple

 

5.0 V8, 435ch et 542 nm de couple

 

Les packs performances seront de série en europe, ils incluent

 

• Mustang 2.3-litre EcoBoost: étriers fixes à quatre pistons de 46 mm et disques de 352 mm à l’avant ; étriers simple piston de 45 mm et disques de 330 mm à l’arrière

• Mustang 5.0-litre V8: étriers Brembo à six pistons de 36 mm et disques de 380 mm à l’avant; étriers simple piston de 45 mm et disques de 330 mm à l’arrière

• Ressorts, bagues et amortisseurs monotube spécifiques à l’arrière

• Système de refroidissement renforcé pour l’utilisation sur circuit

• Traverse reliant les jambes de force à la coque

• Barre antiroulis arrière de plus gros diamètre

• Réglage spécifique de l’ABS, du contrôle électronique de stabilité et de la direction à assistance électrique

 

 

 

 

pour ceux qui veulent des infos sur le 2.3 il est noté:

 

• Vilebrequin en acier forgé

• Gicleurs de refroidissement des pistons

• Porte-segments de piston en acier

• Paliers en matériaux spéciaux

• Sièges de soupapes en matériaux renforcés

• Bielles en acier forgé

• Bloc cylindres en aluminium coulé sous pression avec chapeaux de palier à structure en échelle

• Carter d’huile humide en aluminium coulé

 

 

et pour le 5.0 V8

 

• Soupapes d’admission et d’échappement au diamètre élargi

• Arbre à cames redessiné pour l’admission comme pour l’échappement

• Ressorts de soupapes plus raides pour assurer leur fermeture complète à haut régime

• Nouvelle fonderie de la culasse avec conduits redessinés pour un trajet plus direct des gaz et un flux amélioré à l’admission comme à l’échappement; dessin de la chambre de combustion adapté au diamètre élargi des soupapes

• Bielles en métal fritté, plus légères et plus résistantes, adaptées aux régimes plus élevés

• Têtes de piston redessinées avec des découpes plus profondes compatibles avec les soupapes au diamètre élargi

• Equilibrage revu du vilebrequin forgé pour supporter les régimes plus élevés

 

 

 

La mustang V8 boite auto pèse (avec les normes US) 1691 kg contre 1598 pour la 2.3 boite auto

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Invité §SoS607Uf

C'est quoi ce système de kékés ("Line Lock") ? :w:

 

Salut,

Tu parles du système où les roue avant ce bloc pour faire des burn ?

Complètement idiot ce système je trouve :lol:

Ça va plaire qu'aux ricain ça :D

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Invité §vav358Ba

rien pour l'instant ;)

 

sortie prévue printemps/été , on va dire que les premières arriveront en showroom pour le mois de mai :)

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:miam:

 

A quand la version Diesel :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OK je sors ... mais si ça sort .... avec mes 45kKm par an ....

 

 

 

 

A mon avis ce sera pas demain :buzz:

 

Et puis faudrait un mazoil qui soit digne du ramage, style V6, minimum 240 chevaux pour concurrencer les premium stylewon.gif.eb0075bf3a5a817dd09881cb1d50c088.gif

 

Peut être la prochaine génération qui sait?

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A mon avis ce sera pas demain :buzz:

 

Et puis faudrait un mazoil qui soit digne du ramage, style V6, minimum 240 chevaux pour concurrencer les premium stylewon.gif.eb0075bf3a5a817dd09881cb1d50c088.gif

 

Peut être la prochaine génération qui sait?

 

Ben ça tombe bien, y'a le DT30 qui a été conçu par FORD .... bon OK, utilisé que par JLR, alias Jaguar-Land-Rover depuis que PeuTroën l'a abandonné de la C5-II fin 2012 ...

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Oui mais Ford ne l'utilise plus ... backclio.gif.3eda3bfd2114150f356a49ebccce7453.gif

 

Mais d'abord, est-ce que Ford l'avait utilisé :??:

 

Je ne crois pas :bah: ... si l'on excepte JLR ...

Toujours est-il que des accords existent peut être encore, qui sait .... allez, ça va faire rager les "puristes" :lol:

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Mais d'abord, est-ce que Ford l'avait utilisé :??:

 

Je ne crois pas :bah: ... si l'on excepte JLR ...

Toujours est-il que des accords existent peut être encore, qui sait .... allez, ça va faire rager les "puristes" :lol:

 

 

Tu as raison -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

Ford l'avait développé avec Pijott pour JLR kw-ford.gif.96121d1eaaf6220027778c3b4b953e94.gif

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Ouaips, bon maintenant ...

 

1. Il est clair que le SP reprend du poil de la bête, ce qui est une très bonne chose, et c'est un mazouteux qui cause :jap:

2. Malgré ses tarifs ultra-compétitifs, la Mustang'2015 ne fera (vraiment) pas beaucoup de chiffre de ventes en Europe, alors que ça pourrait devenir un produit "d'appel" ... pour appâter les chalands habitués à la concurrence.

 

Et vendre le Mustang 2015 en Diesel au mari (oui oui, je suis seul au monde :p ) afin de mieux vendre un Edge Diésoul à madame.

 

Perso, une Mustang 2015 à la "sauce européenne", je suis sûr que ça mordrait ... et ça comblerait le vide inter-sidéral depuis les Probe (que j'ai toujours trouvé laides), les Capri et consorts ....

Si j'étais à la tête de Ford, j'étudierai fortement cette piste :jap: ...

 

Tant qu'il restera le V8 et des Shelby GT350, GT500, on s'en fout qu'il y ait une V6d de 258cv (puissance actuelle chez LandRover) et 292cv (idem) voir même en SDV6 de 340cv en version "hybride"

Tous les constructeurs, hormis Porsche (et pour combien de temps sur Cayman :??: ) y sont passés, Béhème, Mercos, Audi, VW, Pigeot, Alfa, ...

 

Perso, je n'ai jamais vraiment apprécié Ford.

Design à la ramasse.

Tenue de route et confort de daube ('70 => 2000), mais depuis la génération de 2007 (Mondéo III, S-Max-I, Focus II puis III), ce sont d'excellentes voitures à conduire, comme je l'ai mentionné sur le topic de Mondéo IV, il ne manque(ait) qu'un peu plus de Sex-Appeal ... la Mondéo IV a en beaucoup (de face et 3/4 avant, bcp moins de derrière), la Mustang en a toujours eu, l'Edge semble en avoir malgré cet avant ultra massif ... ce pourquoi je viens tournoyer par ici .... rien n'est fait, mais déjà, chose que je n'aurais absolument pas fait il y a 10 ans et à peine fait depuis 2007, je regarde, je suis les produits et leurs évolutions .... quelque part, c'ets un bon signe, même si je ne suis pas seul au monde et que plus que probablement, je ne représente qu'un pouillième du chaland type ...

 

Autour de moi, celles et ceux qui n'en ont rien à foutre des bagnoles, je leur conseille régulièrement Ford justement pour cet excellent rapport Tenue de Route Confort qui est devenu l'égal, voir même peut être mieux que le généraliste jusqu'alors le plus réputé ...

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Ouaips, bon maintenant ...

 

1. Il est clair que le SP reprend du poil de la bête, ce qui est une très bonne chose, et c'est un mazouteux qui cause :jap:

2. Malgré ses tarifs ultra-compétitifs, la Mustang'2015 ne fera (vraiment) pas beaucoup de chiffre de ventes en Europe, alors que ça pourrait devenir un produit "d'appel" ... pour appâter les chalands habitués à la concurrence.

 

Et vendre le Mustang 2015 en Diesel au mari (oui oui, je suis seul au monde :p ) afin de mieux vendre un Edge Diésoul à madame.

 

Perso, une Mustang 2015 à la "sauce européenne", je suis sûr que ça mordrait ... et ça comblerait le vide inter-sidéral depuis les Probe (que j'ai toujours trouvé laides), les Capri et consorts ....

Si j'étais à la tête de Ford, j'étudierai fortement cette piste :jap: ...

 

Tant qu'il restera le V8 et des Shelby GT350, GT500, on s'en fout qu'il y ait une V6d de 258cv (puissance actuelle chez LandRover) et 292cv (idem) voir même en SDV6 de 340cv en version "hybride"

Tous les constructeurs, hormis Porsche (et pour combien de temps sur Cayman :??: ) y sont passés, Béhème, Mercos, Audi, VW, Pigeot, Alfa, ...

 

Perso, je n'ai jamais vraiment apprécié Ford.

Design à la ramasse.

Tenue de route et confort de daube ('70 => 2000), mais depuis la génération de 2007 (Mondéo III, S-Max-I, Focus II puis III), ce sont d'excellentes voitures à conduire, comme je l'ai mentionné sur le topic de Mondéo IV, il ne manque(ait) qu'un peu plus de Sex-Appeal ... la Mondéo IV a en beaucoup (de face et 3/4 avant, bcp moins de derrière), la Mustang en a toujours eu, l'Edge semble en avoir malgré cet avant ultra massif ... ce pourquoi je viens tournoyer par ici .... rien n'est fait, mais déjà, chose que je n'aurais absolument pas fait il y a 10 ans et à peine fait depuis 2007, je regarde, je suis les produits et leurs évolutions .... quelque part, c'ets un bon signe, même si je ne suis pas seul au monde et que plus que probablement, je ne représente qu'un pouillième du chaland type ...

 

Autour de moi, celles et ceux qui n'en ont rien à foutre des bagnoles, je leur conseille régulièrement Ford justement pour cet excellent rapport Tenue de Route Confort qui est devenu l'égal, voir même peut être mieux que le généraliste jusqu'alors le plus réputé ...

 

 

 

C'est fort bien résumé [:didi149]

 

Les châssis Ford sont bons depuis la première Mondeo (en 1993), excellents depuis la Focus première du nom en 1998.

 

Après niveau design, c'est vrai que les trois premières Mondeo n'étaient pas des prix de beauté 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Par contre la Focus I (toujours elle) avait une ligne assez couillue quand elle est sortie. A mille lieux de l'Escort qu'elle remplaçait [:million's:11]

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Hors de question, je suis contre le GPL.

ça prend du volume de coffre, ça surconsomme donc ça diminue l'autonomie et je me gare en sous-sol qui me serait alors interdit ...

 

 

Et moi je suis contre le niesel :sol:

Ça pue, ça rame et contrairement au GPL, ça tue vraiment des gens :oui:

 

 

C'est fort bien résumé [:didi149]

 

Les châssis Ford sont bons depuis la première Mondeo (en 1993), excellents depuis la Focus première du nom en 1998.

 

Après niveau design, c'est vrai que les trois premières Mondeo n'étaient pas des prix de beauté 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Par contre la Focus I (toujours elle) avait une ligne assez couillue quand elle est sortie. A mille lieux de l'Escort qu'elle remplaçait [:million's:11]

 

 

Je suis plutôt d'accord avec toi, les diatribes sur le niesel, à fortiori sur une auto sportive c'est pas trop mon truc :)

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:coucou:

 

3 Mustang au Salon de Gva 2015 :

- Cabriolet bleu Cuir Noir

- Coupé Jaune Cuir noir qui tourne en rond

- Coupé Bleu (quoi je crois)

 

Souci, aucune ouverte/accessible ... la loose ... n'importe quoi :pfff:

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Invité §jpj863we

J'ai commandé la mienne en Deep impact blue, fastback avec le 2.3t, full options. Plus qu'à être patient jusque septembre. tobate.gif.a50d84e2d0f1061d32afd58d8a7a7b86.gif

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J'ai commandé la mienne en Deep impact blue, fastback avec le 2.3t, full options. Plus qu'à être patient jusque septembre. tobate.gif.a50d84e2d0f1061d32afd58d8a7a7b86.gif

 

 

T'as pas peur que ce soit trop confortable ? :cyp:

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Invité §jpj863we

 

http://stkr.es/p/18sq

 

Bon ça!

 

On m'a dit que seules quelques concessions pouvaient vendre la Mustang... Vrai?

Vrai. Idem pour l'entretien si tu veux garder la garantie. :jap: Les concess concernées auront, en théorie, un mécano spécialement formé pour la Mustang, et il n'y aura que lui qui pourra déplacer et travailler sur la Mustang. ;)

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http://stkr.es/p/18sq

 

Bon ça!

 

On m'a dit que seules quelques concessions pouvaient vendre la Mustang... Vrai?

 

Vrai. Idem pour l'entretien si tu veux garder la garantie. :jap: Les concess concernées auront, en théorie, un mécano spécialement formé pour la Mustang, et il n'y aura que lui qui pourra déplacer et travailler sur la Mustang. ;)

Effectivement, ce sont les concessions Ford Store qui peuvent les avoir. Par contre, les autres concessions peuvent se débrouiller pour commander la Mustang via une concession agréée ;)

 

Pour les entretiens, je savais pas tiens :/

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