Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SX4 / S-Cross

[Topic Officiel] Suzuki SX4 S-Cross (2013-2022)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Invité §bri807AN

Ca fait loin quand même. Paris est bien plus près et plus accessible. Je trouverai mon bonheur. Il faut juste être un peu patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

rendez-vous pris pour ce samedi.

 

par contre, pas de 4*4 essence de disponible avant le mois de mars 2014, donc je testerais une 4*2.

 

Bonjour,

 

Possédant un GV essence 1,6l de 2004 et commençant à regarder pour éventuellement le changer, moi aussi, je serai intéressé de te lire suite à ton essai.

1 tonne 300 pour 120 cv, cela devrait le faire en 4x2 pour mais pour ce qui est en 4x4 :??: Voir aussi au niveau consommation ? je pense qu'une conso entre 7 et 8 litres au 100 devrait être de norme.

De toute façon j'attends des retours sur ce moteur (rapport poids/puissance et fiabilité).

Merci de ton retour d'info.

A+ de te lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri807AN

Il me semble avoir lu un essai ou la conso moyenne était de 7.7 l/100. Sachant que les essayeurs roulent souvent de façon non économe pour voir ce que les machines ont dans le ventre, je trouve cela satisfaisant.

 

De plus, comme ce n'est pas un 4X4 permanent, je pense que l'influence de ce type de transmission est très faible par rapport à une version stricte 4X2.

 

Pour ma part, en essence CVT, je table sur du 6.2 à 6.5.

J'espère vérifier cela lors d'un prochain essai. Reste plus qu'à trouver la concession ou la voiture sera disponible pour essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Possédant un GV essence 1,6l de 2004 et commençant à regarder pour éventuellement le changer, moi aussi, je serai intéressé de te lire suite à ton essai.

1 tonne 300 pour 120 cv, cela devrait le faire en 4x2 pour mais pour ce qui est en 4x4 :??: Voir aussi au niveau consommation ? je pense qu'une conso entre 7 et 8 litres au 100 devrait être de norme.

De toute façon j'attends des retours sur ce moteur (rapport poids/puissance et fiabilité).

Merci de ton retour d'info.

A+ de te lire :)

Le M16A est un moteur très fiable. Il est monté dans la Swift Sport en version 136ch mais le fait d'être dégonflé à 120ch ne devrait pas poser de problème de fiabilité. De plus il est entraîné par une chaîne de distribution, qui réduit le coût d'entretien en évitant un changement de distribution à intervalles réguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Bonjour,

Je vais , dans un premier temps, attendre un peu les retours (surtout en essence Allgrip) avant d'aller faire un essai. :) OK pour la fiabilité mais j'attends surtout des retours sur une puissance suffisante par rapport au poids du véhicule et surtout sa conso réelle.

Ce qui me chagrine un peu, ce sont les dimensions des pneus : Pourquoi avoir choisi des 17" :??: Des 16" (surtout au niveau portefeuille mais aussi au niveau conso) auraient été peut être plus judicieux :D Pour le look ??

Après, je rejoins un peu ce qui a été dit plus haut, il faut taper dans la + haute version pour avoir seulement UN équipement qui t’intéresse.

Quant tu vois que chez Toyota sur l'auris hybride, si tu veux des 15" au lieu des 17" d'origine, ils te déduisent 300 euros ; la caméra de recule est d'origine....

 

Après il y a le service après vente. Pas toujours trop sympa chez Suzuki. Mais bon sur d'autres marques, dès que tu arrives pour une réparation, tu as déjà un forfait de prise en compte :( Alors....

Après, c'est sûr, tout dépends des concessions : En retour de vacances cet Été lorsque je suis tombé en panne d'alternateur à Roanne (42), suite à une erreur dans la livraison, la pièce n'étant pas disponible dans l'immédiat + weekend, la concession Suzuki m'a prêté gracieusement un véhicule pour rentrer chez moi (aller - retour 600km) :jap: :jap: et j'ai repris mon véhicule même lavé :sol: .

Lorsque j'ai fait refaire la courroie de distribution proche de chez moi (30km-immobilisation d'une journée garage Suzuki), il a fallu que je loue un véhicule :D ...

 

A+

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil563uk

Des jantes en 16" il ne faut pas exagérer non plus quand même, c'est un "crossover" Comparé a Toyota Auris . Déjà en 17" de loin quand on la regarde ça fait petit (peut être que la couleur noir fait cet effet ) et j'imagine pas en 16".. Après chacun ses goûts :-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Bonjour,

 

Je n'oserai pas faire la comparaison entre un "Crossover" et une Toyota Auris hybride, ce que je veux dire c'est que chez certaines marques (dont Toyota), tu as le choix, on ne t'impose pas tel ou tel produit. Tout le monde sait que des pneus en 17" sont hors de prix par rapport aux autres dimensions plus classique.

Pour l'hiver, commandes des jantes et des pneus en 17" : bonjour le porte monnaie :D Mais il est vrai que le look n'a pas de prix c'est connu....

C'est la même chose au niveau confort et consommation (largement prouvé dans tous les forums que j'ai parcouru).

Mon Suzuki GV essence (ancien modèle) est en 16" (215/65/16) et cela ne me pose vraiment aucun problème :non: et j'ai plein de choix dans cette dimension :sol:

 

A+

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil563uk

Je suis tout à fait d'accord avec toi, malheureusement le choix de la transmission et certaines options pour la S-cross sont imposées, En France bien sûr :fou: ...

Sinon oui c'est dommage de ne pas avoir le choix en 16" et 17".

Par contre je ne sais pas si tu as pu voir dans les accessoires, tu as le choix des jolies jantes en 16" donc au moment de l'achat PQ pas négocier ces jantes :bounce: huhu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

En finition Avantage en 4x2 Oui je suis d'accord elle est en 16", mais le modèle qui m'intéresse est le 1,6l 120cv Allgrip finition Privilège. Et là même avec la configuration internet de chez Suzuki, elle est proposée qu'avec des 17" :D et si tu veux seulement la caméra de recul il faut prendre le pack (+2000 euros) :q

Pour bien moins cher tu vas chez un équipementier (F..V... ou N.r...o)

 

L'avenir nous le dira, mais la conso réelle (pas celle de la pub) entre une finition 4x2 en 16" et la Allgrip en 17" ne sera pas la même :pfff: j'en suis quasi certain.

Je ne veux pas être surtout médisant sur cette nouvelle voiture. Elle rentre dans "mes coups de cœur" :love:

 

Je vais donc prendre un peu de recul et attendre les différents avis :)

 

A+

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil563uk

Je vois ce que tu veux dire mais attention ! Avec All grip tu n'es pas obligé de rouler en 4 roues motrices tout le temps... Et puis la largeur des pneus c'est du 205 ce qui est raisonnable , pour exemple le juke est en 215 si je ne me trompe pas. Tu ne va pas consommer 2 litre 100 de plus huhu aller au pire une différence de 0.4 à 0.8, d'après mes expérience sur d'autres types de voiture =D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil563uk

Et aussi dans la version Pack il n'y a pas seulement la caméra de recule. Il y a aussi Calandre chromée, Allumage automatique des feux, feux de jour à LED, Projecteurs au xénon, Lave Phare haute pression, Radar de stationnement avant et arrière, système Multimédia avec Écran 6.1 Navigation et lecteur de carte, haut parleur central additionnel et Rétroviseur jour/nuit automatique et aussi les jantes 17". Personnellement je pense pas que chez eux pour 2000 euros de plus tu auras tout ça.

Mais comme je l'ai dis plus haut dommage que nous ne pouvons pas choisir tout ça a part comme les autres concurrents. Mais bon aller arrêtons de râler huhu =D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Râler : Typiquement bien Français :lol: :lol: :lol: mais parfois à juste cause...

 

Au fait quelqu'un sait il pourquoi Suzuki n'as pas repris le dernier 135 cv diésel du SX4 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri807AN

Comme prévu, grosse difficulté pour essayer un S-Cross essence CVT. J'ai quand même laissé mes coordonnées et je vais attendre de voir si le vendeur est réactif.

 

Dans un deuxième temps, il faut que je me penche sur le problème de l'installation GPL. Pour le moteur pas de problème, mais pour le réservoir, il faut s'assurer que le sous coffre puisse le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Dans un deuxième temps, il faut que je me penche sur le problème de l'installation GPL. Pour le moteur pas de problème, mais pour le réservoir, il faut s'assurer que le sous coffre puisse le recevoir.

 

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu, ni vu qu'un moteur suzuki pouvait recevoir une adaptation pour le GPL ?

Tu as des infos à nous faire partager la-dessus ?

 

En attendant de plus d'infos, Je vais attendre cet hiver pour aller en essayer un en essence sur nos routes de montagne.

 

A+

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra018cM

Bonjour,

 

Je n'ai pas rencontré de problème pour essayer un SX4 S-Cross essence CVT 4x4 dispo en concession.

Tout de suite emballé, j'ai commandé dans la foulée, et là, coup de bol, il y en avait un de dispo sous 5 jours.

J'en ai pris livraison vendredi 4 octobre. Il est de couleur gris métal clair.

 

Premières impressions :

- Bonne finition

- Equipement complet

- Bonne tenue de route, surtout en mode "sport"

- Impression d'en avoir pour son argent comparé aux concurrentes ou il faut avoir recours aux options

 

 

Petits détails :

- il manque un emplacement climatisé pour garder une bouteille d'eau (restons sobre) au frais

- emplacements de rangements dans les portes un peu petits (mis à part le logement pour une grande bouteille d'eau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri807AN

Merci !!

 

Je vais être attentif a tes messages, car il semblerait que cette version du S-Cross va être assez confidentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas rencontré de problème pour essayer un SX4 S-Cross essence CVT 4x4 dispo en concession.

Tout de suite emballé, j'ai commandé dans la foulée, et là, coup de bol, il y en avait un de dispo sous 5 jours.

J'en ai pris livraison vendredi 4 octobre. Il est de couleur gris métal clair.

 

Premières impressions :

- Bonne finition

- Equipement complet

- Bonne tenue de route, surtout en mode "sport"

- Impression d'en avoir pour son argent comparé aux concurrentes ou il faut avoir recours aux options

 

 

Petits détails :

- il manque un emplacement climatisé pour garder une bouteille d'eau (restons sobre) au frais

- emplacements de rangements dans les portes un peu petits (mis à part le logement pour une grande bouteille d'eau).

Super nouvelle ! :)

 

Tu pourrais nous faire quelques photos et nous la présenter " intimement " ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil563uk

Ah parfait ! tu peux nous dire où tu as réussi à essayer ce type de transmission car assez rare quand même !?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Un petit tour sur le site de Borel, qui a une excellente réputation, et le tour est joué.

 

Voir ici : http://www.borel.fr/faisabilit [...] ?marque=31

 

Sinon, j'ai aussi pris contact avec un spécialiste de ma commune, et j'attends le devis.

 

Merci bri pour ces infos :jap: J'aurai appris une chose de plus.

 

D’ici quelques milles effectuées, tu nous fera bien un petit topo Travaillac (conso - répondant du moteur exct...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra018cM

Re-bonjour,

 

Ou ais-je pu essayer ce type de transmission :

 

La concession Suzuki d'Annemasse (Haute-Savoie), qui gère aussi des concessions sur Annecy et Chambéry.

 

Et curieusement, à l'inverse d'autres concessions, ils ne disposaient pas de version diesel en essai !

Ca tombait bien, je ne voulais pas de mazout....

 

Pour la boite CVT et le 4WD (finition Style) :

- la boite est douce, sans aucun a-coup, mais un peu "molle" en mode normal, par contre en mode "sport", elle est beaucoup plus réactive, surtout au démarrage et jusqu'à environ 80-90 kms/h, et pas plus gourmande en carburant (d'après l'ordi de bord....)

- pour le frein moteur, un peu faible comme sur toutes les boites auto, il y a les palettes au volant pour rétrograder rapidement, très utile dans la zone montagneuse ou je réside !,

- conso sur un trajet de 150 kms environ, route normale et autoroute : 6,8 l/100 d'après l'ODB.

 

Au chapitre des petits détails : dommage qu'elle ne soit pas livrée avec des pneus "tous temps" mais de simples pneus été Conti EcoContact .

Et que, à cause de la surveillance des pressions de pneus, il n'est pas possible de monter n'importe quelle jante, à moins de devoir inactiver le dispositif mais c'est prévu au menu. Le dispo semble résider dans les valves spécifiques.

 

Pour le GPS, il s'agit d'un Garmin et la procédure de MAJ des cartes peut être faite par l'utilisateur à l'aide d'une carte SD de 4 GB et l'installation d'un logiciel Garmin Update sur l'ordi de la maison.

 

 

Pour les photos, un peu de patience, il fait un temps pourri, j'attends un tit rayon de soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

Ou ais-je pu essayer ce type de transmission :

 

La concession Suzuki d'Annemasse (Haute-Savoie), qui gère aussi des concessions sur Annecy et Chambéry.

 

 

Merci pour ton retour :jap:

 

A mon avis c'est parce que la Suisse, plus friande en sans-plomb que la France, est proche. Et c'est pour éviter que les français non mazouteux aillent acheter leur véhicule de l'autre côté de la frontière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra018cM

Sauf que quand tu vois les prix en Suisse, ce serait plutôt l'inverse (les suisses achetant en France) qui pourrait se produire !!!

 

car le prix hors-TVA est alors très intéressant !

 

Ne pas oublier que les prix suisses que tu peux trouver sur le net ne comprennent pas certaines taxes cantonales suisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Ce qui me fait douter sur la S-cross essence c’est son manque de couple. Je n’arrive pas à croire que cette motorisation soit suffisante, l’ajout d’un turbo me parait ici évident.

 

Tout seul ok, mais a quatre ou en charge la voiture doit être vraiment sous motorisé. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra018cM

Effectivement le couple n'est pas élevé (comparé à la version diesel) mais dans la moyenne des véhicules de même cylindrée.

Surtout que ma voiture précédente (Chevrolet Epica ess. 6 cyl 2.5 L) m'avait habitué à un couple puissant.

 

En mode "normal" tu ne risques pas de laisser de la gomme sur la route......

 

C'est pour cela qu'il est presque impératif, si on veut avoir une S-Cross plus réactive, de mettre la transmission en "sport", on a alors les 4 roues motrices et une boite travaillant plus court, et apparemment ça ne consomme pas plus si tu n'es pas sur autoroute. D'ailleurs, dès que tu atteins 80/90 la réactivité est presque la même entre les modes "normal" et "sport".

 

Ils auraient mis un moteur un peu plus puissant (140 ch, par exemple) les choses seraient un peu différente, mais ce fameux malus pousse les constructeurs à mettre des moteurs répondant à certaines normes ; et que ces normes vont encore être durcies dès le 1er janvier 2014.

J'ai l'impression qu'au Canada, la S-Cross est livrée avec un moteur plus costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil563uk

Salut les gars ! Aujourd'hui je suis passé chez le concessionnaire et j'ai réussi à négocier pour la finition Style en boite CVT clé en main et peinture métallisé pour 24200 et avoir 15 ℅ sur les accessoires à vie.. Je ne sais pas qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Aujourd'hui je suis passé chez le concessionnaire et j'ai réussi à négocier pour la finition Style en boite CVT clé en main et peinture métallisé pour 24200 et avoir 15 ℅ sur les accessoires à vie.. Je ne sais pas qu'est-ce que vous en pensez ?

Je pense que tu t'es assez bien débrouillé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un hors série 4x4 et SUV de L'Automobile Magazine.

 

A la page 88, il y a un essai de 4 pages du nouveau Suzuki SX4 S-Cross 1.6 DDiS 120ch ALLGRIP.

 

Je vous cite des passages de l'article pour vous faire un résumé de l'essai :

 

- " Le nouveau venu profite de sa jeunesse pour adopter les gimmicks à la mode, tels les feux de jour à diodes et un écran central tactile. "

 

- " Mais sur le fond il demeure très classique. "

 

- " S'installer à son bord, c'est découvrir un agencement sérieux, bien réalisé, où la qualité perçue a fait un bond en avant. "

 

- " Les rangements sont assez nombreux, tandis que l'espace disponible se révèle largement suffisant pour quatre adultes. "

 

- " Au volant on ne domine pas autant la route que dans les autre SUV et, s'il n'y avait la molette de sélection du mode de la transmission intégrale dans cette version Allgrip, je me serais cru dans une berline. "

 

- " Le SX-4, c'est du simple, du rassurant, du classique. "

 

- " Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on l'entend bien ce quatre cylindres d'origine Fiat ! "

 

- " Bruyant à froid, grondant à l'accélération et carrément envahissant passé les 2500 tr/min. "

 

- " Le SX4 offre une visibilité convenable et un diamètre de braquage honnête, mais j'aurais apprécié que les suspensions filtrent mieux les imperfections de la route. "

 

- " Ce SX4 est plus à son affaire sur la route, où il offre de solides relances grâce au couple copieux délivré (320 Nm). "

 

- " Facile à mener en usage courant, il n'épate pas , en revanche, par ses qualités dynamiques, malgré une transmission intégrale à quatre modes

(Auto, Sport, Snow et Lock). "

 

- " En résumé le SX4 n'apporte rien de franchement neuf dans le landerneau des SUV. "

 

- " A défaut d'originalité, l'habitacle est sérieusement agencé et construit. "

 

- " Deux adultes sont bien reçus derrière. La modularité se limite à des dossiers rabattables. "

 

- " Le SX4 n'est pas un mauvais bougre. Reste qu'il ne paraît guère d'actualité au vu de ce qui se fait de mieux dans le genre. "

 

Conclusion :

Atouts :

- Peu de version 4x4 de cette puissance

- Sobriété

 

Faiblesses :

 

- Diesel creux et grondant

- Modularité limitée

- Confort plutôt décevant

 

Verdict : 12/20 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra018cM

Pour le prix, tu t'es bien débrouillé.

 

Perso, ils m'ont repris ma Chevrolet (invendable à moins de tomber sur ZE client...) pour 4'000 €.

Il faut savoir que certaines concessions Suzuki font une offre de reprise argus+2'000 € (1'000 € pris par Suzuki France pendant la période de lancement) à condition d'avoir eu une invitation envoyée par Suzuki France ; mais les bons vendeurs s'arrangent avec les numéros non-utilisés.

 

Concernant le confort du S-Cross, c'est plus une berline confortable légèrement surélevée avec 4 roues motrices qu'un engin tous terrains.

 

Je ne sais pas ou les journaleux ont pris l'idée de le comparer au casse-caille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Bonjour,

 

Voilà déjà quelques renseignements très intéressants, Merci :)

 

- Version essence allgrip : Moteur un peu poussif. Passer en mode Sport, pour moi, devrait la faire consommer +, c'est obligé :cry: mais de là à lui greffer un turbo comme le suggère Kéké, nous allons retomber dans les travers du gasoil avec tous les inconvénients.

Avec toutes les contraintes que les constructeurs subissent, pour ne pas pénaliser "le client" ils sont obligés de sous-motoriser. Quel dommage.. :q

 

- Version diésel 1,6l 120cv allgrip : moteur creux et bruyant ? Le 2 litres 135cv aurait été peut être plus judicieux mais quid (encore une fois) de la norme Euro 6 ?

 

Resterait une version hybride à développer ? Pourquoi pas (c'est la mode). Avec une partie électrique ou alors comme le souligne plus justement Bri, une version GPL :)

J'ai possédé un Subaru Forester de 2001 au GPL (montage hollandais d'origine) moteur 2l en 125cv. Même si elle consommait en essence (9l/100) au Gpl j'étais à 12l/100. Et comme le GPL était à moitié prix de l'essence... Je regrette encore de l'avoir vendu :cry: C'était une bonne alternative. Mais le GPL en France n'est pas bien vu. En Italie, beaucoup de voiture essence en sont équipées...et cela ne pose pas de problème :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma Swift Sport, le M16A n'est jamais poussif si on l'utilise comme il faut, malgré son couple de 160 Nm. Certes elle est plus puissante de 16ch et plus légère également que le SX4 S-Cross.

 

Pour ma part, je ne suis pas forcément pour l'ajout d'un turbo sur les moteurs essences. Un atmosphérique ne se conduit pas comme un diesel. Un turbo-essence se rapproche de la conduite d'un moteur diesel car son couple élevé et la réponse immédiate du turbo donne de très bonnes reprises en dessous de 2000 tours. Si vous conduisez votre moteur essence atmosphérique de la sorte, c'est certain que vous le trouverez poussif. Or, comme vous le savez, un moteur atmosphérique se conduit dans les tours, où vous trouverez la puissance. Aux alentours de 3000 tours/minutes, le M16A se débrouille très bien dans la Swift Sport, et fait amplement oublier le diesel par l'agrément de conduite. Je ne doute pas que cela soit vraiment différent sur le SX4 S-Cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...