Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

[GPS ] mise a jour X-type


Invité §sta014Tk
 Partager

Messages recommandés

Invité §mou475Dq

Bonjour,

un petit up sur mes 2 questions ci-dessus:

2 questions :

- Ceux pour qui cela a marché ont ils utilisés des DVD-R DL ou +R DL ?? Pour ma part j'ai utilisé des Verbatim DVD +R DL. (j'ai bien vérifié les capacités hw de mon graveur)

- Quelqu'un est il partant pour m'en envoyer une version qui marche contre remboursement/paypal ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §flo786uT

ca existe des DVD +R DL ?

J'ai aussi un peu galeré, en fait cela vient surtout de l'application que tu utilises pour graver, perso je grave avec Roxio, creator buisness v10 DVD, j'ai pas loupé une copie avec des DVD-R DL de chez Verbatim

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou475Dq

salut flores222

Je vais tâcher d'essayer avec ton soft et des DVD -R DL.

J'ai lu sur ce topic plus haut que quelqu'un avait utilisé des DVD + ...

je mettrais un update

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri006cI

bonjour

 

Pour ceux qui n'arrivent à graver un DVD qui fonctionne, faites moi un mp pour une solution plus simple que grabit et cie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou475Dq

flores222

juste pour info, en cherchant sur surcouf, darty ils ne font que du +R par exemple en DL... fnac fait du -R DL mais bizarrement, j'ai l'impression que les + sont plus présents en DL que des -

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou475Dq

Ah... du coup, j'ai commandé des - en me disant que c'était ptet la source du problème...

Donc, ca a marché avec des + pour toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos112HH

Bonjour,

J'ai lu avec attention ton message, ton dvd navigation pour jaguar fonctionne t'il bien à ce jour ?

Merci de me répondre.

Cordialement

 

J'ai finalement téléchargé l'image de ce DVD vendredi. J'avais acheté des DVD+R DL de chez Roger Verbatim.

1er essai: gravure avec Alcohol 120% V2.0.0 build 1331: DVD gravé sans erreur, mais qui une fois dans la voiture ne me sert que du "Attente... Lecture du DVD"

2eme essai: gravure avec le built in de Windows 7: échec

3eme essai: gravure avec BurnAwareFree: "Great Success":

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/836217/.jpg

Quant à l'utilité de cette mise à jour, see you in a few months.

 

Si Flores222 peut dispatcher sa version ça m'arrange.

La dernière fois que j'ai écrit ici pour dire que j'allais essayer cette version( 8 posts plus haut), j'ai eu un MP assez comique.

J'ai dit "Je teste et je poste" et un GF m'a écrit à la vitesse de la lumière pour me donner son adresse postale....

Quand j'ai dit "je poste", je voulais dire "j'écris une réponse à ce sujet de la rubrique "jaguar" de Forum-auto.com."

Et non pas: "je m'empresse de graver un DVD+R DL que je poste à LA Poste" (je précise DL car c'est important: ça veut dire 7€ pièce, contrairement à un classique (4.5Go) qui ne coute que 20 a 30 cts au Luxembourg)

Au risque de me répéter comme mon père victime d'Alzheimer, j'ai déja envoyé 7 fois (dont deux fois par Chronopost (i.e. 22 euros)) le DVD de la version 2008-2009 et j'estime avoir déja beaucoup donné pour un forum où je ne connais finalement que moi-même...

Je serai donc une fois de plus magnanime, et j'envoie dès demain une copie de ce DVD à Steph1912 sans le nommer.

Ensuite, advienne que pourra, en ce qui concerne ce post, je suis mort.

 

++[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ceux qui n'y arrive pas avec Grabit, il y a une version sur rapideshare ici:

 

http://binsearch.info/index.php?q=denso+jaguar&m=&max=25&adv_g=&adv_age=999&adv_sort=date&minsize=3000&maxsize=&font

 

(47 fichiers rar à décompresser (pw: mondeo))

Puis graver l'image ISO avec Nero sur un DVD + R DL

 

Ca marche ! :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi481hZ

OOP's je n'ai pas mis le bon raccourci:

 

http://www.uploadcity.com/?f=15295770&t=Mondeo_Denso_2009-2010.rar&

 

ou , sachant qu'il y en a 47 comme celui ci dessous.: //rapidshare.com/#!download|908l34|384743458|Mondeo_Denso_2009-2010.part01.rar|100431

A +

 

 

Bonjour,

 

C'est pour Jaguar ou pour Ford mondéo?

 

Est-ce que ça fonctionne sur S Type?

 

Merci

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan242nD

Bonjour à tous...J'attendais de faire parti de votre petit groupe(j'ai eu ma Jaguar,dont je révais depuis 40 ans,pas le meme modèle bien sur!...mais c'est uneVRAIE quand meme !) pour vous poser la question récurrente de la MAJ Navteq 2010-2011...Alors bien sur si quelqu'un peut m'aider...Participerai aux fraix---possibilité PAYPAL...Merci beaucoup et bravo pour votre esprit solidaire . Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou475Dq

merci pour le nouveau lien

de quelle année est ta x-type ?

parce que ca ne marche toujours pas chez moi, j'en suis à 12 gravures au moins en + et en - avec tous les logiciels possibles...rien à faire.

je me demande s'il n'y a pas un pb ou incompatibilité avec le lecteur de la voiture.

La mienne est de 2004.

merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon xtype est de 2007, pense surtout à bien suivre la procédure d'insertion et attendre 15mn minimum.

Coté gravure, avec Nero sous XP j'en ai bousillé un +R pour rien.

Alors je l'ai gravé avec un portable plus récent win 7, avec la vitesse la plus lente possible 2,6 je crois, et la ça a marché du 1er coup !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste647ab

bonjour, je viens de rejoindre votre groupe de possesseurs de jaguar hier; une occasion 2004 X-TYPE 2.0D ; je recherche une copie du dvd 2010/2011 pour le gps; quelqu'un peut-il me proposer quelque chose svp? merci

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou475Dq

merci Hibou87

lors de la procédure, combien de temps cela as t il pris ?

ca t'a affiché à un moment 'ce dvd n'est pas un dvd carte' ?

parce que moi, c'est le message que j'ai au bout de 40s et généralement j'attends un miracle pendant 1min ou 2 mais après j'arrête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste647ab

c'est vachement compliqué de faire une m.a.j !! faut ere diplomé S SCIENCES§§ bon je vais l'acheter chez jag; ca evitera des liens de "q" qui me sont envoyés à la place de liens sérieux; je pensais bien qu'ici ça l'etait pourtant !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har456ID

Bonjour.

 

HIBOU87 possède la bonne procédure.

téléchargement des 47 fichiers via son lien.

extractions des fichiers sur mon PC, gravure sur DVD+R DL à vitesse 2.6.ensuite, mise en place du DVD dans son lecteur. 10 petites minutes, et voilà ma MAJ effectuée.

 

merci HIBOU87!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti 362Zz

Bonjour serait il possible d avoir une copie de la nouvelle mise a jour gps je possede une xtype 2L5 j en appelle donc a un des membres du site mon adresse mail est mathieu-barbier@orange.fr merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti 362Zz

Pour ceux qui veulent une copie du fameux sesame (2009/2010) qui marche a merveille sur ma X type 2,5 d'octobre 2003, merci de me contacter par Mp

 

Votre offre m interesse bien sur contre remboursement mon adresse mail mathieu-barbier@orange.fr merci j attend de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro747UV

Salut,

Il est possible de trouver des DVD de mise a jour a 50% du prix Jaguar sur le site :http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-JaguarEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewApplication-DisplayCachedWelcomePage

cordialement

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg288jP

Bonjour

J'ai bin téléchargé Grabit, j'ai choisis le gros fichier comme vous avez dit, et grabit a commencé a telecharger les fichiers. J'ai aussi téléchargé BurnAware mais où dois-je trouver les fichiers pour les graver?

Biensur que les fichiers qui ont été téléchargés par grabit sont dans la fenetre grabit, à partir de la je ne sais pas comment m'y prendre...

Pouvez-vous m'aider svp? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg288jP

Reuh,

 

J'ai finalement téléchargé l'image de ce DVD vendredi. J'avais acheté des DVD+R DL de chez Roger Verbatim.

1er essai: gravure avec Alcohol 120% V2.0.0 build 1331: DVD gravé sans erreur, mais qui une fois dans la voiture ne me sert que du "Attente... Lecture du DVD"

2eme essai: gravure avec le built in de Windows 7: échec

3eme essai: gravure avec BurnAwareFree: "Great Success":

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/836217/.jpg

Quant à l'utilité de cette mise à jour, see you in a few months.

 

Si Flores222 peut dispatcher sa version ça m'arrange.

La dernière fois que j'ai écrit ici pour dire que j'allais essayer cette version( 8 posts plus haut), j'ai eu un MP assez comique.

J'ai dit "Je teste et je poste" et un GF m'a écrit à la vitesse de la lumière pour me donner son adresse postale....

Quand j'ai dit "je poste", je voulais dire "j'écris une réponse à ce sujet de la rubrique "jaguar" de Forum-auto.com."

Et non pas: "je m'empresse de graver un DVD+R DL que je poste à LA Poste" (je précise DL car c'est important: ça veut dire 7€ pièce, contrairement à un classique (4.5Go) qui ne coute que 20 a 30 cts au Luxembourg)

Au risque de me répéter comme mon père victime d'Alzheimer, j'ai déja envoyé 7 fois (dont deux fois par Chronopost (i.e. 22 euros)) le DVD de la version 2008-2009 et j'estime avoir déja beaucoup donné pour un forum où je ne connais finalement que moi-même...

Je serai donc une fois de plus magnanime, et j'envoie dès demain une copie de ce DVD à Steph1912 sans le nommer.

Ensuite, advienne que pourra, en ce qui concerne ce post, je suis mort.

 

++

 

 

Bonjour

J'ai bin téléchargé Grabit, j'ai choisis le gros fichier comme vous avez dit, et grabit a commencé a telecharger les fichiers. J'ai aussi téléchargé BurnAware mais où dois-je trouver les fichiers pour les graver?

Biensur que les fichiers qui ont été téléchargés par grabit sont dans la fenetre grabit, à partir de la je ne sais pas comment m'y prendre...

Pouvez-vous m'aider svp?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg288jP

Attention ça va aller vite:

http://www.shemes.com <- un grabber de newsgroup gratuit

+

http://adsl.free.fr <-un fournisseur d'accès qui propose un serveur de news gratuit

ou

http://www.giganews.com <- un fournisseur de news payant (c'est ce que j'ai pour 29.99$ par mois, téléchargement à fond de bande passante, choix quasi infini de musiques, films et logiciels)

+

http://binsearch.info/?q=jaguar+dvd&max=25&adv_age=600&server=

 

Sur cette page vous sélectionnez le gros fichier (8.97GB) et vous cliquez sur "CREATE", ce qui aura pour effet de générer un NZB qu'il suffit d'ouvrir pour que Grabit prenne le relais.

Ensuite en fonction de votre bande passante (qques minutes en fibre, plusieurs heures avec un ADSL rural) le fichier sera sur votre disque dur.[/quotemsg

 

quand vous dites free comme serveur de news gratuit, comment puis-je y acceder? le lien est assez vague et je n'arrive pas a trouver les coordonnées necessaires pour telecharger sur grabit :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz848SH

Salut

Ton lien ne donne rien. ('Annonce désactivée)

 

Merci quand même

 

Qui dit mieux ? ?

 

 

 

Voila en clair ce que ça donne. Je n'ai aucune relation avec ce vendeur qui existe d'ailleurs depuis 6 ans ! , Cdlt.

 

 

 

 

DVD GPS Jaguar 2011/ 2012 navigation Europe XJ X-type S-type

 

la toute dernière version en date

 

Compatible avec écrans tactiles :

 

- Jaguar XJ à partir de 2004

 

- Jaguar X-type à partir de 2002

 

- Jaguar S-type à partie de 2003

 

je fais aussi les DVD pour les modèles XF et XK

 

 

Prix : 35€ port inclus

 

Paiement Paypal ou chèque ou remise en mains propres

 

Livraison colis suivi

 

Contact pour info et commande : 06 79 54 13 22

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz848SH

 

 

Après quinze jours d'utilisation du DVD ci-dessus, pour l'instant tout est OK.

 

Il tient bien compte des modifications récentes de tracé routier, que celui d’origine (2009) évidemment ignorait. De plus, il a suffit de le mettre dans le lecteur, immédiatement opérationnel, même pas de réinitialisation, les mémoires conservées et cerise sur le gâteau, il ne me lâche plus comme l'ancien, à 200m de ma destination en me disant froidement :

"Votre destination est devant vous" , bah oui, mais où devant? :D:D:non:

 

Espérons que ça continue de fonctionner correctement, car j'ai dépensé pas mal de DVD double couche en suivant les différentes manips citées plus haut, sans succès.

Le dernier DVD gravé avait plus ou moins bien fonctionné pendant deux mois, jusqu'à ce que la dame me dise un beau matin, avec un aplomb ( tout féminin), qu'il n'y avait pas de CD dans le lecteur ! Quelque soient mes efforts pour essayer de la convaincre, douceur et fermeté, elle s'est entêtée par la suite à nier l'évidence et n'a jamais plus voulu changer d'avis :(

 

Dernier point, payé paypal et reçu en 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap367wI

 

Nous sommes bien d’accord : Lors de l’utisation d’un GPS, il est fondamental d’avoir une version ‘Up to Date’, avec les toutes dernières mises à jour .

Imaginez par exemple un nouveau rond-point sur votre chemin :

Vous suivez betement les indications fournies par votre Système de Globol Positionment

Et paf, vous vous emplafonnez le-dit rond point !

Zavez l’air malin , après ça.(Remarquez, quand on roule en Jag , on l’a déjà , l’air malin)

Une seule solution pour eviter ce desagrement : avoir un GPS à jour.

Alors, bien discipliné comme moi, vous zalez voir votre concessionnaire préferé (Vraiment , Pour Voir),

Et là, pan sur la tête !

200 roros,

C’est le prix, ma brav ‘ dame.

200 roros, pour un bout de plastique qui coute quelques cts à fabriquer.

Sachant qu’une magnifique carte Michelin Europe sur papier coute 15 euros,

Sachant qu’un TomTom tout neuf , à jour , et autrement plus 'efficient' , se trouve à 100 .

 

200 euros .

A oui, quand même,

ça donne a reflechir …

On dirait bien que la chasse au p... est ouverte.

Encore que le p..., lui, il a encore la possibilité d'aller voir ailleurs.

 

Alors, comme reflexion rime aussi avec ‘Google is your Friend’

Je suis tombé, au plus grand zazar de mes recherches, sur le site AngloSaxon suivant , evidement 100 legal ,

qui propose, non pas des copies à la legalité plus ou moins douteuses, , mais d’authentiques ‘sauvegardes’ de DVD origine.

Il est bien precisé que l’utilisation de tels produits n’est possible que si vous êtes en possesion du DVD original

(Une telle precaution me semble totalement superfétatoire , tant l’assertion est évidente ! )

 

Ce qui nous met une note finale , de 200+50 = 250 euros, la securité est à ce prix.

 

Enfin, je dis ça , mais j'ai rien dit .

 

Ha oui, c'est par ici -->http://www.satnav-updates.com/index.php?cat=2011_12_JAGUAR_SAT_NAV_DISCS&ActinicSID=896d823558729831002968a09773c744

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned637ba

Intéressant. Qui a testé ?

Le dernier DVD pour XF marche aussi sur les plus vieux modèles (de XF et autres modèles) ? Ca me surprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...