Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

avis général de l'insigna


Invité §fas835LX

Messages recommandés

Invité §fas835LX

Bonjour à tous, alors voilà je viens de faire l'acquisition d'une insignia de juin 2009 en version 2.0 cdti 160 cosmo pack, mais c'est alors que je me suis dit que j'allais voir un peu les avis, et là à ma grande surprise, beaucoup d'avis négatif en ce qui concerne cette voiture.

 

pouvez vous apportez plus de précision sur les critiques que j'ai vu à plusieurs reprises, à savoir la critique du GPS, l'electronique qui n'est pas au top, et vos avis en général.

 

Certains problèmes arrivent après combien de km en général?

 

Par avance merci de vos précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban885vg

salut a toi , j ai exactement la meme que toi , meme puissance , memes options et j en suis tres ravi !

 

il est vrai que la mienne est une 2013 , donc plus recente que la tienne , et les quelques soucis de jeunesse qu elle a connue a sa sortie , ont etes gommes par la suite !

 

cela concernait surtout l electronique je crois bien ! maintenant tout depend du kilometrage qu elle a , et de l entretien qu elle a subie !

 

pas la peine non plus de tomber dans la paranoia , car la plupart des membres du forum postent quand ils ont un probleme ! et c est rarement positif !

 

maintenant chaque cas est particulier , et n hesite pas a poser des questions !!!

 

n oublie pas non plus que toutes les marques ont des soucis de jeunesse a leur sortie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat532xk

salut,

je vais commencer par dire que l'insignia est une tres bonne voiture mais que comme toutes les voitures elle peut avoir des soucis.

en ce qui concerne la mienne 2l 163ch cosmo pack) je ne lui reproche pour l'instant que son GPS aleatoire.

exemple : je programme un trajet mont de marsan --> st sever il va me dire que je vais en avoir pour 45min alors qu en respectant les limitations de vitesses je gros max 20min. Il exagere tous les temps de parcours et il ne te laisse pas le choix d'itineraire ( a moins que je n ai pas trouvé comment faire) donc ca peut vite etre problematique. bref a part cela pour l instant rien a redire de la mienne, elle est peut etre un peu light au niveau des freins mais c est une question d'habitude je pense et puis le break pese son poids....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas835LX

Bonsoir a tous et merci pour ces precisions.

 

Concernant le vehicule il possede tres peu de kilometre a savoir 17400 et l'entretien a toujours ete fait chez opel a savoir une revision chaque annee coomme le preconise le constructeur. Il s'agit d'une premiere main et de plus j'ai une garantie 12 mois opel sur tous le vehicule pas seulement moteur boite pont.

 

cependant mon vehicule est de juin 2009 donc les premiers modeles qui sont ceux apparement qui ont des soucis non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid747Oe

Je possède le modèle insignia 2l 130cv ecoflex 2011, 45000 km au compteur jamais aucun souci, le GPS fonctionne très bien, il est couplé au trafic mais aussi à l'ODB ce qui est un gros avantage, il démarre rapidement, il continue à donner des infos même en zone non couverte ( tunnels..etc) et recalcule le trajet en fontion de l'etat du trafic, chose que mon ancien GPS externe tomtom ne faisait pas. Malheureusement il manque qlq options intéressantes type alerte radars, alerte dépassement vitesse autorisée ..etc. J'ai acheté la mise à jour 2013 en espérant avoir de nouvelles options, mais rien. Très déçu, je ne vois aucune différence avec la version 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYB215rr

moi j'ai la 195cv depuis avril avec 20.000 kms et pas de problème, c'est une excellente voiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat532xk

je viens de passer les 10 000km (depuis aout) et toujours aucun problemes, mon pseudo souci de Gps venait juste d une mise a jour qui n avait pas ete faite a la livraison du vehicule. depuis rien a signaler. super tenue de route, grand confort, 5.9l en conso mixte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa838nL

D'abord en voiture en société 130ch diesel quelques soucis mais ça va encore. Puis deuxième Insignia toujours en diesel mais en 160ch, pas de casse moteur mais beaucoup trop de frais en a peine 1 an et avec 53.000km

+ de 2000€ (durite turbo, batterie cassé, 2ième clé infonctionnelle, etc.)

Finalement vendue.. Plus jamais Opel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jur407YR

Salut !

 

moi, Insignia V6 de 2009 avec 100000km, pas de souci, mis à par la perte du bouchon de vidange du pont arrière -> qui veut de la limaille ?

 

Changement du pont sous garantie.

 

Très bonne voiture, même si je pense que mon ancienne Vectra était mieux (confort, consommation...).

 

Quelques petits soucis de finition en revanche, sur l'insignia : bruit derrière le compteur, à intervalle régulier, entourage du levier de vitesse qui grince (plastique qui sèche ?).

 

Mais autrement, sympa.

 

Comme dit plus haut, en général sur les forum, on post quand on a un problème, donc normal que 95% des avis soient négatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...