Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alpina

[Présentation] Alpina B6 cabriolet (E64) de 2006 (n°30/79)


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

Invité §Enz811PU

Dans la vidéo, ça dit en gros que la M6 est plus explosive, mais doit être cravacher pour montrer toutes ses possibilités, tandis que la B6 a une puissance et un couple disponible plus bas, une plus large plage d'utilisation et est une bonne grosse machine à rouler, à cruiser: plus exploitable au quotidien. De plus (mais ça on le sait), nettement plus exclusive que la M6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nik806AC

 

Ouai exactement, cabriolet contre cabriolet, le test qu'il faut ! cyp.gif.94fe9b3ec0d169ce74cb350150305467.gif

 

jap.gif.e7f58f2d06bd82f781d276b7602bdd52.gif

 

Tu l'as gardée longtemps ta M5 v10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Salut Fuch :) Il y a une contradiction là :o Au ralenti, il sonne comme un V8 BMW insipide (du moins ceux de la gamme actuelle) ou comme un V8 US car c'est à l'opposé? :D

 

 

Salut S :)

En fait j'ai comme référence le 4.0 V8 de mon ancienne série 8, neutre en cruising (juste brrrroooo) mais au ralenti c'est brop brop brop brop :D

Loin des insipides V8 de la gamme actuelle, déjà qu'une 645 fait un beau bruit la c'est pire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Dans la vidéo, ça dit en gros que la M6 est plus explosive, mais doit être cravacher pour montrer toutes ses possibilités, tandis que la B6 a une puissance et un couple disponible plus bas, une plus large plage d'utilisation et est une bonne grosse machine à rouler, à cruiser: plus exploitable au quotidien. De plus (mais ça on le sait), nettement plus exclusive que la M6.

 

 

Voila c'est exactement ça !

Et vu que je roule tout les jours avec, voila pourquoi mon envie a migrer de la M6 a la B6 lors de l'achat :D

 

jap.gif.fd0ad8b8e74e8a698d331eb23c9bf705.gif

 

Tu l'as gardée longtemps ta M5 v10?

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

J'ai plus les dates en tête mais j'avais été déçu du comportement bateau de l'engin en sortant d'une M3 E46 SMG ;) (malgré que ce moteur est juste incroyable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Salut Fuch :) Il y a une contradiction là :o Au ralenti, il sonne comme un V8 BMW insipide (du moins ceux de la gamme actuelle) ou comme un V8 US car c'est à l'opposé? :D

 

 

J'ai vite pris ça pour toi ce soir ;)

Bon désolé pour la qualité de la video, j'étais occupé et c'est du vite fait :o

 

http://www.youtube.com/watch?v=rlQLO005ZY4?version=3&hl=fr_FR&rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Bizarre, il aboie, ton V8 :W

 

 

Bergers d'anatolie, ils sont un peu bruyants aussi cyp.gif.d4991d178aaac7ba8e3d52c6f48fc0ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'avais loupé ce topic :D:D

Superbe caisse...

Ce que j'aime beaucoup... love.gif.6f244d91a3083b594dbc4f170d87bfdf.gif

-L'intérieur magnifique...

-L'exclusivité du modèle

-La couleur extérieur sympa

-Le moteur qui doit envoyer du lourd aussi

Ce que j'aime moins... ;)

-Le volant

-Les jantes

-Le spoiler avant des Alpina trop carré (mais c'est toutes les Alpina qui me font cet effet)

-Et le châssis qui ne doit pas être abouti comme celui d'une M6

 

Féloches en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'avais loupé ce topic :D:D

Superbe caisse...

Ce que j'aime beaucoup... love.gif.2941c110c8c51621cce30a854ba7c31d.gif

-L'intérieur magnifique...

-L'exclusivité du modèle

-La couleur extérieur sympa

-Le moteur qui doit envoyer du lourd aussi

Ce que j'aime moins... ;)

-Le volant

-Les jantes

-Le spoiler avant des Alpina trop carré (mais c'est toutes les Alpina qui me font cet effet)

-Et le châssis qui ne doit pas être abouti comme celui d'une M6

 

Féloches en tout cas :)

T'es sûr pour le châssis ? 2093108455_ratatouille20et20cie.gif.488ab3cefc571ee74f1496ad7b864107.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Tu es déjà passé sous une M6 pour voir comment c'était renforcé par rapport à une série 6 "normale" ?

 

Tu es déjà passé sous une B6 alors pour comparer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es déjà passé sous une B6 alors pour comparer?

 

Je suis déjà passé sous une B3 par exemple, mais aussi quelques autres Alpina, au niveau châssis seul les amortisseurs sont différents des versions de série. Cela m’étonnerait très fort que qu'ils aient fait différemment sur une B6 jap.gif.969f8c2b40ce6b1fb013473f005e2132.gif

Edit: je crains aussi qu'ils n' aient pas mis l'autobloquant non plus d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Je suis déjà passé sous une B3 par exemple, mais aussi quelques autres Alpina, au niveau châssis seul les amortisseurs sont différents des versions de série. Cela m’étonnerait très fort que qu'ils aient fait différemment sur une B6 jap.gif.464da4a2aac53a7b53fc3359f3bb9c63.gif

Edit: je crains aussi qu'ils n' aient pas mis l'autobloquant non plus d'ailleurs ;)

 

OK http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es déjà passé sous une M6 pour voir comment c'était renforcé par rapport à une série 6 "normale" ?

Bah non d'où ma question :??:

 

Je suis déjà passé sous une B3 par exemple, mais aussi quelques autres Alpina, au niveau châssis seul les amortisseurs sont différents des versions de série. Cela m’étonnerait très fort que qu'ils aient fait différemment sur une B6 jap.gif.0d67ad2791516dbf85e1fbbc2f183fc2.gif

Edit: je crains aussi qu'ils n' aient pas mis l'autobloquant non plus d'ailleurs ;)

Bah voila jap.gif.0d67ad2791516dbf85e1fbbc2f183fc2.gif

jap.gif.63a918ae727c1762de2f8e6c63f892c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce n'est pas du tout la même philosophie qu'une M6...

 

Ils augmentent le carrossage, mettent des jantes 20", changent les ressorts d'amortisseur et se fient à toutes les programmations de châssis disponibles chez BMW.

 

Ca reste une 650i surgonflée... peut-être la B6S (2007-2010) de 530ch était un poil mieux réglée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Finalement je suis parti sur du 85%, le reste aurait fait trop light avec la clareté de l'intérieur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Et de nouveau du super boulot de chez tintech :)

 

http://img32.imageshack.us/img32/2272/img2588m.jpg

 

 

 

 

 

 

C'est normal le mec par terre pour mettre des films teintes http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/xdriver.gif

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Je supposes qu'il était entrain de coller l'insigne Alpina sur le pc ange.gif.2e8c6f3ebf1666a61702d7725fbe619b.gif

 

@ fuch , je le redis encore une fois ta b6 est superbe et ne parlons pas de la porsche jap.gif.7773e78bab1b659fbd329a4f7542a6ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Je supposes qu'il était entrain de coller l'insigne Alpina sur le pc ange.gif.02e7bb2dff817c6d87ee1165dd41ba38.gif

 

@ fuch , je le redis encore une fois ta b6 est superbe et ne parlons pas de la porsche jap.gif.ce513b3c947f27d0ff867baaec231cd8.gif

 

 

Merci ;)

 

J'avais pas fait gaffe aux plaques Belges http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Comment ça doit douiller au niveau taxes de circulation sic.gif.a635a384d7b49ca707ce965b14c4d7f2.gif

 

 

Au bout d'un moment tu t'habitue a te faire voler par l'état buzz.gif.bdebbcafed10efdbb460f1b350942479.gif

 

 

Une paille pour la Fuch Family buzz.gif.bdebbcafed10efdbb460f1b350942479.gif

 

Fuch, les logos c'est pas too much? :) D'autres modifs de prévu?

 

 

Non c'est très discret je trouve, tout le monde était d'accord la dessus oui.gif.e7c6a101bee6d82829b1ac8dc8a8e97a.gif

Par contre, j'aimerais encore passer les angels eyes et les éclairage de plaque arrière au 8000k vu que la voiture est bleue

buzz.gif.17ba5e99a6af1c0cb7c847a757f3c0b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Je dois d'abord faire une bonne géo et trouver l'origine d'un petit problème d'huile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, v'la l'exclusivité de la bête, si notre ami Fuch a la patience de garder l'engin quelques années, ça peut être un bon placement... :o

 

 

6 mois c'est déjà long pour Fuch alors quelques années buzz.gif.4de052a8fdc95eacd1654a11e6232ab4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...