Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

90 ou 115 cv ? avantages et ou inconvéniants, affirmer vos choix !!


Invité §boy503Mh

Messages recommandés

Invité §cee351On

Bonjour,

ceed best 1.6l crdi 90cv 12500 kms conso: 4.7l à 5.4l nerveuse pour ça catégorie, surpris pour ça tenue de route et pour l'instant pas de souci.90cv pour la compacte suffisant, pour la sw le 115 cv quand on roule chargé s'impose.bon véhicule et bonne route.

 

cdlt, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fur867JE

sur la doc. kia c'est géométrie variable, chez les concessionnaires c'est fixe, chez kia (serv. relation client) c'est géométrie variable. alors qui croire ??

 

 

cherche simplement à savoir si tu es en restylé ou l'ancien modèle et tu auras la réponse par rapport a mon ancien poste !

 

que je prend ancien modèle 2007 meme moteur simple bridage et nouveau modèle deux moteurs different !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir728iL

Effectivement, sur la doc kia ceed en ligne. Ce soir le site est en panne. Mais sur la doc, c'est bien à géométrie variable pour la 90cv....

Bref attention à l'article L121-1 , y 'a pub mensongère si c'est pas vrai...

 

Moi j'ai la 90 cv elle me va très bien (je roule trop pépère pour avoir besoin de plus) voir point 2

 

Sinon, j'en suis super content................. Et pourtant je suis casse couille

 

 

Article L121-1

Modifié par LOI n°2008-776 du 4 août 2008 - art. 83

I.-Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l'une des circonstances suivantes :

 

1° Lorsqu'elle crée une confusion avec un autre bien ou service, une marque, un nom commercial, ou un autre signe distinctif d'un concurrent ;

 

2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :

 

a) L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service ;

 

b) Les caractéristiques essentielles du bien ou du service, à savoir : ses qualités substantielles, sa composition, ses accessoires, son origine, sa quantité, son mode et sa date de fabrication, les conditions de son utilisation et son aptitude à l'usage, ses propriétés et les résultats attendus de son utilisation, ainsi que les résultats et les principales caractéristiques des tests et contrôles effectués sur le bien ou le service ;.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos601nq

Bonjour tout le monde !

 

Après des heures de recherche nous avons opté pour la Kia Ceed SW... qui nous a semblé un très bon rapport qualité/prix/volume.... et puis tout le monde a l'air d'en dire que du bien !

Notre choix s'était arrêté sur un modèle 2009 en 115ch mais c'est un peu la galère à trouver en occase récente, il n'y a que des 90ch.

 

Du coup on hésite à prendre une 90 à la place de la 115 mais on a peur d'être déçus....

 

Est-ce que quelqu'un a déjà fait le test avec un 90ch : 500km sur autoroute voiture chargée à bloc ? Comment ça se passe ? Est-ce qu'elle monte quand même les côtes ? Est-ce qu'on peut doubler sans trop de soucis ?? En gros, le 90ch est-il réellement suffisant... ?

 

merci..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

le 90 ch est plutôt pêchu pour sa catégorie mais avec la version break il risque d'être un peu a la peine.

 

j'ai le 115 sur la sw ancienne version (celle que tu cherches) et je le conseille vivement.

 

un vrai bonheur en charge, jamais a la peine (il reprend assez bas dans les tours) sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...