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Série 3 / M3

Enquête 35i N54


UgoSeven
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Invité §oce078vd

ben comme n'importe quelle voiture ça s'appelle un rappel.

quant aux soucis rencontrés de manière générale, effectivement, ce modèle n'est pas exempt de tout reproche. Mais par les temps qui courent les voitures 100% fiables ça se fait plutot rare... c'est pas nouveau que les anciens modèles plus rustiques sont plus fiables... mais ils ne sortent pas le même agrément pour la même conso par exemple...

 

et puis une pompe HP comme réel souci rencontré par les proprios...

les injecteurs sont remplacés automatiquement, de façon préventive car il y a eu un souci sur UN lot.

 

des moteurs qui ont explosé? des turbos qui ont laché?

des chaines qui ont pété? des crémaillères mal conçues? pas que je sache sur 335i, peut être aux states une fois les moteurs poussés à 400cv...?

ben je ferais mieux de toucher du bois mais pour ma part... bah.gif.d0c9d2c579338af844c812645b902cf6.gif

 

je vais pas non plus pleurnicher sur cette voiture alors que je n'ai jamais été en galère avec...?

 

 

tu rigoles la bas ca prepa plus sur que chez nous !!! on est des amateurs a côté....

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §joh560PL

avant de locker met ta courbe :o

 

et si tu peux nous faire un ptit tuto sur les electro-vannes de turbo et combien tu les a payés 667441491_ae2092.gif.718f0e9eee22d28acb583448c6b2333d.gif

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avant de locker met ta courbe :o

 

et si tu peux nous faire un ptit tuto sur les electro-vannes de turbo et combien tu les a payés 1609893337_ae2092.gif.b9e2d569d2a97ece14a7d06ff0537d90.gif

 

Électrovannes chez BMW environ 120€ pièce TTC (il y en a 2)

Baie de par-brise à démonter + Cache moteur (voir sur youtube "montage Kit vishu", ça explique bien)

Après les 2 électrovannes, il y a 2 boulons de 8 à virer (pas très accessible) et une prise par électrovannes

 

Elles sont situées du coté gauche du moteur.

 

- Un conseil: changer les 2 en même temps car les références changent tout le temps.

- Un autre conseil: tant qu'on y est changer les bobines si la voiture à plus de 60MKM (20€/bobines sur Oscaro, prendre les BOSH)

- Enfin un dernier conseil: changer le filtre à habitable (dans la baie de par-brise) (25€ chez oscaro pour un charbon)

 

Happy John fleur.gif.edd12afe4fc571369e6015f9478dde50.gif

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Invité §jal281RN

Électrovannes chez BMW environ 120€ pièce TTC (il y en a 2)

Baie de par-brise à démonter + Cache moteur (voir sur youtube "montage Kit vishu", ça explique bien)

Après les 2 électrovannes, il y a 2 boulons de 8 à virer (pas très accessible) et une prise par électrovannes

 

Elles sont situées du coté gauche du moteur.

 

- Un conseil: changer les 2 en même temps car les références changent tout le temps.

- Un autre conseil: tant qu'on y est changer les bobines si la voiture à plus de 60MKM (20€/bobines sur Oscaro, prendre les BOSH)

- Enfin un dernier conseil: changer le filtre à habitable (dans la baie de par-brise) (25€ chez oscaro pour un charbon)

 

Happy John fleur.gif.18521b8ba378ee17630fcd75305f4ee0.gif

 

Et ta courbe, elle arrive à pied sur les serveurs du forum ou quoi? cyp.gif.e7910ef9b1f5add1649a7aef9ea9841f.gif

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Invité §Ano047zc

Bonjour à tous

J’ai une 335i E92 avec le N54

Achète en 2014 avec 62mil km

Actuellement 144mil km j’ai une perte de puissance...j’ai aussi de l’huile dans le liquide de refroidissement moteur et plein de l’huile sur l’alternateur

Je comprends plus rien...

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Bonjour à tous

J’ai une 335i E92 avec le N54

Achète en 2014 avec 62mil km

Actuellement 144mil km j’ai une perte de puissance...j’ai aussi de l’huile dans le liquide de refroidissement moteur et plein de l’huile sur l’alternateur

Je comprends plus rien...

 

 

Huile dans le ldr, joint de culasse hs.

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