Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Suzuki Splash 1.3DDIS pour 40 000km/an?


Invité §pti824LX

Messages recommandés

Invité §pti824LX

Bonjour,

 

J'expose les faits:

Ma mère roule actuellement avec une Xsara break 2.0 HDI de 2002, dont elle est très contente.

En effet, depuis son achats, à 150 000 kilomètres elle n'a eu que la distribution, et les pièces d'usures (embrayage à 220 000 kilomètres quand même). Elle trouve cette voiture très robuste, et en plus elle la trouve jolie (je parle bien de la Xsara).

La Xsara a 300 000 kilomètres, marche toujours aussi bien, mais en regardant sur internet, je trouve la Splash qui est pas mal du tout, ma mère la trouve également pas mal.

 

Un ami a la nouvelle Agila (pareil que la Splash), 1.3 cdti (jtd), et je trouve cette voiture vraiment pas mal, lors de trajet pour rejoindre notre lieu d'examen (étudiant) j'ai été agréablement surpris par cette petite voiture, nous étions 5 dedans, elle n'est pas trop trop bruyante (du moins à l'arrière) sur autoroute, assez confortable (pas autant que la Xsara mais elle reste confortable).

 

Le moteur 1.3 JTD du groupe Fiat semble être robuste et volontaire, mais voila, ma mère roule un peu quand même (environ 40 000 km/an), et j'aimerai savoir si ce petit moteur peu encaisser ces kilomètres sans trop de problème, y compris embrayage, freins, etc...

 

Ma mère adore vraiment la Xsara, même à ce kilométrage, mais elle est consciente que les ennuis peuvent arriver petit à petit et en grappe. La robustesse, la fiabilité sont les deux points importants pour elle.

 

L'achat serait en occasion avec 100 000 kilomètres voir moins.

 

Qu'en pensez vous?

 

Je roule également en Xsara (break phase 1 HDI), et la Splash m'intéresse aussi

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...