Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Phare fond noir, Focus III


OIAntonIO

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je cherche depuis un moment ce modèle de phare pour ma focus

 

headlights_fomk3_blk.jpg

J'avoue avoir beaucoup de mal à avoir des informations et surtout le prix. Est-ce que quelqu'un aurai des informations sur ces phares ?

 

Merci d'avance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

T'as demandé chez chez Ford ? C'est le modèle monté sur la Titanium et sur la Trend Sport. Je ne vois pas en quoi il serait spécial :voyons: Même si tu as une Trend, tu peux bricoler le fond des phares à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ma voiture est noir je trouve que ça donne bien. J'ai la série Trend, y a moyen de bricoler le fond ?

Petite question, j'ai vu votre Ford en photo, qui au passage est vraiment magnifique, je voudrais savoir, les deux lignes rouge sur les feux arrières, ceux-ci s'allume quand les phares sont allumé ou alors ils sont allumé en permanence ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y à moyen de bricoler le fond, je l'avais fait sur mon ancienne Mondeo II. Fais une recherche sur Google, tu trouveras des réponses. Pour les feux arrière, sur la Titanium ce sont des LED -elles s'allument avec les phares- :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire ça !

Les feux arrières comme ça, ça donne trop bien, c'est dommage qu'il y avait pas les kit xenon sur la mienne, mais comme c'est un modèle de direction y a des choses que j'ai et d'autre que je n'ai pas, je sais même pas dire si c'est une Trend ou Titanium car c'est un peu un mix lol. Merci pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...