Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Cabriolet F23 (2015-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Chr203ax

Rien de concret pour le moment, et de toutes façons, vu qu'il faut déjà "patienter" 18 mois pour être livré d'une ///M2, ça donne une idée ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOR163Kp

Bonjour

 

Pour nous la commende sera en avril 2018 ;

Après avoir roulé en populaire , nous nous offrons notre dernière voiture neuve .

 

Cadeau pour nos 30 ans de mariage .

 

Et il va falloir qu'elle dure 15 ans minimum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour ces codes mais je vais avoir un cabriolet M240I en novembre de cette année.

Ce n'est pas la saison idéale, à voir au printemps adrihoff.gif.d737fd5f5f257712b5bec4baf4996faa.gif

salut, a mi novembre prssue ,

alors ? Ca fait quoi cheveu au vent, il fait beau en tout cas ici ?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec126lK

Ah ben faut croire que ça n a pas marché cette F23 cab

Personne n en a ou en parle ou c est que cette voiture est beaucoup trop élitiste ?

Meme sur toute on en voit pas beaucoup ?

 

 

Qu'entendez-vous par "trop élitiste" ?

 

En réflexion pour un cabriolet en 240i également. Ce sera pour un usage week-end / vacances. Naturellement, en boite DKG.

L'autre réflexion concerne une Boxster 981 2.7 ou 3.2 en PDK. Je suis encore partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec126lK

Salut,

J'ai été voir une Boxster 2.7 en PDK. Elle était vendue mais j'ai pu m'installer à son volant. Les sièges sont fermes, j'aurai préféré un peu plus de souplesse.

 

Du coup, je regarde les Boxster S en 3.4 PDK. La seule chose qui m'ennuie, c'est qu'à prix équivalent, la Boxster sera moins bien équipée que la BMW. Autre point négatif, je ne suis pas certain d'assumer les remarques que les gens peuvent émettre lorsque l'on a une Porsche. À voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai été voir une Boxster 2.7 en PDK. Elle était vendue mais j'ai pu m'installer à son volant. Les sièges sont fermes, j'aurai préféré un peu plus de souplesse.

 

Du coup, je regarde les Boxster S en 3.4 PDK. La seule chose qui m'ennuie, c'est qu'à prix équivalent, la Boxster sera moins bien équipée que la BMW. Autre point négatif, je ne suis pas certain d'assumer les remarques que les gens peuvent émettre lorsque l'on a une Porsche. À voir donc.

 

Clairement pas le même choix... comme tu le dis, rouler en Porsche, il faut assumer (cf jalousie et remarques par exemple, tout dépend de l'environnement)... de plus, stricte 2 places. La BMW en daily est super polyvalente, 4 places, coffre correcte...

Après, c'est sur que Porsche, ca fait aussi rêver... (et ca tient probablement mieux la côte sur le marché de l'occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec126lK

salut, ça c est une autre histoire de toute manière que tu prennes ça ou autres marques tu feras toujours jaser donc..... concernant la PORCHE c est un bi place non ? contrairement à la CAB qui est 4 places

 

 

La Porsche est effectivement une deux places, mais je n'ai pas d'enfants et on tient correctement à deux une semaine de vacances, valises inclues.

La BMW est 4 places en effet. C'est un avantage, ça peut servir.

 

Clairement pas le même choix... comme tu le dis, rouler en Porsche, il faut assumer (cf jalousie et remarques par exemple, tout dépend de l'environnement)... de plus, stricte 2 places. La BMW en daily est super polyvalente, 4 places, coffre correcte...

Après, c'est sur que Porsche, ca fait aussi rêver... (et ca tient probablement mieux la côte sur le marché de l'occasion)

 

 

 

La Porsche tient mieux dans son marché, tout à fait.

La BMW garde un très bon coffre, comme tu le dis.

 

Toutefois, je ne me sens pas d'être stigmatisé. J'aurai vécu à Monaco, j'aurai pris directement la Porsche. Dans la région où je vis, c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec126lK

D'ailleurs, j'ai créé un sujet sur une question que je me posais s'agissant de la nouvelle boite Steptronic 8. Je vous invite à y faire un tour Cette url n'existe plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano100Ej

Vu le temps actuel, j'ai pas trop "joué" avec. Donc pas ne réponse encore sur le châssis.

Même pas décapoté , pfff

Ce n’est pas une M2, et le cabriolet est environ 100 kg plus lourd que le coupé.

Question confort des BMW en ordre décroissant que j'ai eue : série 5, X5, série 3, X3, M240I (+ ferme)

 

config : M240I cab, gris métallisé, intérieur cuir blanc, sièges électriques à mémoire, ...

Les photos viendront quand je pourrai la laver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre de ne pas la renouveler :blague:

 

Une Z4 n'a rien à voir, c'est un roadster 2 places avec un petit coffre !

 

Dommage, j'aime beaucoup le gabarit de la Série 2, c'est sympa d'avoir une petite propulsion 4 places pour le quotidien. Passer à la Série 4 pour "remplacer", c'est trop : trop cher, trop lourd, trop puissant pour les mêmes perfs, trop encombrant, etc. Et une Z4 en daily, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

 

 

La 220d cab que j'ai depuis début mai :

 

 

31870396_10213965049373950_356399122116247552_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Série 2 Coupé restera une propulsion (contrairement aux autres "2") mais la cabriolet ne sera pas renouvelée...

Salut,

 

Est-ce que cette info est toujours d'actualité?

 

Je viens de discuter avec deux vendeurs dans deux concessions différentes. Les deux m'ont affirmé sans le moindre doute que le coupé Serie 2 serait sur la même base que la Serie 1 et la Serie 2 GC, donc en traction. Pour le cabriolet, ils sont plus évasifs, ils n'auraient aucune info pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question si un proprio de Serie 2 cab passe dans le coin: Qu'en est-il du confort avec une suspension Direct Drive?

Venant d'un X1, j'ai un peu peur de trouver ça tape-cul. Est-il préférable de m'orienter vers une suspension "normale"? A noter que le gain en tenue de route, je m'en fous un peu. J'ai une conduite plutôt pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le topic n'a pas l'air d'être beaucoup fréquenté, mais je vais quand-même présenter mon nouveau jouet des fois que quelqu'un passe par ici ;)

 

Il s'agit d'un 220i cabriolet M Sport.

Couleur: Mineralweiss, jantes 18'' style 461 M, intérieur tissu/alcantara anthrazit et inserts en aluminium hexagon.

Il est plutôt pas mal équipé: pack Confort, pack ConnectedDrive, pack Simplicity, BVA sport, clim auto et lave-projecteurs

 

Quelques photos:

 

 

IMG_0920.jpgIMG_0923.jpgIMG_0924.jpgIMG_0925.jpgIMG_0931.jpgIMG_0938.jpgIMG_0936.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Elle est superbe !

Chouette changement en venant d'un X1 ;)

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...