Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645 cab


doc35

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après une recherche de près de 6 mois - après un cab 330 steptronic - la remplaçante est arrivée : cab 645 boite auto, suivi et état parfaits ; merci encore au vendeur s'il se reconnait pour sa patience et son accueil .

Je posterai des photos quand j'aurai pigé le système...

Une ombre au tableau : en revenant de Paris un petit voyant jaune en forme de moteur reste allumé en permanence ; je consulterai le garage dans la semaine pour savoir de quoi il s'agit, le moteur semble tourner parfaitement rond .

Premières impressions : sortant d'une S8 et d'une 996 4S ça ressemble à ma S8 V8 pour le son et l'ambiance intérieure, même douceur des commandes, même silence, même confort ; par rapport à la 996 c'est un peu plus flou mais ça pousse quasiment pareil ; il faut dire que c'est exactement la même puissance .

Finalement j'ai trouvé une assurance qui me demande 1100 euro pour tous risques, par rapport aux 1800 euro initialement proposé par une autre compagnie, les garanties étant égales par ailleurs .

A bientôt pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HRI686ls

Salut, je suis jeunot sur le forum mais j'ai réussi à importer des photos donc :-)

Sur ton profil, tu importe les photos depuis ton ordi (bouton en haut à droite). Attention, il faut absolument qu'elle fassent moins de 2 Mégas, sinon, il ne les charge pas...

Après dans ton post, tu cliques sur photos et tu prends celles de ton profil. En tout cas, c'est comme ça que j'ai fait :-) Mes photos prises au portable, réglé sur 2Millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Bien bien.gif.cc70a999e3d102a82e3dac5a7c9cd25a.gif

Photos de la 645 ? ... et de la 4S STP !! :D !

 

un de tes semblable , porschiste & bmiste a grosse cylindrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon voyant jaune s'est éteint après avoir appuyé sur "check" ; j'espère que le pb est réglé ; j'ai une question et je n'ai pas trouvé la réponse ici : peut-on afficher la carte plein écran quand on utilise le gps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

salut à toi

 

très bel achat!!!

 

le voyant moteur peut s'allumer pour toute sorte de raison, sonde anti pollution, sondes sur le pot etc. sur ma 630 le voyant s'allume parfois lorsque le reservoir est presque vide et la température basse. j'en ai parlé en concession ce matin, ils passaient la voiture en révision, et au final rien de particulier

 

concernant l'idrive il reste coupé en deux sur cette version de l'idrive.

 

BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)

 

ci-dessus le lien pour le topic de l'amicale des série 6 on est pas très nombreux mais bon

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le voyant je suis allé en concession et c'était un oubli de remise à zéro car elle sortait de révision ; pour le gps effectivement il reste une partie à gauche plus ou moins importante selon les données affichées .

J'irai voir le topic de l'amicale bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Pour le voyant je suis allé en concession et c'était un oubli de remise à zéro car elle sortait de révision ; pour le gps effectivement il reste une partie à gauche plus ou moins importante selon les données affichées .

J'irai voir le topic de l'amicale bien sûr...

avec plaisir bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Bon je crois que je vais y arriver, merci pour les infos

 

D'abord la BM :

 

Photo 1997 [1280x768].jpgPhoto 1996 [1280x768].jpgPhoto 1993 [1280x768].jpgPhoto 1989 [1280x768].jpgPhoto 1985 [1280x768].jpg

 

 

Et la 4S qui est donc à vendre pour ceux que ça intéresse...

 

20120705_102625 [1024x768].jpg20120705_102607 [1024x768].jpg

Et c'est 4 ans après qu'on regrette d'avoir vendu la Porsche trop tôt!! roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de regret pour la 4S, je la trouvais lourde et pataude et peu confortable, peu de place pour les bagages ; pour la 645 : très agréable, conso autour de 13 14 l/100 en moyenne et beaucoup de frais depuis que je l'ai (fuites diverses et variées, connues sur ce modèle) ; si c'était à refaire j'aurais pris une audi S5 ou RS5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 épisodes de 15 jours à la concession cet été pour coupure moteur intempestive, changement d'un boitier anti-démarrage et depuis tout va bien ; pour combien de temps ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...