Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

Pneus 645 CI


Invité §vit305No

Messages recommandés

Invité §vit305No

Bonjour, je veux changé mes pneus arrières sur ma 645 CIA , je suis dans une région très verglacée et enneigée, que me conseillez vous comme pneus??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

SALUT

 

sur le montant de la portière conducteur tu trouveras les dimensions des pneus que tu peux installer.

Prends les dimensions M+S. sur ma 630 il me semble que c'est du 245/55/17 pour l'hiver, mais je ne sais pas si cette taille est compatible pour ta 645.

 

t'as deux solutions : tu fais monter des pneus hiver sur tes jantes alu actuelle; inconvénient, au printemps il faudra les faire démonter et remettre les pneus été.

 

ou tu achètes un train complet (jantes+pneus) mais la comptes environs 2500 euros et un endroit pour stocker les roues démontées.

 

 

j'habitais en lorraine l'année dernière, j'ai faillis acheter une deuxième voiture juste pour passer l'hiver... du coup , j'ai déménagé dans le sud ouest!! lol.gif.38eabfe2c840a386d734cbc50279f5dc.giflol.gif.38eabfe2c840a386d734cbc50279f5dc.gif

lol.gif.eb478cb2bc7ae458d07e745738c30aa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit305No

Bonsoir Miche,

En fait je pensais garder la même taille de pneus (245/45/18) mais si tu me conseilles de changer, pourquoi pas? quel en est l"avantage?

ma question au départ était quelle marque est type (référence)de pneus ? merci pour tes réponses.

!!!! Bon choix le sud ouest !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bonsoir Miche,

En fait je pensais garder la même taille de pneus (245/45/18) mais si tu me conseilles de changer, pourquoi pas? quel en est l"avantage?

ma question au départ était quelle marque est type (référence)de pneus ? merci pour tes réponses.

!!!! Bon choix le sud ouest !!!!

 

245/45/18 devant et tu as quoi derrière : 275/40/18 non?

 

en général on monte de pneus hiver plus étroit que les pneus été, ce qui permet d'avoir plus de poids au cm² vu que la bande de roulement est plus petite.

 

mais pour ce qui nous intéresse, tu seras certainement obligé de monter les même dimension en m+s.

 

après pour la marque, comme tu es obligé de respecter les indices de charge de la voiture ça réduit d'autant le nombre de manufacturier. si je devais acheter des pneus neiges, je prendrais une marque connue genre good year ultragrip ou bridgestone blizzak ou encore michelin alpin. compte 250euros par pneus hors montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit305No

Slt Miche,

Mes pneus avant sont encore bon est à l'arrière très fatigués donc je pensais monter des pneus hiver à l'arrière mais je n'ai pas regarder la dimension,mais bon qu'importe!!!!

Je vais les changer rapidement en suivant tes conseils et on verra bien comment la voiture se comporte... ce sera toujours mieux qu'actuellement!!!! Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...