Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ASX

[Topic Officiel] Mitsubishi ASX (2010)


chrisbxl
 Partager

Messages recommandés

Invité §gam518ue

Bonjour à tous

Pour ce qui est de mon prochain achat c'est clair que j'attends un moteur mitsubishi , il devrait etre plus performant , plus sobre , moins bruyant ...

je ne parle pas de la distribution et du turbo ca serait trop :love: !

 

Les modèles en France devrait etres differents : la possibilité du 2WD en intense et instyle DID et normalement (comme sur la lancer ! ) le MMCS et la camera de recul

en serie sur instyle .

Si je comprend bien le tableau les prix s'entendent en francs Suisses donc : 1 CHF = 0.70 € avec une difference de TVA de 12% la gamme francaise diesel doit donner ca :

 

4WD 1.8 DID instyle = 30240 €

2WD 1.8 DID instyle = 27890 €

4WD 1.8 DID intense = 27820 €

2WD 1.8 DID intense = 25800 €

4WD 1.8 DID invite = 25800 €

2WD 1.8 DID invite = 23450 €

+ peinture metalisée 450 €

C'est vrai qu'en regardant l'equipement et les tarifs de la concurence on trouve environs 4 à 5000€ de plus selon les marques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gam518ue

Salut chrisbxl

C'est clair que j'ai un peu hésité à m'inscrire car le dernier forum (mitsubishi ) ou je me suis inscrit est tellement actif (1 post par mois :lol: ) que

maintenant je prefere observer d'abord ! C'est vrai que le votre est hyperactif, très convivial et sympa , sans vouloir passer de pommade , je n'ai

rien à y gagner ! Si ;) ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je viens de la voir sur ce fameux forum ( gris glacé? Serait-ce l'équivalent de la mineral blue en Belgique ?

: http://www.mitsubishi-motors.be/2060/explores.aspx?id=3979#/Teinte

 

Voici la mienne sur cette page-ci :

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=244&cat=25&config=marques.inc&cache=&page=31&sondage=0&owntopic=0&word=&spseudo=chrisbxl&currentnum=3442#t3442

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam518ue

Bravo juste pour l'avoir trouvée c'est presque un exploit ! Pour la couleur je crois que oui , c'est la couleur qui est sur la brochure francaise : http://www.mitsubishi-motors.fr/pictures/84FB59FA-019DCBD1-C0A8013E-EF736E18.pdf je ne sais même pas s'ils la font toujours !

La CZ3 est très belle , ce sont les jantes d'origine ? elles sont bien mieux que les nouvelles ! Et le chateau ... avec la colt ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Catalogue ALLEMAND , c'est ce que l'on a de plus proche au modèle français , que 138g de rejet CO2 en essence , mais que 2 roues motrices et 117 cvs , pour qui s'en contente et s'en satisfait , 2000 euros d'économie , de quoi faire quelques pleins adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

http://www3.mitsubishi-motors.de//asx_vorabprospekt.pdf

 

Présentation défilante en français :

 

http://www.new-asx.eu/index.html?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

ils indiquent 6L/100 en parcours mixte (version essence)c'est vraiment raisonable vu le vehicule ;)

c'est la meme conso que la colt cz3 de ma femme :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam518ue

Bonjour

Ca parait quand même étonnant qu'un 1.6L 117CV consomme aussi peu que le 1.3L 95CV du même constructeur alors qu'elle doit bien peser 300kg de plus !!

6L/100km en mixte c'est les données constructeur , sur la colt 1.3 ils donnent 5l/100km alors que j'ai du mal à garder le 6L/100km !

La realité devrais se situer autour des 7.5L/100KM ce qui est deja très bien pour ce type de vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

bonjour,c'est vraie que 6L/100 c'est asser optimiste peut etre le fait du systeme "stop & start". :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

dans "l'auto-journal" ils donnaient la colt 1.3 de 2005 à 6L/100 en mixte ce qui et bien ma conso et pour la 1.3 cleartec (stop & start) de 2009 ils donnent 5L/100 en mixte.

se systeme ferait perdre 1L/100 ? :)

a voir. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam518ue

Bonsoir

Que le Start&stop fasse économiser quelques centilitres sur un plein OK , mais gagner 1L aux 100 km Je suis mort de rire , a moins de

faire ces 100 km dans Paris ou Lyon ( ca doit faire 1 mois d'utilisation :lol: ) le principe de la voiture c'est quand même de rouler sinon

au garage la mienne ne fais pas 1L /par jour :p .

Sans rire à part un citadin cette économie est très optimiste : j'ai un trajet maison-boulot de 17 km , je traverse 4 villages , pas un feu

ni un stop , juste des ceder le passage ou rond point , en regardant un peu loin je ne m'arrete qu'a l'arrivée et pour couronner le tout j'habite

en moyenne montagne , je ne crois pas que le start & stop puisse me faire économiser la moindre goute d'essence ! A croire les fabricant

98% des gens habitent en ville ou en banlieue à part quelques brutes arriérées qui conduisent d'antique 4L sur des routes à vaches ! Eh ben

non , y en as qui conduisent des colt oci :D

En réalité je crois que ce systeme tout comme le FAP permet plutot de ne pas etre trop écolo-malusé , a moins qu'on ne me démontre ,

réservoir à l'appui ,que je ne suis qu'une brute arrieré qui conduit sa colt comme une 4L :lol: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso, ils annoncent 5L/100 km en extra-urbain, du coup, 6L de moyenne, sans trop de relance, ça paraît plausible.

 

Je me base sur la conso de ma Jazz, donnée pour 5L en extra-urbain et 5,7L/100 km de moyenne, et pour laquelle j'arrive à un peu moins de 6L/100 km "réels" (= avec ma conduite et sur mes trajets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

elle est prévu pour les mois de vacances normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

elle est prévu pour les mois de vacances normalement

 

 

:jap: Nos amis "belges" sont toujours en avance sur nous , il y a qu'a voir le hyundai iX 35 et autre SUV toujours dispo chez eux avant la France amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gifadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Mitsubishi ASX

 

!!! - EN EXCLUSIVITE CHEZ NOUS EN JUIN 2010 - !!! SOYEZ LES PREMIERS A LA DECOUVRIR

 

http://damiani.over-blog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

mitsu niort ma appeler hier pour un essai semaine 24. :)

il devrait en recevoir deux semaine 23 un pour demonstration l'autre pour la vente. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
:jap: 2 ème semaine de Juin ; ça bouge , super aspire88.gif.fc9aff2e2224d4a42827d516ef4b9d37.gifaspire88.gif.fc9aff2e2224d4a42827d516ef4b9d37.gifadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les prix pour la FRANCE :

 

ASX "Invite": 23.400€

ASX "Intense": 24.750€

ASX "Instyle": 28.250€

 

En entrée de gamme, la finition "Invite" offre de série les jantes alu 16", 7 airbags (frontaux, latéraux, rideaux et genou), l'allumage automatique des phares, le détecteur de pluie, le radar de recul, le régulateur de vitesse, la climatisation automatique, la radio CD compatible MP3…

 

Le Japonais soigne également son extérieur avec les rétroviseurs et poignées de portes ton carrosserie, le spoiler arrière ainsi que le contour de grille de calandre et les baguettes latérales chromés.

 

La version de milieu de gamme "Intense" ajoute les jantes 17", les vitres latérales arrière et lunette arrière sur-teintées, les rétroviseurs extérieurs rétractables à réglage électrique et les phares xénon.

Instyle

 

La finition haut de gamme "Instyle" propose le toit panoramique avec contour éclairé par LED et le rideau électrique, la sellerie cuir, les sièges avant chauffants, le système d'ouverture de portes et de démarrage sans clef, le bouton de démarrage moteur, le système de navigation (40 Go, écran tactile).

 

En France, le Mitsubishi ASX est proposé uniquement avec le moteur 1.8 DI-D développant 150 chevaux.

 

 

Je trouve qu'ils devraient la proposer avec un moteur d'entrée de gamme de plus faible puissance, si ils veulent en faire un véhicule " populaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Merci "chrisbxl" pour ce scoop , je met le lien vers ta source : ( il faut rajouter 2000 euros pour les 4WD) ce qui fait un "INSTYLE a 30700 euros 4wd et PM comprise , reste a connaître les rabais consentis , il est un peu trop cher , on touche des OUTLANDER a 33000 euros remise de 17% en concess / finition Ht de gamme et 2.2 hdi BM .......

 

http://news.autojournal.fr/news/1411165/tarifs-Intense-Invite-Mitsubishi-ASX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://blogautomobile.fr/mitsubishi-asx-des-prix-et-des-videos-63229

 

Mitsubishi ASX : Des prix et des vidéos

9 MAI 2010

 

SUV Compact en approche et c’est celui de Mitsubishi. L’ASX sera disponible sur nos marchés dans quelque semaines mais la marque au trois diamants commence à communiquer à propos de son nouveau SUV qui va s’attaquer à un segment plus que concurrentiel où l’offre est pléthorique et les ténors fermement attaché à leur position.

 

L’ASX arrive sur le marché européen en version 4×2 ( la version 4×4 est une option à 2.000€ ) et avec un seul et unique moteur, le nouveau 1.8 L DI-D Mivec Cleartec de 150 chevaux.

 

Ce SUV diesel sera livré d’origine avec le système « Automatic Stop&Go » , le filtre à particules, la récupération de l’énergie au freinage, les leds AR et les pneus « basse consommation »…malgré cette armada d’équipements, l’ASX n’a pas droit au bonus écolo, ni au malus d’ailleurs.

 

Le Mitsubishi ASX arrivera sur notre marché avec les trois niveaux de finition typiques à Mitsubishi, à savoir Invite, Intense, Instyle.

 

Dés la version d’accès, on trouvera sur l’ASX, l’ESP, les 7 airbags, les jantes alu en 16pouces, la radio CD/MP3 avec connection Jack-USB, les phares automatiques, le radar de recul.

 

Les autres niveaux ajouteront la climatisation automatique, les vitres surteintées, le cuir, les jantes alu en 17 pouces, les barres de toit et tout ce qu’on est en droit d’attendre sur un véhicule de ce type.

 

Les premiers tarifs: 2WD / rajouter 2000 euros pour le 4WD + 450 e pour la PM

 

ASX 1.8 L DI-D Invite : 23.400€

ASX 1.8 L DI-D Intense : 24.750€

ASX 1.8 L DI-D Instyle : 28.250€

 

 

Ci dessous, les dernières vidéos du Mitsubishi ASX.

 

 

Mieux dans cette dernière vidéo que dans les premières images ! A revoir dans quelques semaines .

 

Via Mitsubishi, Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES057OX

Essai prévue dans le prochain automobile magazine (n° de juin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de pouvoir lire cet article...

En Belgique, il arrive toujours avec quelques jours de retard.

Et ils n'ont pas passé trop de temps à parler de plastics mous, durs, mats , brillants et j'en passe?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam518ue

voici le lien vers le prospectus de prévente en France avec le descriptif complet des équipements selon version et les tarifs de vente :

http://www.montblancautomobiles.com/images-automobiles/actualites/ASX-MY2011_pre-information.pdf

Je pense à la version intense en 4X4 avec P.M. a 27200 € ou la instyle 4X2 avec P.M. a 28700 € , ça doit pouvoir se négocier autour

de 25000 € ou je suis trop optimiste :D , ca dependra de la politique de vente mitsubishi !

Quand aux critiques des revues c'est clair que ça pinaille à tord et à travers parce-que : il n'aura pas la finition d'une audi , pas la puissance

d'un cayenne , pas l'image d'un X5 , plus cher qu'un dacia duster , pas ceci , moins cela etc... etc...et j'en oublie , mais le principal : il

va sans doute nous plaire et nous procurer un plaisir qu'on ne peut quantifier ni juger , aucun essai ou test ne peut juger cela , seulement le

ressenti personnel à l'usage ! Il n'y a qu'a lire le test turbo : http://www.turbo.fr/mitsubishi/mitsubishi-asx/essai-auto/339434-essai-mitsubishi-asx/

pour juger les juges :pfff: .

Ah au fait sur cette fiche ils annoncent : L:4.41 m et 1525 kg ça fait pas un peu trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

J'ai hâte de pouvoir lire cet article...

En Belgique, il arrive toujours avec quelques jours de retard.

Et ils n'ont pas passé trop de temps à parler de plastics mous, durs, mats , brillants et j'en passe?? :lol:

 

 

:jap: Dire qu'il est dans ma boite aux lettres :cry::cry: et moi je suis en vacances dans le 66 :D sinon , il serait déjà scanné et sur le forum des ASX et cousins PSA et "passion-suv" cet essai :D , j'en déjà ai mis un en anglais ( traduit en français) :

 

http://forumasx-c3crosser2008.xooit.fr/t42-Plus-de-photos-Email-Imprimer-Votre-avis-Commentaires-9-Participez-a-la-discussion-ASX-Mitsubishi-3-1-8-DiD-Date-du-test-le-27-avril-2010.htm

 

qui trouve le diesel trop bruyant a l'accélération , c'est l'essai du 2WD , rien de sensationnel a écrire la dessus sinon excellente boite 6 et accélération et tenue de route de ht niveau axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gifamel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif , mais les essais ne font que commencer , on va avoir du grain a moudre et on attendras avec impatience l'essai longue durée du "MONITEUR" , "c'est lui le juge de paix" :Daxelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif et puis ce nouveau diesel MITSU maison , laissons lui quelques mois pour s'assurer de sa fiabilité ....... avantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
:jap::D:D:D Ouais si je pouvais axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif , vous les belges "z'êtes" toujours en avance par rapport aux concessions française amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gifadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo643XU

Dommage que le toit panoramique ne soit pas en option sur la version de base et intermédiaire.

Voila ce que jai trouvé déjà:

http://www.atlantic-import.fr/

Cliquez sur le bureau de Yann et sur le symbole AI.

23380€ la version intermédiaire chez un mandataire, c'est une bonne base de négociation avec un vendeur Mitsu.

Rendez-vous le 18!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...