Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ASX

[Topic Officiel] Mitsubishi ASX (2010)


chrisbxl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Col537ra
coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif GG , c'est déja bien question prix j'attend de voir sa en vrai maintenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti365BC

En principe elle devrait être à la concession lors de la livraison de ma voiture.

 

J'essayerai d'avoir mon appareil photo avec histoire de vous donner quelque photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv327fB

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait si le moteur diesel est équipé d'une courroie ou d'une chaine ?

 

Pour info vu hier soir en concession, il est garantie 3 ans et pour 1€ de plus 2 ans supplémentaire soit 5 ans pour la France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo643XU

Pour l'instant, rien encore sur le site de Mitsu France. Veinard nos amis belges et pas mal la version Citizen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Généralement , je me base jamais sur les articles car en général c'est soit question de préférence ou de passion débutant.

je suis moi même celui qui va jugé l'auto si elle me convient ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti365BC

De mon coté, elle n'était pas à la concession encore :(

A moins qu'elle n'arrive d'ici vendredi (je pense pas) je ne pourrai vous refiler des photos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, elle n'était pas à la concession encore :(

A moins qu'elle n'arrive d'ici vendredi (je pense pas) je ne pourrai vous refiler des photos :(

 

Tu as commandé quoi comme modèle?

Lancer? Outlander?Autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti365BC

Complètement autre chose xD

Une colt :p

 

Mais j'vous aurais bien donner mon avis sur l'asx si je l'avais vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement autre chose xD

Une colt :p

 

Mais j'vous aurais bien donner mon avis sur l'asx si je l'avais vu ;)

 

Ah bah comme moi.

 

HS, désolé pour les autres, mais quelle version ( motorisation/finition ) as-tu prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti365BC

/* HS */

Tu vas dans la section colt premier topic :p

Comme ça on évite le hs +D

/* END */

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam518ue

Bonsoir

 

J'ai pu la voir et m'installer au volant lundi : une version invite qui m'as deja agréablement surpris au niveau qualité de finition , je m'attendais à

quelque chose d'approchant ma colt invite mais la qualité des materiaux est bien meilleure , par contre je le trouve d'aspect "petit" , il m'as

paru moins "impressionnant" qu'un ptit-iguane ou un cash-q-aïe pourtant de dimensions similaires , j'avais peur d'un coté trop faux-tout-terrain

mais c'est plus une berline surelevée . L'espace interieur n'est pas énorme mais suffisant pourtant j'ai eu du mal a trouver les 42 cm de

plus en longueur que ma colt , à part le coffre qui est assez vaste surtout si on retire les mousse de garniture qui remplacent la roue de secour !

Assis au volant (la meilleure place !) on est bien , tout tombe sous la main , on sent qu'on va prendre du plaisir , Le moteur est impressionnant

de silence et de régularité , pour la distribution de ce que j'ai pu en voir c'est une chaine ou alors la courroie est bien cachée :??: malheureusement

elle n'était pas mise en circulation alors pour ce qui est des performances de l'engin , je procede à l'essai samedi , je pourrais en donner les premiers

sentiments et accessoirement vérifier si la distrib est à chaine .

Apparement les vendeurs n'ont pas "d'aide à la vente" sous forme de remise de lancement mais une garantie étendue a 5 ans pour , je cite :

"rassurer la clientèle sur la fiabilité d'un nouveau moteur diesel maison" :non: moi qui était confiant aveugle il me ferait presque peur ce vendeur :lol:

Par contre au niveau finition les etrangers sont plus gatés que nous , finition motion 4X4 à 27825 € ! ou bien la version cityzen belge à 24699 €

toit panoramique sur les deux mais sans la sellerie cuir et le gps . Enfin , je verrais samedi au volant et a la négociation éventuelle , je vous tiens

au courant bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv327fB

Merci gamin0194,

N'oublie pas de demander pour la distribution.

 

Par contre pourquoi en France n'a 'on pas de moteur moins puissant que le 150ch, 115 ch suffirait et ferait baisser le prix de plus de 1500€ encore et la consommation également.

 

En tout cas beaucoup de place à l'arrière, dommage qu'il n'y ait pas de vide poche pour les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti365BC

Euh si vous voulez les prix en détails (belgique) j'ai chopé le folder à la concession aujourd'hui ^^ (et oui, je fais maintenant officielement parti des "mitsubishiens" et plus particulièrement des "Colteurs" ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv676xB

bonjour, apres avoir attendu presque 2 ans la lancer avec le nouveau moteur mitsu, je vais voir et essayez asx demain apres midi... ses le modele city zen 150cv!!! le modele me plait enormement, super bien equipé!!! je tarderais pas a signé ce mois ci car livrable seulement en septembre en 115cv et ses celui la que je veut car avantageut fiscalement!! quand a la couleur , hesitation entre le blanc et le bleu emeraude ( celui des pub , photo officiel, etc)

vous tient au courant des evolution...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam518ue

Bonsoir

Ca y est j'ai testé l'engin en intense et vu en instyle : ca donne bien , le moteur est tres bien ,pour invitkiavore : le vendeur n'as pas été capable de préciser la

distrib par chaine ou courroie :non: pour moi la seule courroie est celle des accessoires , les cheveaux sont tous là et tous fringuants , la poussée et

impressionnante pour ce type de voiture , par rapport à ma 307 sw 110cv c'est bien plus vif , la 307 ne peine pas mais l'acceleration est plus progressive , avec

l'ASX on as l'impression d'un "coup de pied derriere " , le stop & go est efficace , il ne fonctionne que moteur chaud ce qui est bien même si cela me hérisse un peu

les habitudes d'avoir un diesel qui demarre et redemarre sans arret en ville :??:

Le confort est tres bon , j'ai fais l'essai en famille avec ma cherie et mes deux enfants (siege bebe compris ) l'espace est bon (pour info je mesure 1.90m pour 100 kg !)

la sellerie est un peu ferme en invite/intense mais en instyle c'est parfait .

La tenue de route pour ce que j'ai pu me permettre avec la famille est à la hauteur , on peut forcer un peu dans les rond-point sans s'accrocher aux poignées ,

ca ne saute pas ni ne tangue au moindre trou à éviter .

Coté style c'est tout le monde conquis chez moi , même madame apprecie la côté berline pas 4X4 du tout !

C'est ma (très) prochaine voiture principale , en instyle (toit panoramique + confort des sieges ) 4X2 marron granit ou gris titane , je m'occupe du financement

et j'achete ma deuxieme mitsubishi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv676xB

voila , j ai vu , essayé et testé le nouveaux asx, quel pied et quel difference par rapport a ma carisma de 2003!!! j avais une 150cv en finition city zen brun. belle geule, coffre corect sans plus et la finition tout a fait corect, de la place pour toute la famille! je vais signé a la semaine le temps de voir pour les dolard..lolj etait partant pour le beau bleu que l on vois tout le temps sur les foto internet, il est indisponible en belgique grrrrrrrrrr un comble!!avais de stok le noir, le blanc ,le gris souris et le brun pour la finition city donc je vais opté pour le blanc qui sera livrable en septemble en 115cv.

haa oui ses bien une chaine pour la transmition donc fini le changement des couroit a 90000km cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv676xB

voila , j ai vu , essayé et testé le nouveaux asx, quel pied et quel difference par rapport a ma carisma de 2003!!! j avais une 150cv en finition city zen brun. belle geule, coffre corect sans plus et la finition tout a fait corect, de la place pour toute la famille! je vais signé a la semaine le temps de voir pour les dolard..lolj etait partant pour le beau bleu que l on vois tout le temps sur les foto internet, il est indisponible en belgique grrrrrrrrrr un comble!!avais de stok le noir, le blanc ,le gris souris et le brun pour la finition city donc je vais opté pour le blanc qui sera livrable en septemble en 115cv.

haa oui ses bien une chaine pour la transmition donc fini le changement des couroit a 90000km cool

 

corection lol ses bien une chaine pour la distribution.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv676xB

et j oubliait l essentiel enfin ..le moteur un regal de douceur , silencieux com un esssence, le punch d un turbo, un confort digne d une bonne berline!!!! que du bonheur cette voiture!!!vive mitsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , j ai vu , essayé et testé le nouveaux asx, quel pied et quel difference par rapport a ma carisma de 2003!!! j avais une 150cv en finition city zen brun. belle geule, coffre corect sans plus et la finition tout a fait corect, de la place pour toute la famille! je vais signé a la semaine le temps de voir pour les dolard..lolj etait partant pour le beau bleu que l on vois tout le temps sur les foto internet, il est indisponible en belgique grrrrrrrrrr un comble!!avais de stok le noir, le blanc ,le gris souris et le brun pour la finition city donc je vais opté pour le blanc qui sera livrable en septemble en 115cv.

haa oui ses bien une chaine pour la transmition donc fini le changement des couroit a 90000km cool

 

 

Le bleu n'est pas dispo pour cette série Zen spécifique , série pour laquelle seules 4 couleurs sont dispo.

Mais les autres versions ont bien droit au bleu, en tout, 8 couleurs existent.

http://www.mitsubishi-car-configurator.com/pcc/ChooseVersion.aspx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam518ue

Bonjour

Une question pour invitboss : au niveau "dollards" justement , as-tu pu négocier quelque chose d'interessant avec ton concessionaire parce-que le mien (et

peut-etre en France en général ! ) est plutot hesitant , j'arrive à 8% sur le prix total = voiture+P.M.+frais+attelage avec reprise de l'ancienne ,ca n'est pas mal pour

un véhicule qui n'est pas encore officiellement sorti , mais pas extraordinaire quand on compare a un mandataire : ASX KAITEKI 4X4 26870€ + frais de déplacement en

Espagne contre 31499 € en France , même avec 8% ca fais encore 29167 € soit 2295 € d'économie ! Le vendeur n'as eu de cesse de rappeller qu'il n'avaient en France

aucunes aide sous forme de remise mais une garantie 5 ans comme si c'était un cadeau exclusif pour moi ,quand je lui ai rappelé que c'était valable pour toute l'Europe

il as rapidement changé de sujet :lol: !

Pour un vendeur qui sortait de formation sur l'ASX il ne savait rien de la mécanique , rien ou presque des couleurs disponibles (rassure-toi peut-être pas de bleu

kawasemi non plus en France !) , pas grand chose sur le prix des accessoires (un attelage à 500 € en gros tarif outlander ) et à un moment il a commencer à parler

d'extension de garantie payante avec le financement !!! Sa seule certitude c'est qu'il ne peut pas faire grand chose sur le tarif à cause de mitsubishi !

En tout cas pas de serie spéciale en France , si on veut un peu d'équipement ou un toit panoramique c'est instyle et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv676xB

Bonjour

Une question pour invitboss : au niveau "dollards" justement , as-tu pu négocier quelque chose d'interessant avec ton concessionaire parce-que le mien (et

peut-etre en France en général ! ) est plutot hesitant , j'arrive à 8% sur le prix total = voiture+P.M.+frais+attelage avec reprise de l'ancienne ,ca n'est pas mal pour

un véhicule qui n'est pas encore officiellement sorti , mais pas extraordinaire quand on compare a un mandataire : ASX KAITEKI 4X4 26870€ + frais de déplacement en

Espagne contre 31499 € en France , même avec 8% ca fais encore 29167 € soit 2295 € d'économie ! Le vendeur n'as eu de cesse de rappeller qu'il n'avaient en France

aucunes aide sous forme de remise mais une garantie 5 ans comme si c'était un cadeau exclusif pour moi ,quand je lui ai rappelé que c'était valable pour toute l'Europe

il as rapidement changé de sujet :lol: !

Pour un vendeur qui sortait de formation sur l'ASX il ne savait rien de la mécanique , rien ou presque des couleurs disponibles (rassure-toi peut-être pas de bleu

kawasemi non plus en France !) , pas grand chose sur le prix des accessoires (un attelage à 500 € en gros tarif outlander ) et à un moment il a commencer à parler

d'extension de garantie payante avec le financement !!! Sa seule certitude c'est qu'il ne peut pas faire grand chose sur le tarif à cause de mitsubishi !

En tout cas pas de serie spéciale en France , si on veut un peu d'équipement ou un toit panoramique c'est instyle et c'est tout !

 

j ai juste une remise de 1000 euro et 1000 pour la reprise de mon ancien vehicule. il m offre quand meme les carpettes lol0.vu que ses un vehicule bien pausitionné sur le marché avec un bon potentiel , il feront pas de grosse remise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoyant de changer de voiture d ici la fin de l année, je suis allé voir cet ASX au concessionnaire de Nice.

 

Belle voiture c est sur, tres belle face avant, il y avait 2 modeles, celui de base et le plus haut (cuir, gps, panoramique, etc ). pour le moment aucun vehicule dispo à l essai. Mais bientot m'a t on dit.

Je regarde aussi la qashqai et el kuga, encore un peu hésitant, j ai le temps de choisir de toute maniere.

 

En tout cas elle ma donné une bonne impression, j espere la testé rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam518ue

Remarque que 1000 € (les tapis c'est leur cadeau de noël à tous :D ) sur une serie spéciale deja bien équipée et pas trop chère : exemple de

kikitos1 la cityzen1 115cv à 23119 € il n'y as rien à redire c'est interessant !

Moi je ne suis pas mécontent de l'offre que j'ai eu , je n'attend que le financement et voir pour vendre ma voiture moi-même 1 peu mieux

pour commander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv676xB

voila ses fait , apres discution de dollart, mon garagiste a encore fait un geste des 500 euros sur la reprise de la carisma....quand a la couleur , j ai opté pour le blanc .je voulais le beau bleu que l on vois partour sur le net mais il m a montré le stok disponible en belgique et aucune trace sur toute les finitions de ce beau bleu snifff...livraisson de l asx 1.8 did 115cv city zen en septembre!! ca va etre long...tres long a attendre re sniffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

bonjour a tous :)

c'est la premire fois que je viens dans cette section.

J'ai vu la pub aujourd'hui a la tv et j'ai vraiment bien aimé.

Surtout son toit panoramique eclairer par des leds ça rend super bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam518ue

Bonsoir à tous !

Salut à toi Kev_ , une pub TV pour l'ASX :??: Tu habite dans quel pays/planète ? j'ai une vingtaine de chaines en France et n'ai jamais vu de pub tv mitsubishi , ils me

donnent l'impression de ne pas vouloir vendre trop de voitures :lol: ! D'ailleurs il n'y a qu'a voir les vendeurs : sortis de formation sur l'ASX , incapables de répondre à

des questions basique et pas un argument de vente mécanique , le constructeur sort un diesel théoriquement performant avec des innovations technologique ,

le mivec diesel , le stop & go diesel , le turbo... ils ont de quoi parler mécanique pendant des heures et pourtant pas un mot là-dessus !

Enfin bon j'ai commandé le mien en connaissance de cause et pas grâce aux vendeurs , je crois qu'on n'en verra pas des masses sur les routes et c'est tant mieux , par

contre on va avoir un tas de "gens" au volant de leur CCrossback citroen ou 2008 peugeot :

2 fois moins bien équipés , 2 fois plus chers , 2 fois plus fragiles , avec un moteur 2 fois moins innovant mais avec des concessions 2 fois moins loin de la maison parce-que

c'est rassurant quand on tombe 2 fois plus souvent en panne !! :lol:

Bon Ok , j'abuse , je suis méchant , je noirci le tableau mais je n'ai jamais supporté les tiedasses qui attendent le modèle du "grand" constructeur qui les rassurent pour

acheter un hersatz alors que l'original existe depuis longtemps et est sans doute meilleur ! Il n'y as qu'a voir avec l'outlander , ca me désole de voir plus de PSA que de

mitsu alors que le modèle original n'as rien à envier a la copie bien au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §40l332Gk

bonjour, désolé gamin mais tu n'as pas écouté et surtout vu l'appel du 18 juin sur plusieurs chaines et pas celui du général.

L'asx est bien conçu mais parait un peu étroit dans les assises avant et bien raide derrière; sinon l'emballage de série est plus que correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...