Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé F22 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

Une voiture qui semble plus longue, un avant qui pourrait etre plus agressif (difficile de faire pire en fait :p )

Il faut rester positif... ;)

 

Si elle se rapproche de la serie 4, c'est tout bénef :)

 

 

BMW réussi toujours ses coupé, donc, pas de raison que celle ci ne le soit pas :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §edo266Bz

Personnellement,

Je trouve que le modèle 2014 se rapproche très fortement, du modèle actuel.

Pour répondre, à ceux qui la trouverai moche, car la f20 est moche, je répond:

Oui à sa sortie, la f20 était "spéciale", mais avec le recul maintenant, eh bien elle parfaitement dans son temps, et ses codes stylistiques sont les bons...

 

Pour ceux qui ont la memoire courte, rappelez vous en 2004, quand la serie 1 est sortie, beaucoup ont dit, ça ne marchera jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu nous expliques que les constructeurs font des voitures de plus en plus moches mais qu'en fait il faut qu'on prenne le temps d'apprécier ce qui est moche et qu'en fait c'est pas moche :???:

 

Et dis moi c'est pareil pour la qualité il faut qu'on prenne le temps d'apprécier les plastic durs qui se généralisent partout, les moteurs qui pètent a 50000kms et les sieges qui rouillent ddr.gif.542cf1ebe0872555ed02bf4a4a0f9c18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

En fait tu nous expliques que les constructeurs font des voitures de plus en plus moches mais qu'en fait il faut qu'on prenne le temps d'apprécier ce qui est moche et qu'en fait c'est pas moche :???:

 

Et dis moi c'est pareil pour la qualité il faut qu'on prenne le temps d'apprécier les plastic durs qui se généralisent partout, les moteurs qui pètent a 50000kms et les sieges qui rouillent ddr.gif.ecd7cb43bbb79e126bec6fededb4852c.gif

 

 

Et les DGS catastrophique.

Les 1.4L TSI qui pète précocement etc...

afra.gif.7b5a83a8dbcbf98a7bb99cebeca91b04.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire n'est pas reservé uniquement a BMW; c'est a peu pres le seul constructeur avec merco et audi a éviter les plastics durs (du moins en haut d'habitacle) jap.gif.aad7a40d372ac292c5bab839ebeabf64.gif

La mocheté automobile se voit encore plus ailleursnon.gif.d550a07e5ab3980823bf6fd9a7052ae1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo266Bz

Non, je ne dis pas qu'il faut tout acepter.

Je suis client BMW et je posséde une E82, et je suis le premier à avouer, qu'audi a une meilleure finition en règle générale....

Après, il ne faut pas tout confondre, et on ne peut pas rester avec les mêmes véhicules, pendant des années.

Si on part de ce constat, on aurai encore tous des Citroën traction!!!!

 

Après pour les plastiques, ce qui me fait sourire, c'est qu'on parle de plastiques plus ou moins moussés, mais en conduisant, je n'ai jamais encore touché le tableau de bord....

 

Voila, maintant place à la nouvelle F22...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple je viens d'aller voir la nouvelle Octavia avec l'idée de remplacer la mienne...et bien recul de qualité et augmentation du prix...contres porte en plastique dursnon.gif.c76fc5c7fe668e7e3c513292e0fe4d2f.gif

BMW n'est pas touché par ces détails visibles mais ils économisent sur autre chosecry.gif.58aeac69707c67192968dfe2868ea0b5.gif

 

Je trouve que quand même faut pas déconner...encore que certaines autos soient moches parce que c'est la mode je veux bien mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt883fm

Semblerait que ton vœux sera exaucé...

 

 

 

Mais s'attendait-on vraiment à un changement de l'intérieur? L'actuelle 1 coupé reprenait déjà exactement l'intérieur de la 1. D'ailleurs, ils auraient pu s'épargner l'effort de mettre une bache noire à l'intérieur.... ange.gif.56e465bc172a9b1e41d50fcdf439a942.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,

Je trouve que le modèle 2014 se rapproche très fortement, du modèle actuel.

Pour répondre, à ceux qui la trouverai moche, car la f20 est moche, je répond:

Oui à sa sortie, la f20 était "spéciale", mais avec le recul maintenant, eh bien elle parfaitement dans son temps, et ses codes stylistiques sont les bons...

 

Pour ceux qui ont la memoire courte, rappelez vous en 2004, quand la serie 1 est sortie, beaucoup ont dit, ça ne marchera jamais....

 

 

Tu t'es pris pour le pape ou quoi?

 

La F20 est spéciale, on l'aime ou pas (ou alors on se laisse embobiner au fil du temps adrien_sans_voiture.gif.71a876f38dc4f7815cbd3e5af6ebf15e.gif), mais y'a rien à repondre à ceux qui la trouve moche. Dont moi (enfin, moche...)

 

Quand au fait qu'elle se vende bien, ben c'est une bonne caisse tout simplement...et il suffit de l'agrémenter de quelques options sympa pour qu'elle s'embellisse drastiquement.

Mais quand je vois une F20 116d de base grise débouler j'ai toujours la même impression de croiser un gros chat amorphe et fondu. Ca changera pas avec le temps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Question bête mais qui m'a toujours mangé le cerveau.

Qu'est ce qu'ils (les constructeurs auto) des voitures camouflées comme celle ci ?

C'est quand même pas celle qui est officiellement présentée, ils en ont une autre toute belle toute neuve non ? Elles partent en destruction direct ? Le gâchis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je pense sérieusement m'orienter sur la M2 pour remplace ma F20 125i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Je pense sérieusement m'orienter sur la M2 pour remplace ma F20 125i.

 

Tu n'envisages deja plus la M4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Non trop chère et trop gros pour du daily, la M2 correspondra plus à mon budget et besoin en place arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Non trop chère et trop gros pour du daily, la M2 correspondra plus à mon budget et besoin en place arrière.

 

 

Il y aura déjà de quoi faire, 350-360 chevaux ( a voir si ça sera un 4 ou un 6 cylindres ), un poids qui devrait tourner autour des 1500kg UE avec une taille maximum de 4m45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Question bête mais qui m'a toujours mangé le cerveau :

Qu'est ce qu'ils (les constructeurs auto) font des voitures camouflées comme celle ci ?

C'est quand même pas celle qui est officiellement présentée, ils en ont une autre toute belle toute neuve non ? Elles partent en destruction direct ? Le gâchis :(

...ça fait partie du budget recherche et développement.

Sinon, le camouflage n'est qu'un "wrapping" pour l'essentiel des surfaces.

... et puis il faut se dire que ces caisses ont déjà bien morflé étant donné les kilomètres qu'elles ont dû parcourir dans des conditions imaginables... à mon avis au terme de l'étude de fiabilité et de fonctionnalité, elles sont proches de la mort. bah.gif.7eb66aa97f0db6c40870346e352ae567.gif

Au lieu d'être envoyées à la casse, je pense qu'elles sont entièrement démontées en vue d'analyses complémentaires.

jap.gif.fc0a1cba9d62766483e26fe001eded85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oui largement de quoi faire et plus radicale que la m135i.

 

Maintenant si ils sortaient une M1 basé sur une F20/F21, je pourrais aussi me laisser tenter car j'aime bien cette forme, mais je crois pas que ce soit prévu.

 

Quoi qu'il en soit, la M2 sera dans mon budget et plus passe partout pour du daily.

 

Sinon M4 pour le we et 125i pour la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui largement de quoi faire et plus radicale que la m135i.

 

Maintenant si ils sortaient une M1 basé sur une F20/F21, je pourrais aussi me laisser tenter car j'aime bien cette forme, mais je crois pas que ce soit prévu.

 

Quoi qu'il en soit, la M2 sera dans mon budget et plus passe partout pour du daily.

 

Sinon M4 pour le we et 125i pour la semaine.

 

 

Pas de déclinaison M sur la F20/21 de prévue.

Ça sera la M2 et surement une version M de la Gran Coupé a venir mais plus tard.

La M2 devrait arriver fin 2014/ début 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Pile à la fin de mon leasing, parfait, je la commanderai à ce moment là :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les constructeurs deviennent fou ou quoi? Je suis parti de chez audi car tous les modeles se ressemblent...

 

La je vois que le volant c'est le meme que sur la 3 et la 4 donc. La formes des feux avant ressemblent à la 4. Bref, si la 2 sera une petite 4, je vois pas l'interet, hormis uniformiser la gamme BMW et faire du audi.

 

Manquerait plus qu'ils augmentent les prix et c'est bon BMW s'est fait racheter par audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...