Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[Topic Officiel] Ford S-Max II (2015-2022)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Le S-max pourra disposer de la transmission intégrale, la suspension pilotée l'ancien en disposait déjà avec plusieurs modes de conduite.

En fait je crois que il n'ya que le HUD qu'il ne propose pas :)

Bien vu, il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas proposée en option sur le nouveau.

 

Ne pas confondre 4 roues directrices et 4 roues motrices (transmission intégrale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tarifs français :

Essence :

1.5 EcoBoost S&S 160 chevaux (Trend) : 33.600€

2.0 EcoBoost S&S 240 chevaux (Titanium) : 41.300€

 

Diesel :

 

2.0 TDCi S&S 120 chevaux (Trend) : 33.600€

 

2.0 TDCi S&S 150 chevaux (Trend) : 35.100€

2.0 TDCi S&S 150 chevaux PowerShift (Trend) : 36.800€

2.0 TDCi S&S 150 chevaux i-AWD (Trend) : 37.100€

 

2.0 TDCi S&S 180 chevaux (Titanium) : 38.600€

2.0 TDCi S&S 180 chevaux PowerShift (Titanium) : 40.300€

2.0 TDCi S&S 180 chevaux PowerShift i-AWD (Titanium) : 42.300€

2.0 TDCi S&S bi-turbo 210 chevaux PowerShift (Titanium) : 41.800€

 

http://img.imagesia.com/fichiers/wq/s1-renault-leve-le-voile-sur-les-tarifs-du-nouvel-espace-341670_imagesia-com_wqw2_large.jpg

600€ de différence entre 2.0 TDCi 120cv et le 1.6 dCi 130cv.

Qu'est-il du reste ? Le choix des BVA ?

Le S-Max est mieux placé.

Maintenant, le problème est réglé... Du moment qu'on va tous rouler en Touran noho.gif.58121e215270f7371334bce2ab5e2a69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas proposée en option sur le nouveau.

 

Il fallait se renseigner, peut être... iostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif

 

Ne pas confondre 4 roues directrices et 4 roues motrices (transmission intégrale).

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'Espace perd en instinct familial, il le gagne en dynamisme et en qualité perçue. Peu importe la catégorie à laquelle il pourrait appartenir : le plaisir de conduite et les prestations haut de gamme sont au rendez-vous. Moyennant un prix élevé.

 

Conclusion du dernier Auto journal.

 

Alors, on parle de dynamisme -n'est-ce pas la devise du S-Max ? 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif - et d'un prix élevé... C'est ce que j'ai retenu quen57.gif.54243f1b65573173a292ddd2a6e239b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.jpg

600€ de différence entre 2.0 TDCi 120cv et le 1.6 dCi 130cv.

Qu'est-il du reste ? Le choix des BVA ?

Le S-Max est mieux placé.

Maintenant, le problème est réglé... Du moment qu'on va tous rouler en Touran noho.gif.58121e215270f7371334bce2ab5e2a69.gif

 

 

Pour comparer les tarifs d'entrée de gamme des 2 modèles objectivement il faudrait peut-être comparer (entre autres) les dotations de série des 2 modèles. A titre d'exemple l'espace 5 dispose des phares full LED de série en entrée de gamme, ce qui creuse l'écart avec le s-max en finition trend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Petite remarque.

Avez-vous remarqué le 2ème bouton de verrouillage/déverrouillage situé du côté passager avant. :D

 

 

 

Comme sur kuga et mondeo :p

 

 

sinon la première fois qu'ils l'ont présenté avant le salon de l'auto je me suis dis oh merde :( on aura jamais l'ancien.

 

je l'ai vu en vrai et j'ai revu ma copie, belle bête.

 

Là les photos m’enthousiasme car c'est vraiment un beau véhicule et j'ai hâte d'en avoir dans mon showroom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le CC de Nice Cannes Antibes que j'ai vu mardi les 1ers S Max arriveront fin juillet.

Ce sont des config figées (c'est Ford qui decide des équipements ) mais la liste des équipements est deja connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la pratique:

"le S-Max inaugure un inédit limiteur de vitesse adaptatif (...) Reste que son fonctionnement est imparfait, par la faute d'une reconnaissance des panneaux qui n'est pas fiable à 100 %. Si celui-ci est capable de reconnaître un pictogramme sous un panneau, il lui est impossible de lire un texte associé.En bref, si vous croisez sur autoroute un panneau "limitation à 50 km/h en cas de brouillard", votre S-Max descendra doucement à 50 km/h au lieu de 130 km/h… Brouillard ou non ! Par ailleurs, il lui arrive de prendre en compte la limitation en vigueur sur une bretelle de décélération que vous n'empruntez pas. Voilà qui peut s'avérer dangereux : ce système étant conçu pour se faire oublier pendant la majorité du temps, il n'est pas sûr qu'il soit immédiatement identifié comme la cause de la défaillance par un conducteur non expérimenté. Une corrélation de la reconnaissance des panneaux avec la base de données GPS serait un minimum pour éviter ce genre de situations."

http://automobile.challenges.f [...] romis.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la pratique:

"le S-Max inaugure un inédit limiteur de vitesse adaptatif (...) Reste que son fonctionnement est imparfait, par la faute d'une reconnaissance des panneaux qui n'est pas fiable à 100 %. Si celui-ci est capable de reconnaître un pictogramme sous un panneau, il lui est impossible de lire un texte associé.En bref, si vous croisez sur autoroute un panneau "limitation à 50 km/h en cas de brouillard", votre S-Max descendra doucement à 50 km/h au lieu de 130 km/h… Brouillard ou non ! Par ailleurs, il lui arrive de prendre en compte la limitation en vigueur sur une bretelle de décélération que vous n'empruntez pas. Voilà qui peut s'avérer dangereux : ce système étant conçu pour se faire oublier pendant la majorité du temps, il n'est pas sûr qu'il soit immédiatement identifié comme la cause de la défaillance par un conducteur non expérimenté. Une corrélation de la reconnaissance des panneaux avec la base de données GPS serait un minimum pour éviter ce genre de situations."

http://automobile.challenges.f [...] romis.html

C'est dommage, ce genre de système se veut sécuritaire et "confortable" et pour le coup c'est plutot dangeureux et invasif soit tout le contraire du but recherché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais je suis sur que Ford prendra en compte ses 1eres remarques pour parfaire son système en collaboration avec son équipementier.

Pour les autres technologies "plus éprouvées", c'est un sans fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la nouvelle génération des Ford avec un intérieur un peu trop "tristounette"......voir dejà dépassé, surtout au niveau de la console centrale, notamment la new Mondeo et cette monospace aussi, dommage.... quen57.gif.1651bb561bb7210c8a59b186f31b1263.gif mais ce n'est que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

C'est le même TDB que la nouvelle FORD EDGE. TDB conçu au ETATS-UNIS .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas très fun mais c'est déjà plus qualitatif que l'ancien. Concernant la conception d'origine américaine, on a le même soucis avec le SYNC 2. Je cite :

"l'écran du système d'infodivertissement SYNC 2 conçu avec Microsoft. Lancé en 2011 aux Etats-Unis, ce système qui arrive seulement maintenant en Europe mériterait déjà une évolution, en particulier en ce qui concerne l'ergonomie. On regrette en effet l'absence d'un bouton "Map", qui permettrait d'afficher instantanément la carte de navigation. En l'état actuel des choses, il convient de passer par la page d'accueil à chaque fois. Par ailleurs, les indications d'itinéraires ne sont pas toujours claires et les fonctionnalités connectées limitées. Impossible de faire une recherche sur internet pour trouver un restaurant ou un hôtel (via Trip Advisor, par exemple) et d'envoyer directement l'adresse comme destination de guidage."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça ne me dérange pas spécialement que ma caisse ne soit pas en permanence connectée :bah:

 

Pas envie qu'un sombre g33k en prenne le volant à distance avec sa PlayStation noho.gif.dae34437a290d04685c896010245aaa7.gif

 

Quant à tripadvisor & Co, il sera toujours plus rapide (en tout cas pour le moment) d'utiliser son portable pour consulter ce genre de sites.

 

Maintenant klair que ça l'fait quand tu veux rouler des mécaniques devant tes passagers de renifler ton profil facebook sur l'écran de ta camionnette à mômes sportive amdbs9.gif.173bb6e799a55f9ccb371d28cd93602d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça ne me dérange pas spécialement que ma caisse ne soit pas en permanence connectée :bah:

 

Pas envie qu'un sombre g33k en prenne le volant à distance avec sa PlayStation noho.gif.dae34437a290d04685c896010245aaa7.gif

 

Quant à tripadvisor & Co, il sera toujours plus rapide (en tout cas pour le moment) d'utiliser son portable pour consulter ce genre de sites.

 

Maintenant klair que ça l'fait quand tu veux rouler des mécaniques devant tes passagers de renifler ton profil facebook sur l'écran de ta camionnette à mômes sportive amdbs9.gif.173bb6e799a55f9ccb371d28cd93602d.gif

 

 

 

 

C vrai on se fou que la voiture ne soit pas connectée....c du delire et inutile tout simplement......on perd le sens même du plaisir de conduire.....on est pas dans son salon devant son ecran pour cliquer "j'aime" sur son profil facebook !!!!

 

Accrocher le conducteur à l'écran est une source d'accident possible....arretons le délire avec ce bling bling....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, même si je trouve (pour l'instant) le nouvel Espace à chier piji1.gif.4aee05d9b147322c3a5f9c761e4a14a5.gif force est de reconnaître qu'il est bien positionné point de vue tarif.

 

Un HDG à 45.000 € avec tout l'équipement de l'Initiale Paris, c'est pas volé.

 

Maintenant le bestiau est lourd et avec ses 1.6l (essence ou diesoul) actuels, il a l'air de se traîner fortement la nouille patrick206cc.gif.f69b5ec49a66c11b6a9b4ab999f85c62.gif

 

On verra bien dans quelques mois comment le marché accueille ces deux nouveaux protagonistes. En France, je n'ai aucun doute quant au succès de l'Espace. Ailleurs, rien n'est moins sûr...

 

 

Et le S-Max est 80 kg plus lourd... Heureusement que ses moteurs sont un poil plus puissant. La différence de prix est faible, il va falloir que Ford écrase les prix avec des remises canons (comme d'habitude, je devrais dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut ici, ça y est les premiers nouveau S-max sont en concession.

 

perso j'en ai 2, 1 Buisness pack 2.0 TDCI 150ch Gris lunaire, en le voyant je me suis dis merde il est joli mais pas malgnifique c'est dommage après le succès du 1!

 

Et j'ai réçu ce matin un 2.0 TDCI 180ch powershift Titanium avec pack style (bas de caisse et pc peints, jtes18", vitres surteintées) caméra avant, sièges cuir multicontours chauffant massants et climatisés, phares full LEDS, easy fold, Toit pano... enfin bref une bete à 47000€.

 

je l'ai mis dans le hall c'est magnifique comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

http://zupimages.net/up/15/34/yffa.jpg

 

réglages des sièges multicontours

 

http://zupimages.net/up/15/34/locx.jpg

 

 

Caméra avant avec fonction parking

 

http://zupimages.net/up/15/34/3v0v.jpg

 

et caméra avant avec vision 180° pour sortir d'une rue ou d'un parking sans visibilité

 

http://zupimages.net/up/15/34/86bm.jpg

 

et le sony de série sur titanium en France

 

http://zupimages.net/up/15/34/ubiq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

il est franchement pas mal mais c'est vrai que les clients regardant le prix prennent un peu peur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Magnifique je l'ai vu à Frejus le mois dernier chez mon CC, c'etait un 150ch 4WD en noir scala, avec quelques options il etait affiché à 42000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est franchement pas mal mais c'est vrai que les clients regardant le prix prennent un peu peur :cyp:

 

 

 

Faut savoir ce qu'on veut aussi :o

 

Qu'ils comparent avec un Sharan, un Espace, voire un X5 de base :D

 

Puis 47.000 € c'est le prix hors remise non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...