Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

consommation essence ou diesel ?


Invité §pog656LN

Messages recommandés

Invité §pog656LN

Bonjour

Je suis à la recherche d'un Chrysler Voyager ou grand voyager, tout dépend de sa tête :lol: !!!

Mais voila le ik, je suis plutot diesel, en tout cas chez renaud. Mais étend donner que la chrysler est d'origine essence et changer diesel pour la France.

Est-ce que l'essence consomme plus, idem ou moins que le diesel?

Ouais je sais ma question est bizzard, mais bon j'ai un gros doute alors merce de me répondre.

Et si toutefois vous vendez ou vousconnaissez un chrysler comme je veux merci de me conctater (< 2500€, Ctok bon état du moteur, du tableau de bord et carrosserie correct)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo158NP

Bonjour,

 

j'ai un chrysler essence de 1997, 136000 km, ct vierge, jantes alliage, distri changée, etc...

il est très propre, intérieur comme extérieur et marche au poil. cela fait 6 mois que je ne m'en sert pratiquement plus. les enfants ont grandi et ils ne viennent plus avec nous. Pour la consommation, je ne connais pas en diesel mais le mien fait moins de 10l aux 100 km en consommation mixte (70 % campagne et 30% ville). Il est coté 4800 € mais on peut discuter.

c'est un peu plus cher que ce que vous demandiez mais il est vraiment nickel. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Autrement c'est le véhicule idéal pour les vacances, les ballades en WE, aller acheter une armoire ou un matelas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca015RP

en diesel en mixte c'est 7.5l/100km

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv786hG

bonjour,

je possède un voyager 2.5 TD de 98, 198000KM gris anthracite très propre, boite de vitesse neuve (1 an), 4 pneus neufs, freins neufs (disques et plaquette),alarme cobra neuve pas encore branchée, ct ok.

je tiens quand même a vous dire que ce sont des véhicules dont il faut avoir une réelle utilité car ils portent bien leur nom (voyager), ce sont des véhicules qui demandent à rouler et ne sont pas très a l'aise en ville sinon très bon véhicule, bonne tenue de route, confortable, spacieux ...

je vous conseille aussi (si ce n'est déja fait) ,d'aller voir les comparatifs des monospaces de ces années là et de bien vous renseigner sur les années a éviter car si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble que les années 96-97 sont a éviter pour des problèmes de culasse mais a vérifier.

il existe aussi un forum dédié exclusivement aux minivan chrysler avec une équipe très sympa qui pourra vous donner toutes les informations dont vous avez besoin mais je ne sais pas si je peux mettre le lien ici alors si vous avez besoin dites le moi et je vous ferait parvenir ce lien.

bonne journée a tous

rob1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...