Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

Avis X3 sdrive 143 ch 18D


Invité §pop075KO

Messages recommandés

Invité §pop075KO

Bonjour je souhaite acquérir un X3 sdrive 143 ch 18D

je fais environ 350000 km par an ( route et auto route)

 

avez vous un avis sur ce modele?

 

merci d'avance,

 

popeye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

350000 km alors "chapeau"...mais si c'étaient "seulement" 35000 km excellent choix si tu n'as pas besoin du 4X4 car ta consommation sera encore plus basse et tu auras toutes les autres fonctionnalités de la X3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme en a une, pas trop de recul( 6 mois et 7000 km), mais jusqu'à présent plutôt satisfait.. diesel un poil bruyant à bas régime, mais tout à fait acceptable à allure normale; après tout dépend ce qu'on rechereche, une BM reste une BM, en privilégiant ce qui a fait le succès de la marque, mais avec des compromis forcés à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou426iI

bonjour

 

meme question

 

je suis en tiguan 140 cv 2x4 pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Ma femme en a une, pas trop de recul( 6 mois et 7000 km), mais jusqu'à présent plutôt satisfait.. diesel un poil bruyant à bas régime, mais tout à fait acceptable à allure normale; après tout dépend ce qu'on rechereche, une BM reste une BM, en privilégiant ce qui a fait le succès de la marque, mais avec des compromis forcés à faire

 

 

Une essence aurait été pour le coup plus judicieux (financier & comportement moteur!) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Une essence aurait été pour le coup plus judicieux (financier & comportement moteur!) :o

et fiabilité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam502zN

Bonsoir à tous,

 

 

J'ai moi aussi choisi un X3 s18d.

S'agissant d'une voiture de fonction, le choix ne pouvait pas se porter sur plus gros comme moteur.

Mais quelques options choisies en plus de la finition Business devrait fournir un modèle bien sympa en sortie.

La commande est lancée ce jour pour une livraison en février.

 

Malheureusement, je n'ai pas pu tester ce moteur là (non dispo en concession), mais j'ai pris confiance avec les quelques (rares) essais sur le web.

 

Je suis quand même curieux d'avoir des retours de ceux qui auront choisi ce modèle.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam502zN

Je suis sur une Laguna 3 150cv aujourd'hui.

Donc même si la voiture a un bon moteur, ce n'est pas non plus une fusée.

 

Pour une voiture de fonction, je n'aurai pas pu avoir plus gros (prix, TVS...).

Et c'était chez BM.

Mais j'ai testé la Série 3: on se sent tout étriqué dedans (un bien meilleur ressenti dans une A4).

 

Et la X1, c'est trop petit.

Avec la X3 au moins, j'ai le même volume intérieur et coffre que la Laguna.

 

Donc ce sera s18d.

Mais même si cela ne remettra pas en cause le choix, j'aimerai bien avoir des retours sur la voiture avec ce moteur, et donc bien sûr en 4x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam502zN

Attention à la chaîne de distri :o

 

Sinon le X3 est lourd, le 18d va être à la peine :non:

 

Quel problème avec la chaîne de distribution?

J'ai ça sur la Laguna, bien mieux qu'une courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel problème avec la chaîne de distribution?

J'ai ça sur la Laguna, bien mieux qu'une courroie.

 

 

Bien mieux qu'une courroie quand ça tient :non: Là la chaîne se détend et fait du bruit, puis finit par casser

 

Bon j'ai pas fait gaffe que c'était pour un véhicule de fonction, du coup tu t'en fous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano865nw

Salut je suis à mon troisième x 3 le dernier sdrive18i super magnifique confort formidable c'est le luxe mais rien à redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf655gz

Bonjour je viens d'acheter un BMW X3 sDrive 18d 150cv j'hésite énormément si je dois changer la motorisation pour BMW X3 xDrive 20d sachant que j'habite la Belgique et que nous avons très peux de neige merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...