Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Appel aux connaisseurs de touareg S.O.S urgent


Invité §fut501ZX

Messages recommandés

Invité §joj712fN

Le r5 je le trouve vraiment mou perso, rien avoir avec le v6 qui est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qct363Zy

Le r5 tdi c'est un nid a probleme et un gros veau.

 

Le v6 marche bien et peut faire 300 000 km facile si bien entretenue comme tout vehicule.

 

 

 

 

C'est là que tu vois que sur les forums les mecs n'y connaissent strictement rien !

Renseigne toi chez VW sur les statistiques des pannes connu sur les touareg entre 2002 et 2012 tu verra lequel est un nid a problème, demande pas a ton pote mecano du coin mais chez VW.

Moi j'men tape des touareg V6 ou R5 ou V8, mais lire des conneries sur un forum public ca me fou les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

C'est là que tu vois que sur les forums les mecs n'y connaissent strictement rien !

Renseigne toi chez VW sur les statistiques des pannes connu sur les touareg entre 2002 et 2012 tu verra lequel est un nid a problème, demande pas a ton pote mecano du coin mais chez VW.

Moi j'men tape des touareg V6 ou R5 ou V8, mais lire des conneries sur un forum public ca me fou les boules

 

Ce ne sont pas que sur des forums :

 

«Débutant avec un 2.5 TDI 174 ch, la gamme va jusqu'a un 6.0 450 ch soit 5 diesel(s), 5 essence(s).

Les versions et motorisations à privilégier sont les suivantes : 3.2 V6 240 ch, 3.6 V6 280 ch, 3.0 V6 TDI

D'un autre côté nous ne recommanderons pas les Touareg 2.5 R5 TDI »

 

 

[h2]- Les moins bonnes[/h2]

MoteurCommentaire
2.5 R5 TDILes 175 chevaux de ce moteur TDI pourra décevoir certains. En effet, pour pouvoir bouger efficacement ce gros Touareg il en faut un peu plus. Il se rattrape cependant par sa relative sobriété.

 

http://www.fiches-auto.fr/essa [...] ouareg.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...