Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT pour ses 18 ans? Raisonnable ou pas.?


Invité §Pie866RG

Messages recommandés

Invité §Pie866RG

Tony c'est exact ! Mais bon on fera avec !!

 

Mikoli je vais essayer de ne pas rouler trop vite tout dabord pour mes points , mes surtout pour ma vie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sha372mS

 

 

Voilà ... ma vision de la chose. Et à ta belle phrase disant "pourquoi ne pas en profiter maintenant tant que je peux qui sait je pourrais peut etre pas plus tard", je te réponds que 1) tu PEUX PAS puisque c'est pas ton blé et 2) si tu peux pas plus tard c'est que ton destin n'était pas prévu pour que tu puisses ... comme beaucoup de gens partout et ils sont pas plus malheureux pour autant. Et au moins tu seras peut etre frustré parce que tu ne vivras pas aussi bien que tes parents mais je te promets que c'est une frustration bien moins pire que celle qui te donne l'impression que la vie t'a retiré quelque chose que tu avais ... car meme si c'est tes parents qui te la paie dans ta tete ce sera normal .... et quid du jour ou tu bosseras ... tu passeras d'une TT2 ou que-sais-je encore à une seat ibiza TDi 110 (la première voiture que j'ai pu me payer). LA T AURAS VRAIMENT LES BOULES.

 

 

 

 

 

Moi je préfére le dire que j'ai baisé au moins une fois dans ma vie avec un top que mourir puceau avec une sea... heu des posters de playboy dans ma chambre. :??::ange:

 

 

TT diesel par contre, c'est vraiment curieux comme choix, tu comptes faire beaucoup de bornes avec ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Salut a tous, désolé de ma période d'absence! ( période d'éxam )

 

Des changement: mes parents ont vendu leur Golf ainsi que que l'A6, et ont acheté un Cayenne de Porshe et une Bmw M6 Cabriolet !

 

Mon frère a eu droit a un Q7 de Audi , et a gardé sa Mazda !

 

Pour mon cas: ils m'ont commandé une TT 2.0 Tdi Quattro ( un petit bijou parait-il ) tout équipé... 170 Ch !

Blanche !

 

Et une Bmw Série 1 , 118d ! 143ch Diesel Pack Luxe , tout équipé aussi!

 

Couleur noire!

 

Voila tout dès que je les auraient je vous fais un petit photo-reportage ! ( que sur la TT et le Q7, je suppose, car le reste doit moins vous intéressé vu que ce n'est pas Audi ! )

 

 

A plus tard.

 

 

 

 

 

Moi je demande une photo des 5 voitures l'une a coté de l'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Moi aussi je veux bien voir la photo, sans connaitre les prix il y en a bie n pour plus de 250000E d'un coup à la louche...

 

Je sais qu'il y a des gens aisés et tant mieux pour eux mais de la acheter 2 voitures neuves à un jeune de 18 ans, je suis un peu dubitatif...c'est plus de l'aisance c'est de la connerie...

 

Quand tu prends les gens pour des "c***" essayes de rester credible :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Moi aussi je veux bien voir la photo, sans connaitre les prix il y en a bie n pour plus de 250000E d'un coup à la louche...

 

Je sais qu'il y a des gens aisés et tant mieux pour eux mais de la acheter 2 voitures neuves à un jeune de 18 ans, je suis un peu dubitatif...c'est plus de l'aisance c'est de la connerie...

 

Quand tu prends les gens pour des "c***" essayes de rester credible :)

 

 

 

moi je dirais + de 300 000 €

la M6 au moins 120 000 €

la 118 minimum 30 000, le TT 38 000 sans options, le Q7 ca va de 50 a 90 000

le cayenne " de base " 50 000 € , le turbo S 135 000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton475LC

En même temps je pense qu'à part vouloir se faire laminer en public de par le coté "fils à papa" je pense pas qu'il mentirait là dessus.

 

Y'en a qui ont énormément de sous et y'en a qui en ont pas, ça résume bien la France d'aujourd'hui.

 

Donc personnellement je pense que c'est possible et qu'il mente ben ça m'importe peu.

 

 

 

Cependant, pour ma part j'acheterai jamais une voiture pareille à mon gamin car quand on est jeune on fait le con, c'est normal.

 

Et puis j'ai même pas de quoi m'acheter une TT pour moi alors pour un jeune conducteur ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac137sd

ça sent le troll à plein nez son histoire à ce mec 18ans une TT pour le week-end et la BMW pour la semaine ou vise versa ils nous prend pour des jambons celui-la et pour les vacances à ST-TROPEZ papa t'as acheté une ferrari décapotable ou non?Aller retourne à ta console et fais toi plaisir sur grand tourismo et laisse les grands discuter entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

En même temps je pense qu'à part vouloir se faire laminer en public de par le coté "fils à papa" je pense pas qu'il mentirait là dessus.

 

Y'en a qui ont énormément de sous et y'en a qui en ont pas, ça résume bien la France d'aujourd'hui.

 

Donc personnellement je pense que c'est possible et qu'il mente ben ça m'importe peu.

 

 

 

Cependant, pour ma part j'acheterai jamais une voiture pareille à mon gamin car quand on est jeune on fait le con, c'est normal.

 

Et puis j'ai même pas de quoi m'acheter une TT pour moi alors pour un jeune conducteur ... :)

 

C'est clair !

ça sent le troll à plein nez son histoire à ce mec 18ans une TT pour le week-end et la BMW pour la semaine ou vise versa ils nous prend pour des jambons celui-la et pour les vacances à ST-TROPEZ papa t'as acheté une ferrari décapotable ou non?Aller retourne à ta console et fais toi plaisir sur grand tourismo et laisse les grands discuter entre eux.

 

:lol::lol::lol::lol:

 

moi je veux la photo des voitures l'une a coté de l'autres c'est tout aussi simple :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac137sd

moi aussi je veux voir la photo des 5 véhicules côte à côte mai j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie866RG

No Probléme les gens , dès la reception des 5 voitures jvous l'envoie...

 

Bacchi68 j'y joue en + a Grand Tourismo mais c'est pas car on joue a la console que l'on est un enfant ! Je suis désolé!!

 

Aprés peut étre Tony a bien résumé la France d'aujourdui mais l'entreprise a mes parents c'est eux qui se la sont faite, c'est eux qui ont travaillé dedans et maintenant il en profite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv531nm

Bacchi68 je peut vous dire quil y a plus de gens aisé qu'on ne le croit ! Moi j'ai 20 ans et je roule en 106! Jai un ami qui est, on peut le dire, extrémement aisé... Quand l'on sort en boite c'est budget illimité: champagne a gogo... Ils nous en fait profiter aussi, mais ne croyez pas que nous sommes avec lui que pour l'argent! Pq lui aussi, beaucoup l'ont traité de fils a papa, mais réfléchissez un peu si vous auriez la méme chance ne me dites pas que vous n'en profiteriez pas ? ( Les parents de mon ami lui avait offert un RAnge Rover pour ses 18 ans , croyez moi que sa en a fait jazzé plus d'un !! )

 

Voila maintenant, Pierre, je te dit bonne chance et profites-en. Mais surtout ne néglige pas tes amis pour l'argent... Sinon c'est que tu sera devenu un con !! Sinon pour revenir a cette phrase de Bacchi sur Grand Tourismo! On reste tous des ados moi aussi je joue a la console comme un bon nombre de mon age malhereusement mais c'est pour s'amuser tous sa pour se décontracté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Oh putain le troll, j'avais loupé le coup des 4 bagnoles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea723Eh

à mon avis un moderateur devrait passer ici et stopper court à la discussion actuelle. Ca devient n'importe quoi vous ne trouvez pas ?

 

On est sur un forum auto par sur psychologies.fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, désolé de ma période d'absence! ( période d'éxam )

 

Des changement: mes parents ont vendu leur Golf ainsi que que l'A6, et ont acheté un Cayenne de Porshe et une Bmw M6 Cabriolet !

 

Mon frère a eu droit a un Q7 de Audi , et a gardé sa Mazda !

 

Pour mon cas: ils m'ont commandé une TT 2.0 Tdi Quattro ( un petit bijou parait-il ) tout équipé... 170 Ch !

Blanche !

 

Et une Bmw Série 1 , 118d ! 143ch Diesel Pack Luxe , tout équipé aussi!

 

Couleur noire!

 

Voila tout dès que je les auraient je vous fais un petit photo-reportage ! ( que sur la TT et le Q7, je suppose, car le reste doit moins vous intéressé vu que ce n'est pas Audi ! )

 

 

A plus tard.

 

 

 

 

 

Je vais me permettre de donner un conseil:

 

Pour tes 18 ans, je t'aurais conseillé de demander a tes parents de t'acheter une voiture banale, mais bien équipée niveau sécurité (citadines ou compacte de 2008) et vu que tes parents se sont offerts une M6, de proposer que tu conduise la M6 sur un circuit, pour pouvoir te faire plaisir a son volant! ;)

 

Je connais quelqu'un sur le forum qui s'est acheté une 993 carrera 4 (donc une bonne voiture! ;) ), mais en semaine, il roule en clio III, et donc sa Porsche, il s'en sert le week-end pour se défouler ;)

 

Alors, apparament, tes parents t'ont payé une TT pour le week-end et une 118d pour la semaine, tant mieux, profite en, mais le plus important, c'est qu'il ne faut pas que tu te la pete au volant de la TT. Certes, elle va te procurer un plaisir de conduite, mais aussi que quand tu vas appuyer sur l'accelerateur, tu vas rapidement te retrouver a des vitesse pas tres autorisées ici... ;)

 

Sur ce, je te souhaite bonne route, et amuse toi bien avec tes joujous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xXS045Ic

Bonne bagnole, tu mettras des photos.

Si tu pouvais mettre des photos du moteurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Putain 15 ans, ca puait le troll a plein nez, va jouer au sable e tau rateau avec papa maman...

 

Vont te payer une bonne gla-glace pout ton ti 4 heures...

 

Vilain papoute pas bo prendre les gens pour des cons sur fofo...

 

Pas bo pas bo !!! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Slimfat si tu passes par là, lock nous ce gros daubic s'il te plait qu'on ne le voit plus...

 

LOCK !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv224MK

Il y a une question que je me pose, c'est pourquoi un TT Diesel si tu t'en sers que le WE?

(Pour les voitures c'est vrai que sa parait énorme, je n'y crois pas trop même si pdt les études je connaissais quelqu'un dans une situation semblable...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Il a 15 ans et mythone devant son pc...laisses tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik235RN

ouais bon, c'est peut-être un faux, j'aurais été plus original comme sujet quand meme :q

 

mais c'est quand meme un bon sujet:

doit-on mettre dans les mains d'un 15ans une audi tt :D

 

 

ou plus sérieusement mettre dans les mains de quelqu'un qui vient tout juste d'avoir son permis, une voiture puissante :jap:

d'apres vos réponses les avis sont partagés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie866RG

ahahah!! une trentaine de personne encore naive!! cette fois on va bientot passé a vidéo gags !!

 

 

Allez retourné a votre travail!!!

 

Nous on déconne pas, on travaille !!! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac137sd

ils font quoi tes parents comme boulot ou plutot ils sont dans quels branches pour gagner autant d'argent car pour dire ma femme travail dans l'entreprise familial à son père une moyenne entreprise avec 45 salariés et je peut te dire que du boulot ils en ont entre 10-12h par jour samedi compris et nous vivons bien ,heureusement encore mais de là a pouvoir acheter autant de voiture en un seul coup cela me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik235RN

ahahah!! une trentaine de personne encore naive!! cette fois on va bientot passé a vidéo gags !!

 

 

Allez retourné a votre travail!!!

 

Nous on déconne pas, on travaille !!! Mdr

 

 

 

c'est toi l'idiot dans cet affaire, pas les gens qui ont pris de leur temps pour te répondre ;):p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton475LC

 

 

c'est toi l'idiot dans cet affaire, pas les gens qui ont pris de leur temps pour te répondre ;):p

 

 

 

C'est clair c'est ce que je me disais en fait, faut être tordu pour prendre autant de temps pour balader des gens qu'on connait pas, depuis son clavier ...

 

Enfin c'est pas grave faut bien que jeunesse passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah!! une trentaine de personne encore naive!! cette fois on va bientot passé a vidéo gags !!

 

 

Allez retourné a votre travail!!!

 

Nous on déconne pas, on travaille !!! Mdr

 

 

:beuh: une fois démasqué, il continue a répondre!

 

PS: si tu dis que tu travaille, pourquoi alors tu nous a répondu a chaque fois... :buzz:

 

Cela prouve bien que tu bosse pas! :ange::lol:

 

Slimfat, lock ce topic, et un BAN pour ce jeune C**! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv155Xq

Il s'accrohe le titi, mais je pense qu'il a confondu ac GT5 quoi que il n'y a pas de M6 dans le jeu.

C'est de s'être fait démasquer ainsi :lol: !!!

Sinon il est mignon tout plein du haut de ses 15 ans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

quel perte de temps il y en a qui s'ennuie a en mourir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Probléme les gens , dès la reception des 5 voitures jvous l'envoie...

 

 

 

- Je surveille ce topic.

 

- Et selon la tournure qu'il prendra dorénavant, je me réserve le droit de le clôturer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie866RG

Moi je vous le dis les gens jai u mon brevet!! ^^

 

Allez nee soyez pas faché c'est juste une petite blague!

 

Mais sinon c'est vrai que dans le futur le sujet de ce topic pourrait étre intérressent ! Faut-il avoir une voiture puissante a 18 ans ou plutot une voiture dites " normale " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xXS045Ic

Bah moi j'y ai cru car j'ai vraiment un pote qui va avoir la nouvelle A3 à 18 ans.

Maintenant heuresement que c'est faux car sinon ça voudrait dire que tes parents sont vraiment de vrais c*****.

Car à 18 ans, riche ou pas riche on doit avoir une petite voiture et dans le cas ou les parents seraient riche, une clio 3 dci 80 toute option serait plus que convenable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...